Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    La dimension idéale et maximum d'une photo sur le forum.

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    La dimension idéale  et maximum d'une photo sur le forum. Empty La dimension idéale et maximum d'une photo sur le forum.

    Message par Roger Lun 16 Mar - 1:46

    Chers amis,
    le nouveau forum ( celui que vous connaissez depuis le 12 mars 2009 ) ne peut plus accepter des photos dont la taille dépasse 640. Veillez donc à faire attention à ce détail important lorsque vous composez un sujet, donc que vous téléchargez une ou des photos avec un hébergeur. 800 c'est trop large et vous ne verrez pas votre photo dans sa totalité lorsque vous enregistrerez.

    J'ai fait le choix de ne pas revenir en arrière au risque de reprendre toutes vos photos et de les redimensionner. C'est ce que je vais faire. Imaginez que rien que pour mon dernier séjour, je dois redimentionner 1800 photos déjà postées sur le forum.
    Bon, rassurez vous, tout sera rentré dans l'ordre d'ici à 2 mois.
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    La dimension idéale  et maximum d'une photo sur le forum. Empty Re: La dimension idéale et maximum d'une photo sur le forum.

    Message par Anne Lun 16 Mar - 1:52

    Heu, Roger, ne redimensionne pas trop vite, si des fois il nous prenait l'envie de refaire un lifting au forum, il faudrait peut-être re-agrandir La dimension idéale  et maximum d'une photo sur le forum. 496575 La dimension idéale  et maximum d'une photo sur le forum. 259133
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    La dimension idéale  et maximum d'une photo sur le forum. Empty Re: La dimension idéale et maximum d'une photo sur le forum.

    Message par Roger Lun 16 Mar - 23:44

    Tu crois ?
    Moi je vais le commencer dans pas longtemps. 640, c'est pas peu quand même. C'est une bonne taille et si on élargit la page plus tard, eh bien les photos auront plus de place. Donc plus de place pour nous pour écrire ou poster différemment
    On verra. Mais il va bien falloir faire quelque chose. Non ?

    Contenu sponsorisé


    La dimension idéale  et maximum d'une photo sur le forum. Empty Re: La dimension idéale et maximum d'une photo sur le forum.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:52