Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Bon Anniversaire Béa

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Bon Anniversaire Béa Empty Bon Anniversaire Béa

    Message par Roger Dim 21 Juin - 11:08

    Bonjour Béa,
    C'est aujourd'hui le grand jour, celui où on va te faire plein de bisous et te souhaiter plein de bonnes choses pour l'avenir.

    A tous ceux qui sont fidèles ici et plus particulièrement Béa, pour qui j'écris ce petit mot car elle fête aujourd’hui ses 50ans, je voudrais t’adresser au nom de nous tous ici présents et de la part des malheureux absents quelques mots. j’en profite avant que la journée et la vieille soirée ne commencent et que ta capacité d’attention diminue en même temps que le niveau des bouteilles!

    D’abord et avant tout, nous te remercions de toutes ces années de gentillesse et de bonne humeur , et pour celle qui s’annonce, nous espérons tous que tu redoubleras d’effort !

    Avant que tu attaques la soirée , nous nous sommes concertés et nous avons eu envie de parler de certains souvenirs choisis avec soins, comme par exemple les moments partagés chez toi avec Guy que tu as bien voulu accueillir dans tes caves à vin. Nous savons aujourd'hui qu'il y a eu des dégâts mais la prochaine récolte devrait réparer tout çela. Il nous est revenu avec quelques varices de beaujolais mais rien de bien grave.
    Nous te remercions aussi de ce partage de photos d'Asie, région du monde que tu visites régulièrement car tu en es éperduement amoureuse. Ces pluies régulières de magnifiques photos en ont régalé plus d'un ici.

    Je profite également de ton anniversaire pour faire un hommage à l’amitié. Une amitié qui nous lie depuis maintenant 4 années , amitié qui a grandit et qui est devenue avec le temps indispensable. Evidemment une amitié est faite de nombreux moments bons ou mauvais, et c’est le temps passé l’un pour l’autre qui fait que tu es unique aux yeux de tes amis.

    Pour tous ces souvenirs que tu nous offre , et pour ceux qui sont à venir, à commencer par aujourd'hui, J’espère que tu ne vas pas t’arrêter de vieillir pour que l’on ai encore de nombreux anniversaires à fêter !

    Merci Béa, notre amie, confidente des heures secrètes et boyscout (quasiment toujours prête ) !
    Levons tous nos verres et trinquons :
    A l’amitié !

    De là où je suis, je n'ai aucun moyen pour t'envoyer quelques fleurs mais ce soir,je t'en offrirai un déluge.
    Nous t'aimons, Béa !




    .
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Bon Anniversaire Béa Empty Re: Bon Anniversaire Béa

    Message par Anne Dim 21 Juin - 13:22

    Happy birthday to you twinny and happy half century , we love you .



    Anniv ET fête des pères ET solstice d'été, tu cumules, gourmande ...
    Je te souhaite une merveilleuse journée et que tous tes souhaits se réalisent . Gros bisous .
    Nicole C
    Nicole C


    Nombre de messages : 1267
    Age : 72
    Localisation : Montréal, Québec
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Bon Anniversaire Béa Empty Re: Bon Anniversaire Béa

    Message par Nicole C Dim 21 Juin - 16:33

    Bon Anniversaire Béa Photo2
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Bon Anniversaire Béa Empty Re: Bon Anniversaire Béa

    Message par béa Mer 24 Juin - 13:07

    bonjour à tous mes amis.....mille merci pour toutes vos gentillesses, je viens d'en prendre connaissance.Nous sommes depuis vendredi soir au Maroc, arrivés à Casablanca et depuis dimanche chez notre ami Azul qui nous fait découvrir avec beaucoup de passion sa région. Je vous posterai ces magnifiques paysages dès mon retour. Au programme aujourd'hui nous allons partir sur Fes et les jours prochains direction Marrakech pour un retour tout en douceur dimanche sur Casablanca ou nous devons repartir en fin d'après midi sur Genève..vous dire qu'il fait beau et chaud vous vous en seriez douter....je dirai que le thermostat est à 8 et que nous rotissons gentiment...heureusement que la pastèque existe!!!
    je vous embrasse tous bien fort!!!
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Bon Anniversaire Béa Empty Re: Bon Anniversaire Béa

    Message par Anne Mer 24 Juin - 13:37

    Choukrane pour ces excellentes nouvelles ma gémeaute, profitez bien de chaque instant. Un grand Bon Anniversaire Béa 132280 à Azul et de grosses bises à vous tous .
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Bon Anniversaire Béa Empty Re: Bon Anniversaire Béa

    Message par Roger Mer 24 Juin - 14:08

    je suis ému par tant de générosité émanent d'Azul et de ses proches.
    Je vis craquer moi aussi, il me faut encore un peu de temps pour trouver mes nouvelles marques dans mon boult, et me trouver un remplaçant. Dès que c'est fait, je vais aller cueillir les olives chez Azul.
    Bisous à toi Béa, embrasses bien toute notre famille marocaine et reviens quand tu peux.
    Nicole C
    Nicole C


    Nombre de messages : 1267
    Age : 72
    Localisation : Montréal, Québec
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Bon Anniversaire Béa Empty Re: Bon Anniversaire Béa

    Message par Nicole C Mer 24 Juin - 15:27

    Bonne fin de séjour, béa!!!
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Bon Anniversaire Béa Empty Re: Bon Anniversaire Béa

    Message par Jany Jeu 25 Juin - 22:23

    Bon Anniversaire Béa Bisous-chatBon Anniversaire Béa 3lb6hopyOuffff j'aurai été très déçu de te manquer Béa. Un gros bonjour à Tout le monde et bonne continuité de vacance
    JANY

    Contenu sponsorisé


    Bon Anniversaire Béa Empty Re: Bon Anniversaire Béa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:36