Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    en tout homme, un cochon sommeille...

    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    en tout homme, un cochon sommeille... Empty en tout homme, un cochon sommeille...

    Message par Anne Ven 3 Juil - 23:29

    Mignons, propres sur eux, on leur donnerait le Bon Dieu sans confession ...et pourtant...regardez, écoutez...quelle horreur, pourvu que fiiille ne m'en ramène pas un comme ça ! en tout homme, un cochon sommeille... 496575 en tout homme, un cochon sommeille... 496575

    http://videos.letelegramme.com/player.php?sig=iLyROoafM0vK
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    en tout homme, un cochon sommeille... Empty Re: en tout homme, un cochon sommeille...

    Message par Roger Ven 3 Juil - 23:36

    C'est à Milizac que se pratique un sport méconnu : le cri du cochon. Plusieurs athlètes de haut-niveau s'entraînent toute l'année afin de se préparer au rendez-vous incontournable de la fête du cochon. Un concours de cri porcin y est en effet organisé. Rencontre avec les champions 2007 et 2008 de cette discipline. Le reportage vidéo de Kevin Queillé.

    Ben moi j'ai bien rigolé.
    Ca ne me dérangerait pas si ma fille avait un chéri imitateur de cochon !
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    en tout homme, un cochon sommeille... Empty Re: en tout homme, un cochon sommeille...

    Message par alexo Sam 4 Juil - 5:19

    Ils sont tellement sympathique!! Avec une petite timidité en faisant leur cris. Je les trouve bien mignons, mais faudrait qu`ils se gardent une petite gêne tout de même s`ils étaient avec ma fille. Pas de cris trop souvent quand même!! en tout homme, un cochon sommeille... 957668

    Contenu sponsorisé


    en tout homme, un cochon sommeille... Empty Re: en tout homme, un cochon sommeille...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:40