Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

5 participants

    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons Empty La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons

    Message par Roger Sam 6 Fév - 0:22

    La Lettonie,
    AMATCIEMS
    le paradis inconnu des lettons


    En bas de la carte.
    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons Yi5sr9f8bk










    Amatciems est situé à 80 km de Césis qui compte 20.000 habitants, si vous voulez acheter une maison dans un endroit isolé dans le monde et peu connu c'est votre chance, pour moins de 200.0000 euros, vous pouvez acheter une maison dans un spectaculaire paysage naturel d'une beauté indescriptible.
    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons 5o3l1ivesj






    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons 3kroo3j47v










    Il n'y a pas de routes asphaltées à Amatciems, le lieu pour construire une maison est soigneusement sélectionné pour s'adapter avec le paysage existant.



    Elle doit satisfaire à deux critères principaux.

    Une maison nouvelle ne doit pas masquer la beauté naturelle.

    Une maison doit permettre aux propriétaires de chaque parcelle de profiter de sa propre parcelle de foret et d'un réservoir naturel d'eau douce.

    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons 38g3shfnrm









    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons 20ghe88ubf









    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons Av8e156zf4










    Elle doit utiliser trois types de structures

    Cadres: bûches de bois.
    Maçonnerie complémentaires: murs en pierre naturelle.
    Bois gainage décoratifs en plâtre ou peint avec les murs de pierre extérieur.

    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons 6yhxujuibq











    Le concept de chaque maison permet quatre types de toitures

    Toit de chaume.
    Toit de troncs taillés, en mosaïque.
    Toit en céramique, carreaux en ciment.


    Cela ne signifie pas que les choix sont limités. De nouvelles idées sont bienvenues.

    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons Szp1ixgjay









    Chaque parcelle est connectée aux réseaux des services publics:

    L'approvisionnement.
    L'électricité.
    La fibre optique.


    A Amatciems il y a les réserves d'eau douce naturelle: étangs, lacs et ruisseaux. Tous les sites sont reliés à ce flux les uns aux autres car le projet est d'éviter les inondations en période de pluie.

    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons Ucyyauu938









    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons I4hgdobpkb









    Les résidents peuvent admirer les cerfs, renards, oiseaux et autres animaux se déplacer librement dans toute la zone. Ils peuvent aussi prendre le temps de marcher dans les bois à la la recherche de baies et de champignons aux bords des routes.



    Magnifique vue des collines, des lacs, des champs et des forêts qui produisent des sentiments de paix et de tranquillité.

    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons Yhtjxrhhmn









    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons B6nwodpf22









    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons Fnlbzlbyz2









    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons N8sfv2r6v8









    Le village a déjà attiré ceux qui apprécient la simplicité et la Vie au naturel. La communauté Amatciens est totalement internationale.

    Un foyer pour ceux qui sont prêts à partager leur Vie avec la nature, cohabiter en harmonie, ceci leur permettant de mettre à jour leur « moi » avec l'énergie des arômes naturels et des sons.

    Une maison pour ceux qui aiment observer les oiseaux, les animaux, les levers et les couchers de soleil qui se refletent harmonieusement dans les eaux cristallines tout autour.

    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons 9q2i9jxgk6









    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons I5f91fnk35









    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons Oy6gocygpv









    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons Kxcm8snraa









    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons 51fq4qayp3









    Une maison pour ceux qui peuvent se permettre d'apprécier le beauté naturelle de chaque journée au cours des quatre saisons. Un mode de vie naturel, un projet unique, le chef-d'œuvre d'un génie écologique, M. Aivairs Zvirbulis, qui pense que la vie urbaine est une perte de temps.










    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons Rdqppdg1ts
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons Empty Re: La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons

    Message par Roger Sam 6 Fév - 0:31

    Amatciems est une communauté résidentielle, mais ressemble davantage à une réserve naturelle.



    De nombreux architectes célèbres ont reconnu en Amatciems un monument culturel de l'avenir.

    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons R2cqfz530p









    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons S2mmb51j6o









    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons V4eu3oq5ut










    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons 9pfx3wxeal









    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons 9pq7w9ytc0









    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons Cktlr90wcy









    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons Zxzcn7klwt









    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons 51q3gm4l1z









    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons Rm7g5jacxg







    Quand j'ai reçu ce diaporama en messagerie, j'ai pas hésité une seconde pour en extraire les photos et vous montrer ça.
    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons Zczvjfx6ra La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons Vn67t46qoy


    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons Jh51mv8pvf La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons 0dmt4ffi92


    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons 3xk6d17f18 La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons W91bfom1cd
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons Empty Re: La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons

    Message par Guy Sam 6 Fév - 1:36

    Franchement des photos de toutes beautés

    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons 968903
    Nicole C
    Nicole C


    Nombre de messages : 1267
    Age : 72
    Localisation : Montréal, Québec
    Date d'inscription : 15/01/2009

    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons Empty Re: La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons

    Message par Nicole C Sam 6 Fév - 6:08

    Vraiment extraordinaire, Roger! De toute beauté!!! Merci d'avoir pensé à partager ça avec nous!!! C'est super!!! La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons 968903
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons Empty Re: La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons

    Message par Lamouette 2 Lun 8 Fév - 22:54

    C'est tentant ce site magnifique que les hommes n'ont pas encore " cochonné " mais ...les hivers sont peut-être un peu longs, non ? La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons 3d-fro10 En tous cas, comme les copains, j'apprécie que tu aies pris le temps de nous poser ttes ces belles photos .
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons Empty Re: La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons

    Message par Roger Lun 8 Fév - 23:02

    Merci les filles. Et guy aussi, bien entendu.
    Moi je vous suis tout dévoué.
    Ce soir je vais encore vous poster des photos de mon escapade de dimanche. J'ai pas terminé ce sujet. Après, je vais enfin prendre le temps de vous poster mes milliers de photos sur mon séjour au sénégal. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas envie de poursuivre. Expliquez moi pourquoi ?
    Je crois que j'étais immergé dans cet univers Sénégalais et que j'avais besoin de faire une pause. Sinon, je n'ai pas d'autres explications.

    Mais pour en revenir au sujet développé plus haut, c'est vrai qu'il doit faire froid dans cette région en Hiver.
    Mais le lieu est magique. Il doit faire bon d'habiter là à la belle saison et de taquiner le goujon de temps en temps, au calme et dans ce cadre enchanteur.
    Une maison ne coûte que 200 000 euros. Enfin que !!!
    @lbert
    @lbert


    Nombre de messages : 215
    Age : 69
    Localisation : Mortier
    Date d'inscription : 26/08/2008

    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons Empty Re: La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons

    Message par @lbert Mar 9 Fév - 0:29

    et dans le lac y a place pour un cata... La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons 496575 mais pas l'hiver

    Contenu sponsorisé


    La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons Empty Re: La Lettonie, AMATCIEMS le paradis inconnu des lettons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:15