Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+6
nadette
Lamouette 2
Nicole C
Guy
Roger
bibi
10 participants

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous

    bibi
    bibi


    Nombre de messages : 3
    Age : 66
    Localisation : TROYES
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Empty Le hasard m'a emmené jusqu'à vous ???

    Message par bibi Mer 17 Fév - 14:22

    Bibi, Troyenne j'ai envie de dire d'adoption, alors qu'il n'en n'est rien !!!!
    Je suis native de cette région dite "champagne pouilleuse" mais c'est seulement maintenant que j'y vis.
    Après des années en Tunisie, Maroc, je suis revenue à l'encrage de mon enfance.
    Je rêve de soleil, de vraies relations amicales, et redécouvrir peut-être que quelqu'un ou quelqu'un a besoin de vous !!!

    Bibi
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Empty Re: Le hasard m'a emmené jusqu'à vous

    Message par Roger Mer 17 Fév - 15:00

    Bonjour brigitte.
    Bienvenue parmis nous.
    Je suis content que tu ais trouvé le chemin des sujets et que tu te sois lancée dans la bataille des mails.
    Tu as donc été vivre quelques années en Tunisie puis au Maroc. C'est justement ce que nous cherchions à découvrir.
    Alors si tu as envie de rédiger tes mémoires sur ces deux beaux pays, surtout ne te prives pas.
    Dans quelle région du Maroc as tu vécu?
    Qu'y as tu fait ?
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Empty Re: Le hasard m'a emmené jusqu'à vous

    Message par Guy Mer 17 Fév - 16:10

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Dxdy2n6uvf bibi

    J'espère que tu trouveras ici ce que tu désires.
    Le mois prochain je vais au Maroc a El Hajeb
    dans le moyen atlas peut être connais tu !!!
    Guy le berbère
    Nicole C
    Nicole C


    Nombre de messages : 1267
    Age : 72
    Localisation : Montréal, Québec
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Empty Re: Le hasard m'a emmené jusqu'à vous

    Message par Nicole C Mer 17 Fév - 19:24

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous 695505 bibi et Le hasard m'a emmené jusqu'à vous 360558
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Empty Re: Le hasard m'a emmené jusqu'à vous

    Message par Lamouette 2 Jeu 18 Fév - 2:33

    Bienvenue sur notre petite Planète, Brigitte de Troyes et d'ailleurs .
    Moi aussi j'aimerais bien que tu nous parles des endroits où tu as vécu .
    Tu rêves de vraies relations amicales ? Ma modeste expérience des forums m'a appris qu'à part de rares exceptions ( gens malsains ou un peu dérangés ) on y trouve ..ce qu'on y apporte : tu t'intéresses vraiment aux autres ? Ils s'intéressent à toi aussi en retour .

    Ici on adore le soleil, les voyages, les découvertes d'autres gens , d'autres cultures et on adore également partager tout ce qu'on vit ( en voyage ou quelquefois chez nous ) avec nos amis de Planète . On aime aussi beaucoup rire, si tu as un peu exploré les sujets, tu as déjà dû t'en rendre compte .

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Bisabi10
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Empty Re: Le hasard m'a emmené jusqu'à vous

    Message par nadette Ven 19 Fév - 17:35

    ha ben voila au moins une 'troyenne"....j'suis pas tres loin...Nancy!!et justement demain amedi nous passons par Troye,pour aller sur Auxerres et Bourges,nous redescendons nos petites filles, leur vacances se terminent!
    ha ben dis voir cool, tu vas nous en dire +....je dois normalement aller ausi a EL HAJEB, un ami a moi qui est instituteur...et ungrand ami voyageur GUY..dis le "berbére"..y va avant moi bien sur....puisque je devis y aller en avril..mais vacances de mes petits enfants tombent en même temps!!!j'irais plus tard
    tu y était dans le cadre de lacoopération?
    sois a bienvenue sur notre jolie planéte,et a bientot te lire!!!
    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous 11897110
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Empty Re: Le hasard m'a emmené jusqu'à vous

    Message par béa Ven 19 Fév - 21:30

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous 35287710

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Krstp811

    Bienvenue parmi nous Bibi, tous ici adorons bouger, raconter et partager, j'espère que tu te sentiras bien parmi cette famille de doux dingues que nous sommes tous ici...et fiers de l'être!!!

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Paix-d11
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Empty Re: Le hasard m'a emmené jusqu'à vous

    Message par Roger Ven 19 Fév - 21:41

    Béa, J'adore cette photo avec les deux mains qui représentent l'union, l'amitié et la terre.
    Brigitte, en attendant que tu me donnes ton nouvel avatar, je te place celui là. Ca te va ?
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Empty Re: Le hasard m'a emmené jusqu'à vous

    Message par béa Ven 19 Fév - 21:49

    je l 'aime beaucoup aussi....heureuse qu'il vous séduise aussi.....profitons en!!
    nine
    nine


    Nombre de messages : 63
    Age : 74
    Localisation : drôme provençale
    Date d'inscription : 07/09/2009

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Empty Re: Le hasard m'a emmené jusqu'à vous

    Message par nine Sam 20 Fév - 17:48

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Bienve13bienvenu a toi
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Empty Re: Le hasard m'a emmené jusqu'à vous

    Message par alexo Sam 20 Fév - 18:20

    Salut à toi Bibi! Heureuse de t`accueillir avec ton expérience parmis nous. J ai hâte de te lire ou peut-etre même regarder des photos si le coeur t`en dis bien sûr des endroits où tu as vécu pendant ton expatriation.!!! Alors bienvenue et à la prochaine j`espère!
    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous 54321210
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Empty Re: Le hasard m'a emmené jusqu'à vous

    Message par Christine Lun 22 Fév - 13:47

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous 695505 Bibi ,
    nous avons déjà eu l'occasion d'échanger plusieurs fois en messages privés depuis ton inscription
    et j'ai eu le plaisir de te guider un peu sur Planète à ton arrivée mais je n'étais pas encore passée
    par cette "case" pour t'accueillir comme il se doit!
    Comme je te l'ai déjà dit ,je ne suis pas aussi présente que je le voudrais sur le forum,mais je garde
    le contact et je passe prendre des nouvelles et en donner ...
    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous 549734 d'avoir tardé à te répondre ici et en MP. Le hasard m'a emmené jusqu'à vous 170658
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Empty Re: Le hasard m'a emmené jusqu'à vous

    Message par Roger Mer 24 Fév - 0:17

    Bonsoir brigitte.
    Tu as eu la bonne idée de venir nous rejoindre ici et tu as trouvé le chemin des messages privé. Tu as aussi trouvé le chemin pour afficher un avatar mais aurais tu une photo de toi?
    Nous aimerions beaucoup mettre un visage à ce beau prénom qu'est Brigitte.
    Tu peux même me donner ton numéro de téléphone en privé, je t'appellerai. Moi je n'ai pas de limitation dans mon forfait que ce soit sur ligne fixe ou sur mobile.
    Tu peux même m'envoyer un SMS si tu veux pour me communiquer ton phone.
    utilises mon numéro. 06 72 89 40 28.
    Sur Planète, nous aimerions partager avec toi mais encore faut-il que tu fasses le pas de te rapprocher de nous.
    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous U002fatmvq
    bibi
    bibi


    Nombre de messages : 3
    Age : 66
    Localisation : TROYES
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Empty Re: Le hasard m'a emmené jusqu'à vous

    Message par bibi Mer 24 Fév - 11:57

    Merci Roger,
    En ce moment je cherche du travail et de plus je suis mal en point physiquement, d'où mon silence.
    Merci pour tous les mails des personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre. Je mettrais un message à chacun ou chacune d'elles en privé.
    Pour ce qui est de ma photo je n'ai pas réussi et le mail m'est revenu.
    Merci pour ton numéro de tél.
    Voici mon mail privé : brigitte.hure@yahoo.fr
    Je te mettrais mon portable et fixe dès que j'irais mieux.
    Les coquelicots sont des fleus que j'aime, merci.
    Et toi comment vas tu ??
    Bisous Bibi
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Empty Re: Le hasard m'a emmené jusqu'à vous

    Message par Roger Mer 24 Fév - 22:40

    Brigitte,
    Nous savons que tu cherches du travail, tu en as parlé il y a peu sur ce forum et on te souhaite d'en trouver rapidement.
    Tu cherches du travail dans quel domaine?
    Je suppose que tu es inscrite comme demandeur d'emploi. Si tu ne l'as pas fait, il faut le faire sans tarder. Cela a une importance dans la mesure ou même si tu ne travailles pas, le fait d'être inscrite te permet de continuer à cumuler des points pour la retraite. Peu importe si tu as droit ou non à des indemnités, le fait d'être inscrite comme demandeur d'emploi t'assure au moins ça.

    Si tu n'es pas bien physiquement, Il faut consulter et te soigner. Ne déprimes pas, on est tous là pour parler avec toi.
    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Ljd37pe2t3
    bibi
    bibi


    Nombre de messages : 3
    Age : 66
    Localisation : TROYES
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Empty Re: Le hasard m'a emmené jusqu'à vous

    Message par bibi Jeu 25 Fév - 14:12

    Roger,
    Je suis en invalidité 2 ème catégorie et donc je touche une pension.
    Je me suis renseignée ce matin pour l'ANPE. Je cotise via la sécurité sociale pour mes points de retraite donc je ne peux m'inscrire à l'ANPE.
    Pension d'invalidité 2 ème catégorie veut dire ne peut plus travailler mais la sécu m'accorde de le faire jusqu'à 500 E. / mois.
    J'ai gardé des enfants et des mamies mais cette année je n'ai rien eu.
    Je t'expliquerais cela par tél : le soir après 20 H00 c'est plus facile.
    0325495269 (lr) 0627761050
    Pour ce qui est du médecin je suis sous traitement (inflammatoire) mais ce n'est pas le "paradis".
    Merci pour tout et à bientôt.
    Bibi
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Empty Re: Le hasard m'a emmené jusqu'à vous

    Message par nadette Jeu 25 Fév - 19:02

    bibi je vais t'expliquer tout çà, je suis conseillére municipale déléguée a l'handicap dans ma ville de Vandoeuvre les Nancy,je fais des dossiers souvent pour les demandes d'attributions d'aides ou autre, je te donne mes coordonnées en MP,et on prend contact
    big bisous
    Nadette
    prends contact avec la MDPH de ta ville..TROYES,et dans ta ville à la mairie tu vas au CCAS,service Handicap et tu demandes a ce que l'on te fasse un dossier,a mon avis catégorie 2.
    Tu es juste limite des 80%?!,
    entre 65 et 75% ?


    Dernière édition par nadette le Jeu 25 Fév - 19:11, édité 2 fois
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Empty Re: Le hasard m'a emmené jusqu'à vous

    Message par nadette Jeu 25 Fév - 19:06

    RORO ou sont les MP?
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Empty Re: Le hasard m'a emmené jusqu'à vous

    Message par Roger Jeu 25 Fév - 21:35

    je viens de te lire ma Nadette Préférée.
    Moi y en a pas comprendre ta question.
    Tu me demande où sont les messages privés ?
    Moi je ne suis pas en mesure d'ouvrir tes messages. Je peux faire tout sur ce forum, tout voir mais ça, je n'en ai pas la possibilité et ça me parait normal.
    Dis moi tout ma nadette. Dis moi ce que tu veux que je te fasse. Je suis aussi là pour toi.
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Empty Re: Le hasard m'a emmené jusqu'à vous

    Message par Roger Jeu 25 Fév - 21:43

    bibi a écrit:Roger,
    Je suis en invalidité 2 ème catégorie et donc je touche une pension.
    Je me suis renseignée ce matin pour l'ANPE. Je cotise via la sécurité sociale pour mes points de retraite donc je ne peux m'inscrire à l'ANPE.
    Pension d'invalidité 2 ème catégorie veut dire ne peut plus travailler mais la sécu m'accorde de le faire jusqu'à 500 E. / mois.
    J'ai gardé des enfants et des mamies mais cette année je n'ai rien eu.
    Je t'expliquerais cela par tél : le soir après 20 H00 c'est plus facile.
    0325495269 (lr) 0627761050
    Pour ce qui est du médecin je suis sous traitement (inflammatoire) mais ce n'est pas le "paradis".
    Merci pour tout et à bientôt.
    Bibi

    Brigitte,
    Cette situation me rassure à moitié. Si tu étais en bonne santé j'en serais ravi mais tout vient à qui sait attendre. Il faut bien te soigner.
    J'ai enregistré ton téléphone et je t'appelle demain. On parlera de tout cela.
    Pour ce qui est de tes points retraite, j'ignorais ce détail mais si tu en es certaine, alors tout est bien de ce coté là.
    Aujourd'hui j'ai trouvé du travail à une jeune femme qui en avait vraiment besoin. Femme de ménage dans un hôtel. Elle commence demain. Mais elle est de ma ville et pour moi c'est plus facile d'intervenir auprès d'amis chefs d'entreprise pour vendre un ou une candidate.
    Bon, demain je t'appelle et on parle de ça.
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Empty Re: Le hasard m'a emmené jusqu'à vous

    Message par Lamouette 2 Jeu 25 Fév - 21:58

    Roger a écrit:je viens de te lire ma Nadette Préférée.
    Moi y en a pas comprendre ta question.
    Tu me demande où sont les messages privés ?
    Moi je ne suis pas en mesure d'ouvrir tes messages. Je peux faire tout sur ce forum, tout voir mais ça, je n'en ai pas la possibilité et ça me parait normal.
    Dis moi tout ma nadette. Dis moi ce que tu veux que je te fasse. Je suis aussi là pour toi.

    Roger, je crois que Nadette veut juste que tu lui rapelles comment on envoie un MP à un membre . Le hasard m'a emmené jusqu'à vous 496575 Incorrigible. Je n'ose imaginer ce que tu imaginais .. Le hasard m'a emmené jusqu'à vous 496575
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Empty Re: Le hasard m'a emmené jusqu'à vous

    Message par Roger Jeu 25 Fév - 22:10

    J'imaginais rien du tout. Elle crie au secours alors moi, tu me connais, je passe la 5ème immédiatement;

    Nadette, serait-il possible que tu ne saches plus comment envoyer un message privé ?
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Empty Re: Le hasard m'a emmené jusqu'à vous

    Message par nadette Jeu 25 Fév - 22:58

    mon petit Roro plusque préféré.......en principe sous notre avatar et notre pédigré y a MP...ou WWW...pour ceux qui ont un site, mais là pas!!!!rigoles pa mais quoi.....lol !!où est la boite a MP?
    je sais je suis bigleuse, vieille etc....lol !!!!mais MEDE alors.....j'trouve pas
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Empty Re: Le hasard m'a emmené jusqu'à vous

    Message par Christine Jeu 25 Fév - 23:05

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Rogerm10

    Brigitte ne t'inquiète surtout pas, Roger est là!

    Super Bernadette pour les bonnes adresses
    appuie sur" message" en haut sur la barre de navigation
    à gauche de "déconnexion"!
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Empty Re: Le hasard m'a emmené jusqu'à vous

    Message par nadette Jeu 25 Fév - 23:20

    merci christine...t'es la meilleure!!!big bisous

    Contenu sponsorisé


    Le hasard m'a emmené jusqu'à vous Empty Re: Le hasard m'a emmené jusqu'à vous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:21