Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+10
Jany
amazigh
nine
@lbert
béa
Roger
Lamouette 2
alexo
Guy
nadette
14 participants

    tout simplement bonjour bonsoir

    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Dim 22 Avr - 20:59

    Allez, avant tout le monde, les résultats ? Le gagnant du 1er tour, c'est...c'est...? LUI !

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 French10

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 496575 Aïe, j'ai mal cadré la photo, manque le camembert !
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Lun 23 Avr - 23:15

    bien d'chez nous sui là...bidiou...lol ..
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Mer 25 Avr - 12:34

    Bonjour tout le monde. Je fais une petite pause forum car tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Malade10

    A bientôt
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Jeu 26 Avr - 11:43

    Coucou, je commence à aller mieux.

    La preuve, je fais quelques pas de gavotte avec mes copines

    [youtube][/youtube]
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par alexo Ven 27 Avr - 1:05

    Qu`est que tu avais Lamouette? Tant mieux si tu te portes mieux. Contente de l`apprendre!
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Ven 27 Avr - 10:10

    Merci Alexo, j'avais ce que tout le monde (ou presque) a en ce moment à cause de la météo pourrie: rhume-angine-bronchite-fièvre-un peu grippe, bref il ne manquait plus que la gastro mais ça c'est plus la saison tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 496575

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Malade10
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Dim 29 Avr - 19:49

    Coucou, vous allez bien ? Ici c'est le déluge pour changer mais il y a quand même du mieux, le vent est tombé . Et j'ai récupéré ma fille qui a fini sa semaine de folie à bord de son bateau bien secoué par la tempête .

    Regardez son bateau photographié par un promeneur espagnol à son arrivée devant le port de Santander en milieu de semaine et vous comprendrez que parfois j'ai Peueueur !

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Pont_a10

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Pont_a11
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Dim 29 Avr - 21:41

    jolies photos dece navire dans la tempéete..
    je passerai +tard...dans la semaine des que j'ai un moment
    bonne fin de journée
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par alexo Dim 29 Avr - 22:43

    Assez impressionnant, j`aurais aussi très peur pour elle si c`était ma fillette sur le bateau. J`imagine que les passagers ont dû être secoués dans tous les sens du terme!!
    Ta fille travailles-t-elle sur le bateau?
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Dim 29 Avr - 23:20

    Oui Alexo, c'est le bateau sur lequel Eve travaille. Il s'appelle le Pont Aven et effectue le trajet Roscoff-Plymouth-Santander.Eve était à bord quand la photo a été prise . Les 3/4 des passagers ont passé le plus clair de leur traversée à remplir des sacs à v.mi et au retour ils sont même restés bloqués à quai une journée entière car la mer était si mauvaise que le commandant a pris la décision de ne pas partir! Franchement, j'aimerais bien parfois qu'elle change de boulot .
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Jeu 3 Mai - 15:35

    Coucou. Ma trouvaille du jour ? Régime, peut-être mais attention, pas n'importe lequel.

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Fesses11
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Sam 5 Mai - 14:30

    A propos de l'abrogation de la loi sur le harcèlement sexuel, quelques "détails" bons à savoir:


    Harcèlement sexuel : quatre "sages" connaissaient le requérant

    LE MONDE | 05.05.2012 à 10h57 • Mis à jour le 05.05.2012

    Gérard Ducray, l'auteur de la question prioritaire de constitutionnalité (QPC) qui a conduit le Conseil constitutionnel à censurer la loi sur le harcèlement sexuel, va donc être blanchi et sa condamnation cassée.

    Pour mémoire:(Gérard Ducray, ancien député du Rhône, condamné en appel en 2011 pour harcèlement sexuel à trois mois de prison avec sursis et 5 000 euros d'amende)

    Cependant M. Ducray n'est pas un total inconnu d'au moins quatre des membres du Conseil. Il a été secrétaire d'Etat au tourisme de 1974 à 1976, le chef de l'Etat était alors Valéry Giscard d'Estaing, le premier ministre Jacques Chirac, tous deux membres de droit du Conseil constitutionnel, même s'ils ne siègent plus.

    En revanche, Jacques Barrot, qui était secrétaire d'Etat au logement dans le même gouvernement que M. Ducray, a, lui, statué sur la QPC qui a de fait annulé la condamnation de son ancien collègue. Hubert Haenel, qui a lui aussi siégé, était de son côté conseiller pour les questions judiciaires à l'Elysée de 1975 à 1977.

    Si les membres du Conseil sont impartiaux, ils doivent aussi juridiquement en donner "l'apparence", et faute pour deux d'entre eux de s'être déportés (s'être abstenus de siéger), se pose une nouvelle fois la question de la composition du Conseil. "Les conditions de déport sont très strictes, fait valoir la haute juridiction, la seule question qui se pose, c'est de savoir si les membres ont participé à l'élaboration de la norme, c'est-à-dire le vote de la loi. Ce n'est pas le cas."


    BANDE DE TARTUFFES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Dim 6 Mai - 13:38

    Hello, hello, bon dimanche à tout le monde. Chez nous ça va être dur d'aller voter: hé oui, c'est grande, grande marée

    Tables solunaires de Morlaix River Entrance aujourd'hui


    Le calendrier solunaire de pêche à Morlaix River Entrance nous indique que aujourd'hui c'est un excellent jour pour aller pêcher, l'activité prévue des poissons est très haute. Veuillez s'il vous plait en lire davantage sur les tables solunaires. Les meilleurs moments de la journée pour aller pêcher sont:




    de 1h58 à 3h58, très haute activité Période Majeure: transit lunaire (la lune se situe au-dessus de nos têtes).
    de 6h43 à 7h43, très haute activité Période mineure: coucher de la lune. Cette période de haute activité coïncide avec le lever du soleil; c'est pourquoi le soleil exercera plus d'influence, en provoquant un moment optimal pour aller pêcher.
    de 14h37 à 16h37, très haute activité Période Majeure: transit lunaire opposé (la lune se situe sous nos pieds).
    de 22h32 à 23h32, très haute activité Période mineure: lever de la lune.

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Marees10


    Photos prises tt à l'heure, les ostréïculteurs sont au boulot et les sportifs s'entrainent , au gué, vive la yoleeeee...

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Maison13

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Maison15

    C'est-t-y pas une vraie marée basse, ça ? On finirait par se croire au Mt St Michel

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Maison16

    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Jeu 10 Mai - 20:17

    Coucou...ou....ou... Bon comme d'hab il n'y a que l'écho qui me répond. Ca devient bien bien dead cette planète, un peu marre moi de parler aux murs.

    Pas grave en ce moment je papote sur des forums de basse-cours pour me renseigner sur l'élevage de mes nouvelles poules et d'ailleurs j'ai eu la surprise d'y retrouver QUI ? ROGER !!!!!!!!!!!!!!

    Vous ne me croyez pas ? Regardez:
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    LE PERE NOEL EST PASSE !!!!!!!!!!!!

    Et il a deposé "Roger" dans mon poulailler !

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Orping10

    Pour tout savoir sur le nouveau Roger, c'est là:

    http://www.plumage.eu/t12627-mes-1eres-orpis

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Allez bye, à une prochaine fois..peut-être
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par alexo Mer 16 Mai - 5:05

    OU..ou...l`écho revient avec un délai! PÔvre Lamouette, tu parles et tu te réponds ces temps-ci. J`suis pas souvent sur le forum ces derniers temps! Il y a d`ailleurs peu de fréquentation à ce que je vois! Le printemps, il y a toujours beaucoup d`occupations de toute sorte.
    De notre coté, c`est la vente de la maison de ma mère,on a reçu une offre d`achat,(inquìètes toi pas, on laissera pas traîner l`acheteur comme t`as vécu!!) donc faut tout vider, effectuer les travaux sur son terrain et le nôtre qui en a grandement besoin, les activités de la fête des mères la fin de semaine dernière et une série d`invitations de toutes sortes.
    La semaine dernière, jeudi soir, j`ai eu droit à une invitation à un cour de cuisine Sicilienne!
    Aujourd`hui, j`ai réussis à trouver une famille d`adoption dans mon milieu de travail à une jeune chatte qui avait élu domicile chez moi et qui se faisait maltraiter par de gros matous. J`en étais toute chavirée. Bien contente de mon coup!
    De plus, on a eu ces derniers temps notre dîner et souper familial annuel bénéfice pour la Fondation de notre hôpital régional. On a amassé la somme de 13,218$! Bref, la vie va vite, les évènements se succèdent à la vitesse Grand V!
    Les fistons sont plus à la maison ayant terminé leur session universitaire, la maison se remplit à nouveau!
    Mais malgré tout ce mouvement, ça fait plaisir de venir faire un coucou sur le forum!! et pas surprise du tout d`apprendre que Roger s`entoure de poules, j`ai toujours saisis qu`il les aiment bien!! tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 496575

    A distance, nous avons aussi suivi les élections présidentielles de chez nous, espérons que le changement sera favorable à la France. De notre coté au plan de l`actualité québécoise, un bon groupe d` étudiants sont actifs au plan de manifestations contre l`augmentation des frais de scolarité. La situation traîne et se détériore. Il est temps que le débat se règle car cela prend des proportions. Hier, démission de la ministre de l`éducation, etc... nous ne sommes pas habitué au Québec à ce genre de manifestation avec gestes de violences.... Espérons que le printemps ramènera en même temps que la chaleur, le réglement de ce conflit! tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 485591

    Bon printemps à vous tous!!! tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 756576
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Ven 18 Mai - 20:10

    Tout plein de bonnes choses à toi Alex et un beau et bon printemps également .

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Larus_11
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Lun 28 Mai - 21:19

    houlala...un magnifique plumage le "Roger" breton... tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 496575

    bonjour tout le monde...
    voici pour vous...

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 P1090817

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 P1090818
    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 P1090819
    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 P1090820

    a KAYSERSBERG en Alsace..
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Roger Jeu 31 Mai - 0:18

    bonsoir à toutes et à tous.
    Oui j'ai été le grand absent des derniers mois.
    J'avais beaucoup de préoccupations, de travail et il fallait que je développe l'entreprise pour qu'elle devienne vraiment rentable.
    Mes bilans sont très bons, tout est maintenant en marche et il a fallu ce passage dans le désert. J'avais un choix à faire. Travailler et dormir ou tout arrêter.
    Aujourd'hui je peux dire que tout tourne rond, Mihaela et moi dégageons des bénéfices confortables et l'entreprise a acquis une notoriété.
    C'est donc gagné et pour longtemps.
    Mon ordinateur privé étant HS j'attends qu'il soit réparé pour revenir un peu vous visiter et être à nouveau parmi vous.
    J'espère que tout va bien pour vous et que l'été qui approche vous a donné des ailes; Moi je n'irai pas encore en vacances, il me faut encore du temps pour tout consolider. Je suis un battant et je déteste les choses qui ne marchent pas.
    Je vais prendre le temps ce soir de survoler tout ce que vous avez posté.
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Christine Ven 1 Juin - 2:22

    Dommage ton lien ne mène pas à Roger, Lamouette ,mais à une page web inaccessible ?!
    Il y a de la vie en ce moment au Québec ,Alexo ,bientôt l'été et les vacances ,vous risquez de souffler un peu ,vous aussi,tout comme nous!
    Jolies photos de Kaysersberg, Bernadette!Cette petite ville est une très belle citée médiévale,j'aime beaucoup!
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Christine Ven 1 Juin - 2:29

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 953754 Je viens de visionner la page précédente ....mais c'était de la folie sur le Pont Aven!
    Prime de risque+++ pour Eve là!
    Je crois que je préfère encore faire le régime à l'ail aïe aïe aïe!
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Ven 1 Juin - 11:58

    bonjour les amis...
    comment va?....
    voila la fin de la semaine est arrivée avec des nuages....
    passez une excellente journée
    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 P1090823

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 P1090824
    toujours a Kaysersberg...
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Christine Ven 1 Juin - 15:26

    Très belles enseignes!
    Et oui il n'y a pas qu'en Provence qu'on fabrique des santons!
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par alexo Lun 9 Juil - 5:42

    Un petit salut en passant! J`vois que c`est tranquille sur la Planète. Tous sont occupé par la belle saison? Dans mon cas, c`est un peu ça! Le travail, et hop, dès que c`est congé, on file dehors profiter du bon soleil. Et en plus, il faut aller marcher pour s`entraîner pour notre Compostelle à la fin du mois d`août!!

    Mais quand même, j`ai une petite pensée pour chacun de vous....Lamouette et son déménagement.....où c`est est rendu??.......j`ai hâte de voir des photos, et Guy avec son projet d`Afrique....Christine et ses commentaires toujours intéressants.....Roger et ses immeubles....Nadette probablement en vacance dans la famille?.....et tous les autres............

    Je vous souhaite un bel été et profitez en au maximum.....j`suis certaine que chacun sera plus présent au retour de l`automne...

    A la prochaine!



    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Images26
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Guy Lun 9 Juil - 10:03

    Bonjour Alexo et famille,

    Comme tu vois la "Planète" est désertique mais elle tourne toujours .
    Pour moi tout va bien et Madagascar ce sera pour plus tard.
    En septembre je prends quelques vacances dans le midi de la France
    je vais avec mon épouse rendre visite a notre fils qui y habite.
    J'espère que chez toi tout va bien et que la famille est en pleine forme.
    A bientôt.
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Lun 9 Juil - 13:23

    ...je passe rapidos...j'ai toujours mon PC avec moi...lol ...

    temps mitigé...on ne risque pas l'insolation...
    avec nos petites filles de 13 et 12 ans on fait des virées en Alsace dans la famille...dans les Vosges etc.....
    bonne journée a tous ..
    mes p'tites fleurs...
    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 P1100014

    ma glycine..
    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 P1100015

    Contenu sponsorisé


    tout simplement bonjour bonsoir - Page 38 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:57