Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

+4
béa
alexo
Roger
Lamouette 2
8 participants

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    MartineN
    MartineN


    Nombre de messages : 285
    Age : 65
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/01/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par MartineN Jeu 24 Fév - 14:52

    Mdr, là c'est vraiment abusé.
    La maison est bien jolie, mais c'est vrai qu'à l'intérieur c'est vieillot et qu'il faut remettre au gout du jour et tout cela, c'est un autre budget à rajouter.La mer sur la photo, oui c'est trés joli.
    ça prête vraiment à confusion avec tout ce que tu nous écris et ce fameux hangard qu'ils ont oublié de signaler, plus l'amiante.
    Mais surtout la vue mer, il exagère, car si vous ne l'apercevez que depuis les fenêtres.

    Et le hangard appartient à la maison, et c'est donc à vous de le démolir, là c'est grave surtout qu'il y a de l'amiante.

    Mais je suis sure qu'il y a la maison de vos rêves quelque part qui vous attend, il suffit qu'un agent immobilier cherche vraiment et s'occupe de votre dossier.
    Il faudrait qu'il y est un agent immobilier comme l'émission de M6 avec Stéphane Plazza qui se décarcasse pour vous trouver la perle.

    Je te le souhaite de tout coeur.

    Moi je vais sur le site www.seloger.com, un ami a trouvé la maison de ses rêves près de Alès dans le Gard, toute neuve 3 ans et rien à faire, qu'à poser les meubles.
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Jeu 24 Fév - 15:21

    Je file sur seloger.com, ça me changera du bon coin . Merci Martine .

    Mon Steph Plazza à moi c'est mon homme, il a bossé un an dans l'immobilier ce qui lui a permis d'apprendre pas mal de choses ( surtout ce qu'il ne faut pas faire ) et à présent il a une entreprise "tous travaux" rénovation immobilière . je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 953754 chez nous il a du mal à changer une ampoule sans s'électrocuter mais pas grave, dans l'entreprise c'est son frère qui surveille les équipes d'ouvriers, mon bricoleur à moi gère les comptes de l'entreprise et là il est doué je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 644672

    Un dernier mot sur l'amiante, hier l'agence a eu le culot de nous montrer 2 devis de 2 entreprises pour le démontage du hangar . Un de 5 000 euros réalisé par un magouilleur et un de 30 000 000 établi par une bonne entreprise . Quand on lui a conseillé d'éviter de proposer le devis du magouilleur qui ( nous le savons, il est connu dans le coin pour ça ) ira jeter les déchets amiante n'importe où, elle nous a répondu: " De toutes façons, vous, vous n'y êtes pour rien " .

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 574264

    Si c'était vrai ce serait de toutes façons dég...lasse mais le pire c'est que c'est FAUX car quoi que fasse l'entreprise, c'est le propriétaire du déchet polluant qui sera dans la ligne de mire de l'administration et ça fera très mal .

    Au fait, vous savez la meilleure ? Il faut un diplôme pour être responsable d'une agence immobilière !!!

    MartineN
    MartineN


    Nombre de messages : 285
    Age : 65
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/01/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par MartineN Jeu 24 Fév - 15:37

    De rien, c'est normal et tant mieux si tu ne connaissais pas, moi c'est l'ami qui m'a fait connaître.
    Bonne recherche.
    Pour moi dans le sud, j'en ai trouvé pas mal à mon goût.
    Le seul problème était que les maisons étaient vraiment trop éloignées de la ville, nous vieillissons et nous devons être prêt des docteurs et des hopitaux.
    Enfin je pense à ça, car malheureusement il faut y penser.
    Et je ne fais que regarder, car il est trop tôt, le mari n'est pas la retraite, il nous faut encore attendre.
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Dim 27 Fév - 22:10

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Grenou10 ON

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Grenou11 A

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Grenou12 TROUVE

    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par alexo Dim 27 Fév - 23:33

    Racontes!!! Ne nous laisse pas en suspens , dis nous où, quel type, c`est quoi l`environnement, avez vous la mer?
    Viens dis nous en plus sur ta découverte!!! je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 255957
    MartineN
    MartineN


    Nombre de messages : 285
    Age : 65
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/01/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par MartineN Lun 28 Fév - 10:56

    Oui Lamouette, dis nous en plus.
    Et comment as tu trouvé pour finir, sur un site internet, un agent immobilier ?
    Aurais tu trouvé sur le site que je t'ai donné ?
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par alexo Mar 1 Mar - 6:06

    Lamouette s`est envolée!! A-t-elle trouvé la mer???

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Mouett10
    MartineN
    MartineN


    Nombre de messages : 285
    Age : 65
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/01/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par MartineN Mar 1 Mar - 10:41

    Oui surement ! je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 496575
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Mar 1 Mar - 12:10

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 496575 Coucou les filles, tu as presque trouvé Alex , j'ai RE-trouvé la mer-E qui sommeillait en moi puisque ma fille rentre ce soir de ses vacances au soleil de Miami et du coup je m'active: vérifier qur tout va bien chez elle, remettre son chauffage, remplir un peu son frigo ET préparer un repas sympa pour ce soir ( elle arrive vers 20 heures )

    Il paraît qu'elle est couleur Carambar et qu'il n'a plu que 2 jours en 1 mois !!!

    Pour la maison, il y en a 2 qui nous plaisent ( trouvées par agence ) je vous en dis plus dès que nous avons les réponses faites à nos propositions financières . Et non, elles n'ont pas vue mer mais dans le fond quand on vit à 5 minutes de la mer est-ce si terrible ?

    Je reviens bientôt vous en dire plus .
    MartineN
    MartineN


    Nombre de messages : 285
    Age : 65
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/01/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par MartineN Mar 1 Mar - 12:47

    Merci Lamouette pour ces nouvelles, contente pour toi que tu as trouvé enfin presque.
    Une bonne nouvelle.
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par alexo Mer 2 Mar - 4:10

    Après tout Lamouette, le plus important est que tu ais pu retrouver la Mer-e, j`imagine le plaisir de retrouver ta fille. C`est vrai que ne pas voir la mer n`est pas si mal, après tout, j`en sais quelque chose, je vis à des jours de la mer et je survis!!! je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 279644
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Lun 21 Mar - 22:35

    ON je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Grenou10

    VA je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Grenou11

    SIGNER je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Grenou12

    Voili, voilà, des 2 maisons retenues nous en avons éliminé une en découvrant un projet de constructions (50 logements quand même dont 25 "sociaux")tout à côté . je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 526875

    Pour la 2ème, les propriétaires ont refusé notre offre, puis demandé à réfléchir, puis accepté enfin, par écrit, aujourd'hui . je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 255957

    Ben voilà, demain nous devions fêter l'anniversaire de Fille, nous aurons donc 2 bouteilles au lieu d'une puisque 2 bonnes choses à arroser .



    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Roger Lun 21 Mar - 23:51

    Bon, c'est laquelle que vous avez choisi ?
    J'ai cliquementé sur le lien mais n'apparaissent que trois offres et j'ai pas vu le hangar en amiante.
    J'ai peut-être et certainement une guerre de retard mais j'aimerais savoir laquelle ?
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Mar 22 Mar - 1:23

    Oh désolée Roger, je viens de cliquer sur le lien, ils ont renouvelé les maisons, ce n'est aucune de ces 3 là .

    Notre nouvelle future maison n'est pas au bord de la mer, elle perche dans un village entre Morlaix et le Dourduff où nous habitions avant .

    Photos bientôt, promis .

    En attendant, une petite, piquée sur le site de notre agence :

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 4568-010
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par alexo Mar 22 Mar - 3:34

    Très belle maison!! Et le terrain semble très grand. J`ai hâte de voir les autres photos....j`suis curieuse!!!! je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 279644

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Images14
    MartineN
    MartineN


    Nombre de messages : 285
    Age : 65
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/01/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par MartineN Mar 22 Mar - 11:06

    Elle est super ta maison, elle me plairait bien.
    Et le terrain est très bien entretenu et paysagé.
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Roger Mar 22 Mar - 18:02

    Oui, elle est belle.
    J'ai hâte de voir le spa, la piscine, les trois cheminées et le vivarium pour chats.
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Mer 23 Mar - 1:29

    Ben voilà, demain nous devions fêter l'anniversaire de Fille, nous aurons donc 2 bouteilles au lieu d'une puisque 2 bonnes choses à arroser .

    Hips, comme je le disais plus haut hier, c'est fait, anniversaire et maison et champagne. On a englouti un énorme crabe accompagné d'une armée de langoustines et pour conclure, une magnifique tarte au citron meringuée que j'avais faite avec amour et un peu roussie sur les bords.

    Bonne nuit les amis, votre mouette a un peu de sable dans les yeux. je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 325343


    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Mar 29 Mar - 14:10

    Coucou, voici les dernières news toutes fraîches . Non, ce n'est pas un gag ...

    Au lendemain de son accord donné par écrit, Monsieur le vendeur se rétracte ou du moins, pose une condition ...inattendue : ma femme est si triste de quitter sa maison qu'il faut lui en trouver une autre tout de suite ( pour un budget ridicule, bien entendu ). je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 899639 (Ca fait quand même un an qu'ils ont mis leur maison en vente et ils n'ont pas eu le temps de se préparer à cette cruelle séparation ?)

    L'agent immobilier hallucine, promet qu'il va faire de son mieux et demande QUAND la vente de la maison peut être finalisée .

    Nous proposons le 15 Juin au plus tard . Monsieur ne répond pas ...Une semaine passe, ce matin mail de Monsieur: " Il est hors de question que nous libérions la maison avant Septembre au plus tôt car nous désirons inviter de la famille cet été "

    On leur a répondu d'aller se faire cuire un oeuf de mouette je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 560622 et on revisite une maison cet après-midi .

    Je sens qu'on est partis pour un feuilleton je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 279644
    MartineN
    MartineN


    Nombre de messages : 285
    Age : 65
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/01/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par MartineN Mar 29 Mar - 14:50

    Incroyable, en plus si ça fait un an qu'il la vendait, c'est qu'elle avait du mal à se vendre.
    Du coup ils perdent un acheteur et ça peut durer encore longtemps.
    Qu'ils disent plutôt qu'ils ne vendent plus .
    Vous avez eu raison de les envoyer bouler.

    Bon courage pour la suite des recherches.


    Dernière édition par MartineN le Mar 29 Mar - 18:41, édité 1 fois
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Mar 29 Mar - 17:50

    Merci Martine. Je crois effectivement qu'il va nous en falloir . Retour de notre visite de cet après-midi . Pour commencer voici l'annonce :

    http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/125749313.htm

    Vous avez lu " terrain bordé en partie par une petite route " ? En arrivant, on s'est dit " Non, merde, c'est pas vrai " !!!

    En fait la petite route est une route hyper fréquentée qui longe tout un côté du jardin et au fond du jardin, juste derrière la haie, il y a ...koikinya ? un grand rond-point hyper fréquenté of course !

    Alors on a été polis, on ne s'est pas sauvés et on a visité consciencieusement . La maison est belle et les propriétaires charmants .En plus, de l'étage on voit la mer et Roscoff, on aurait vu rentrer le Ferry sur lequel Fille travaille . Mêêê l'idée de jardiner avec des boules QUIES me déprime .

    Ah, j'oubliais, il a plû des cordes et il a fallu allumer les lumières à l'intérieur car ces belles bâtisses en granit ont de minuscules ouvertures .

    On donne notre réponse demain . Devinez ce qu'on va dire je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 279644
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 91
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Guy Mar 29 Mar - 18:55

    MartineN
    MartineN


    Nombre de messages : 285
    Age : 65
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/01/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par MartineN Mar 29 Mar - 19:28

    Eh oui, NON mdr, dommage c'était une belle maison.
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Lun 6 Juin - 22:53

    Et Youpie, c'est reparti, on reparle de "mézon" . Tout d'abord suite et fin du feuilleton concernant la maison dont nous avions envoyé promener le propriétaire qui voulait repousser la vente à Septembre . Il a rappelé l'agence pour savoir si vraiment il n'y aurait pas moyen de moyenner . Comme on n'avait toujours rien trouvé de bien, mon cap'tain a mis sa fierté dans sa poche et a dit " bon, d'accord mais ce sera 5 000 euros moins cher, question de principe" . Et là, miracle, le vendeur accepte et envoie un mail de confirmation ( ah oui, je ne vous ai pas dit? il travaille et vit à 80% dans les émirats arabes). Son notaire se met en contact avec le nôtre et ils commencent à élaborer le compromis .

    Trois jours plus tard, remail du vendeur . " J'ai réfléchi, je ne vends plus "

    Le meilleur, c'est qu'il n'a pas eu un mot d'excuse ni pour nous ni pour l'agence, ni pour les notaires .

    Au fou je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 899639

    On a eu ce week-end le fin mot de l'histoire , ça vaut son pesant de cacahuètes : Monsieur qui a largement atteint l'âge de la retraite se plaît beaucoup à Abu Dhabi ...surtout depuis que Madame ne lui tient plus compagnie et reste à Morlaix ...il avait promis de rentrer dès que la maison serait vendue mais Madame ne voulant pas vendre, il y a eu transaction " tu gardes ta f..tue baraque et moi je reste encore un an ( et plus si affinités) au soleil.

    Je me demande s'il n'est pas de la famille de DSK, celui-là ???

    Bref, du coup on s'est remis en chasse, voilà notre dernière trouvaille :

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Maison12

    Rien à voir avec la précédente c'est sûr mais les propriétaires sont VRAIMENT vendeurs, eux, alors suivez le guide, pour le plaisir des yeux .



    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Lun 6 Juin - 23:09

    Samedi ( photo au dessus ) il faisait soleil . Aujourd'hui lundi, gris et crachineux...pas grave, on va visiter surtout l'intérieur . Du dehors, ça paraît immense ces vieilles bâtisses . Du dedans, quand vous retirez l'épaisseur des murs, ce n'est plus pareil .

    C'est parti . Rassurez-vous, elle n'est pas habitée, juste utilisée qques jours l'été en maison de vacances .

    Cuisine:

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Maison13

    Evidemment, faudrait tailler la forêt vierge qui bouche les fenêtres !

    Un salon:

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Maison14



    Le clou du salon, ça c'est pour Roger, regardez sur quoi repose l'escalier !!!

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Maison15


    Voui, voui, ils ont retiré un des piliers en granit du portail pour soutenir l'escalier qui penchait du côté où il allait tomber .


    Contenu sponsorisé


    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 6 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:53