Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+2
béa
Roger
6 participants

    bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.  Empty bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

    Message par Roger Mer 22 Déc - 0:07

    Bonjour à toutes et à tous,
    Bonjour mes amis(es) de planète Voyages et des autres forums aussi.
    Cette année 2010 s'achève pour nous tous après une douloureuse "crise". C'est ce que je retiendrai de cette année 2010.  
    Mais sur planète voyage il n'y aura pas de crise de voeux.
    Je vous informe qu'à l'occasion de la nouvelle année , ma banque de voeux verse sur le compte de votre vie, 365 jours de santé, de joie , de bonheur , d'argent, de réussite etc..............;  
    Ding Dong ! L'embarquement du vol 2011 est amorcé.
    Les passager sont priés d'effectuer sans délai leurs formalités d'enregistrement.
    Vos prochaines escales sont comme je l'ai dit: Santé, Chance, Joie, Bonheur, Amour...
    La durée de votre voyage sera de 12 mois. Rendez-vous le 31 Décembre de l'année à minuit tapante.
    Très bon voyage à toutes et à tous et Du plus profond de mon coeur,
    Soyez heureux et en bonne santé"
    Si votre coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits et les remplisse des couleurs du bonheur !
    Joyeux Noël et très bonne année 2011
    Je vous aime,
    Roger.
     


    Dernière édition par Roger le Dim 31 Déc - 19:06, édité 1 fois
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.  Empty Re: bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

    Message par béa Mer 22 Déc - 10:36

    Merci merci Roger, je prends avec plaisir ton vol pour 2011 en embarquant tous ceux qui me sont chers à mes cotés!!
    A tous sur le forum et à toutes vos familles, que 2011 vous soit douce dans ce monde chaotique, tenez tous bon la barre!! et vivez l'instant présent où que vous soyez!!
    Je vous embrasse tous bien fort!!
    Béa
    MartineN
    MartineN


    Nombre de messages : 285
    Age : 65
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/01/2009

    bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.  Empty Re: bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

    Message par MartineN Mer 22 Déc - 11:57

    Merci Roger

    C'est très gentil et à mon tour je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, et je vous souhaite aussi plein de bonnes choses à toi et Anne Marie et surtout la plus importante la santé.


    bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.  Cadre_10

    bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.  Bonne_27
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.  Empty Re: bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

    Message par Lamouette 2 Mer 22 Déc - 15:15

    Merci Roger , j'embarque aussi très volontiers sur le vol 2011 et je vous souhaite à toi et à toute ta famille, un joyeux Noel et une nouvelle année ébouriffante.
    Même chose pour vous mes amis de Planète, bien sincèrement .

    Et je forme aussi des voeux dès maintenant pour que nous nous retrouvions après les fêtes pour partager encore nos mille petites nouvelles de voyage ou autres.

    A quoi bon le cacher, j'adore papoter avec vous

    Nicole C
    Nicole C


    Nombre de messages : 1267
    Age : 72
    Localisation : Montréal, Québec
    Date d'inscription : 15/01/2009

    bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.  Empty Re: bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

    Message par Nicole C Mer 22 Déc - 18:40

    Je réserve aussi 2 places pour ton vol, 2011, Roger!!!Et je ferai toutes les escales!!!!

    A toi et ta famille de même qu'à tous les membres de ce forum et vos familles, je souhaite santé, amour et sérénité sans oublier de très beaux voyages!!!

    bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.  756576
    MartineN
    MartineN


    Nombre de messages : 285
    Age : 65
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/01/2009

    bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.  Empty Re: bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

    Message par MartineN Mer 22 Déc - 20:22

    Nicole C a écrit:Je réserve aussi 2 places pour ton vol, 2011, Roger!!!Et je ferai toutes les escales!!!!

    A toi et ta famille de même qu'à tous les membres de ce forum et vos familles, je souhaite santé, amour et sérénité sans oublier de très beaux voyages!!!

    bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.  756576

    + une

    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 91
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.  Empty Re: bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

    Message par Guy Jeu 23 Déc - 16:25


    S'il y a encore de la place je réserve aussi pour le vol de 2011
    Bonnes fêtes de fin d'année a tous.

    bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.  4488nxf4cv

    Contenu sponsorisé


    bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.  Empty Re: bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:34