Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    message de la grand mamy de Roman le jeune hospitalisé

    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

     message de la grand mamy de Roman le jeune hospitalisé Empty message de la grand mamy de Roman le jeune hospitalisé

    Message par nadette Mer 23 Fév - 16:41

    voici le message de la grand mère de Roman le jeune hospitalisé
    continuez a lui envoyer des cartes...merci encore
    Nadette

    ---------------------------------------------------


    Tous les jours de nouvelles cartes arrivent, Caty me dit les noms des personnes mais il y en a beaucoup que je ne connais pas
    Si les cartes font du bien à Roman dès qu'il est capable de les voir, caty lui les lit (il pourrait le faire mais cela le fatigue énormément)
    ces cartes apportent aussi à Caty et Patrick beaucoup de réconfort tout comme à moi bien que je ne les ai pas encore vues.
    J'espère que dimanche je pourrai aller le voir, il y a toujours d'autres problèmes qui surgissent, les derniers étaient des hémorragies des poignets
    pour faire tenir le cathéter les infirmiers serrent très très fort et mettent un poids ce qui est extrêmement douloureux donc roman est souvent endormi
    sa capacité respiratoire remonte tout doucement, mais c'est très très long. Toute notre famille est remplie d'espoir devant tous ces messages que vous lui faite parvenir, les ondes bénéfiques et les prières un grand merci à vous tous vous êtes formidables

    Arlette

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:53