Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    Le Bénin très peu connu du reste du monde

    groupactifs
    groupactifs


    Nombre de messages : 4
    Age : 43
    Localisation : Cotonou
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Le Bénin très peu connu du reste du monde Empty Le Bénin très peu connu du reste du monde

    Message par groupactifs Ven 18 Mar - 22:15

    BENIN: le pays hospitalier, riche en culture et disposant d'énormes attraits touristique. www.assosmondedesolidarite.org : faire oeuvre utile en visitant le Bénin et en participant à travers des missions, stages, volontariats et bénévolats à nos multiples actions de développement. Le tourisme solidaire et le tourisme humanitaire: deux concepts mis en vogue pour ka promotion de la destination Bénin ainsi que sa culture sous toutes ses formes.


    Dernière édition par groupactifs le Lun 18 Avr - 14:37, édité 2 fois
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Le Bénin très peu connu du reste du monde Empty Re: Le Bénin très peu connu du reste du monde

    Message par Roger Dim 20 Mar - 22:45

    Bonjour Groupactif
    C'est très bien ce que tu fais en proposant à toutes et à tous de visiter le Bénin dont je ne doute à aucun moment qu'il y faille bon vivre.
    Mais il faudrait aussi que tes interventions soient agrémentées de photos, de reportages, bref de toutes choses qui fassent aimer l'endroit aux internautes.
    Il faut faire ce que j'ai fait pour le Sénégal et comme ont fait beaucoup d'autres ici en parlant de leur pays, de leurs voyages et des endroits de la planète qu'il serait bon de voir.
    Est-ce qu'il t'est possible de faire cela?
    groupactifs
    groupactifs


    Nombre de messages : 4
    Age : 43
    Localisation : Cotonou
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Le Bénin très peu connu du reste du monde Empty Re: Le Bénin très peu connu du reste du monde

    Message par groupactifs Lun 21 Mar - 15:09

    Merci beaucoup pour l'apport. Je suivrai vos pas. Mais comment faire si le forum me réduit à 10ko par message posté. Et là je ne peux plus en poster !!!
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Le Bénin très peu connu du reste du monde Empty Re: Le Bénin très peu connu du reste du monde

    Message par Roger Lun 21 Mar - 19:43

    je n'ai rien modifié.
    Je vais voir avec les autres administrateurs mais je ne pense pas que quelqu'un ait modifié quelque chose.
    Après avoir regardé le panneau de configuration, il n'y a rien de changé par rapport aux autres utilisateurs.
    Paut-être devrais tu poster des messages suivants et ne pas poster tous les sujets lourds sur le même post. Dis moi si cela marche. Après quoi, je supprimerai toutes mes interventions pour ne laisser que tes sujets.

    Contenu sponsorisé


    Le Bénin très peu connu du reste du monde Empty Re: Le Bénin très peu connu du reste du monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:32