Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Le marché de noël 2011 de Strasbourg.

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Le marché de noël 2011 de Strasbourg.  Empty Le marché de noël 2011 de Strasbourg.

    Message par Roger Dim 27 Nov - 12:47

    2 0 1 1
    Le marché de Noël de strasbourg.



    Aujourd'hui 26 novembre 2011, Anne Marie et moi sommes témoins de mariage de georges et Swetlana.
    Cet évênement a lieu à 16 heures à la mairie, place Broglie à Strasbourg.
    Et qu'y a t-il dans tout Strasbourg à une telle époque de l'année ?
    Le marché de Noël.
    Strasbourg, capitale de Noël se pare pour ces fêtes et la plupart des rues du centre ville ainsi que les places principales accueillent des chalets avec leurs artistes, artisans et toutes les couleurs qui les accompagnent.

    En attendant d'aller faire un tour complet de ce marché, Petite visite très courte dans les allées de la place Broglie en attendant que nos amoureux arrivent et s'unissent pour la seconde et dernière fois de leur vie. Ils étaient divorcés et se remarient.
    Je vous rassure, vous verrez les trois petites vidéo X prises dans la salle des mariages et en prime, le baiser final que j'ai exigé, vous le verrez aussi.
    En attendant, commençons par le début, le marché de noël.







    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Le marché de noël 2011 de Strasbourg.  Empty Re: Le marché de noël 2011 de Strasbourg.

    Message par Lamouette 2 Dim 27 Nov - 20:26

    C'est bien joli, merci Roger . Chez nous, les premières décorations s'installent au centre-ville mais franchement, avec la douceur du temps et les arbres qui ont encore plein de feuilles, on a du mal à se mettre dans l'ambiance .

    Et la 3ème vidéo ?

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:31