Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

    Ma mission au Togo avec MJND-TOGO

    Sondage

    dddd

    [ 0 ]
    Ma mission au Togo avec MJND-TOGO I_vote_lcap0%Ma mission au Togo avec MJND-TOGO I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Ma mission au Togo avec MJND-TOGO I_vote_lcap0%Ma mission au Togo avec MJND-TOGO I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 0
    Sondage clos
    caroline teller
    caroline teller


    Nombre de messages : 4
    Age : 31
    Localisation : france
    Date d'inscription : 27/04/2012

    Ma mission au Togo avec MJND-TOGO Empty Ma mission au Togo avec MJND-TOGO

    Message par caroline teller Mar 5 Juin - 21:39

    Ma mission au Togo avec MJND-TOGO
    Bonjour à tous,

    Je reviens tout juste du Togo.
    J'y suis restée un mois et demi pour une mission de soutien scolaire. L'association s'appelle MJND-TOGO et est basée à lomé. A cet endroit, les ONG se font très rares et c'est pourquoi MJND-TOGO s'y est installé.

    Pour ma part, j'ai passé au cours de ce mois les meilleurs moments de ma vie. Ca a été l'aventure la plus enrichissante que je n'est jamais vécue. L'accueil est inoubliables, les membres de l'association sont formidables et nous font vivre des choses extraordinaires. Je me suis vraiment sentie utile, j'ai réellement été moi même et j'ai appris des tonnes de choses.
    Je conseille sincèrement à toutes les personnes intéressées par ce genre d'aventure de se renseigner sur cette association.

    Consultez leur site internet www.mjnd-togo.onlc.fr ou écrivez leur sur mjndtogo@gmail.com


    mjnd-Togo a besoin de nous car c'est grâce aux frais de participation des volontaires que l'association peut avancer. Elle ne reçoit aucune subvention de l'Etat mais fait énormément de choses pour le pays. Elle est vraiment fiable et jamais je n'oublierai.
    Merci mjnd-togo!
    Caroline teller


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:59