Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    Grand féticheur guérisseur voyant du grand vodoun vous apporte le bpnheur chance amour , mariage forcé

    Fakounde
    Fakounde


    Nombre de messages : 1
    Age : 74
    Localisation : benin
    Date d'inscription : 06/02/2013

    Grand féticheur guérisseur voyant du grand vodoun vous apporte le bpnheur chance amour , mariage forcé Empty Grand féticheur guérisseur voyant du grand vodoun vous apporte le bpnheur chance amour , mariage forcé

    Message par Fakounde Mer 6 Fév - 22:50

    Grand féticheur appelé Fakounde dit lissa Voyant feticheur VODOUNON peut intervenir dans les domaines suivants :
    Rituel pour devenir attirant(e)
    Rituel pour reprendre avec son ex
    Rituel pour en finir avec l'infidélité
    Rituel pour stopper la jalousie
    Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
    Rituel contre la jalousie matérielle
    Rituel pour stopper la malchance
    Rituel pour attirer l'argent
    Rituel pour réussir son avenir amoureux
    Vous avez un problème de mariage ?
    Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ?
    Vous avez des problèmes dans votre familles ?
    Vous avez des problèmes financiers

    Portefeuille Magique donne beaucoup d'argent par mois

    Portefeuille Magique donne beaucoup d'argent par semaine


    Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté

    je peux le ou la faire revenir dans 15 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité, Impuissance, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail Efficace et rapide. 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse,pas de Problème sans solution. je suis réputé pour trouver une solution à tous vos problèmes qui vous embête Votre satisfaction demeura toujours ma première ambitions

    contact : 00229 68089588
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Grand féticheur guérisseur voyant du grand vodoun vous apporte le bpnheur chance amour , mariage forcé Empty Re: Grand féticheur guérisseur voyant du grand vodoun vous apporte le bpnheur chance amour , mariage forcé

    Message par Lamouette 2 Jeu 7 Fév - 15:31

    Ouh là, qu'est-ce qui nous tombe dessus ?

    Bien le bonjour et bienvenue à toi, Ô grand Fakounde. Si tu veux échanger avec un grand de chez nous, le plus simple c'est peut-être que vous échangiez vos coordonnées .

    Je te pose sa photo ici, je suis sûre qu'avec elle tu vas "voir" son e mail et tutti quanti sans difficulté

    Grand féticheur guérisseur voyant du grand vodoun vous apporte le bpnheur chance amour , mariage forcé Sorcie10

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Grand féticheur guérisseur voyant du grand vodoun vous apporte le bpnheur chance amour , mariage forcé Empty Re: Grand féticheur guérisseur voyant du grand vodoun vous apporte le bpnheur chance amour , mariage forcé

    Message par Roger Jeu 7 Fév - 21:51

    Ben v'la aut'chose... On est dans le délire le plus complet.
    Tous les jours je reçois des publicités de ce genre et souvenez vous, j'avais ouvert un sujet là dessus;
    Aujourd'hui c'est maître Diyah qui nous a proposé ses services dans nos boites à lettres.
    voyez vous même.

    Grand féticheur guérisseur voyant du grand vodoun vous apporte le bpnheur chance amour , mariage forcé Img82810

    Contenu sponsorisé


    Grand féticheur guérisseur voyant du grand vodoun vous apporte le bpnheur chance amour , mariage forcé Empty Re: Grand féticheur guérisseur voyant du grand vodoun vous apporte le bpnheur chance amour , mariage forcé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:36