Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

    attention lorsque vous déposez sur le forum

    Cathy
    Cathy


    Nombre de messages : 229
    Age : 67
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 11/04/2008

    attention lorsque vous déposez sur le forum Empty attention lorsque vous déposez sur le forum

    Message par Cathy Mar 2 Sep - 0:45

    Faites bien attention lorsque vous postez un sujet ou répondez à un sujet. Quand vous cliquez envoyé
    soyez bien sûr qu'il est posté avant de regarder autre chose. C'est le troisième fois que j'ai la
    blague, quelqu'un postait en même temps que moi ( il y a 5 min c'était Guy) et je n'ai pas fait attention
    au message reçu donc ma réponse n'a pas été postée. Juste pour vous éviter ce désagrément.
    Cathy
    Cathy


    Nombre de messages : 229
    Age : 67
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 11/04/2008

    attention lorsque vous déposez sur le forum Empty Re: attention lorsque vous déposez sur le forum

    Message par Cathy Mar 2 Sep - 21:02

    J'avais fait tout un reportage sur les bébés hérissons que ma fille avait trouvé, de 1 jour
    jusqu'au sevrage, et hop un moment d'inattention et tout était perdu
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    attention lorsque vous déposez sur le forum Empty Re: attention lorsque vous déposez sur le forum

    Message par Anne Mar 2 Sep - 21:20

    Oui je me souviens de cet épisode Cathy. C'est rageant pour toi et bien dommage pour nous, mais ça nous apprend une chose: ne pas aller trop vite.
    Il m'est arrivé aussi une fois de ne pas tenir compte du message m'avertissant qu'un autre membre avait posté pendant que j'écrivais mon sujet.
    Maintenant je prends le temps . attention lorsque vous déposez sur le forum 644672

    Contenu sponsorisé


    attention lorsque vous déposez sur le forum Empty Re: attention lorsque vous déposez sur le forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:06