Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

3 participants

    bienvenue à caroline.

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    bienvenue à caroline. Empty bienvenue à caroline.

    Message par Roger Mar 7 Oct - 23:36

    Bonjour caroline et bienvenue sur Planète voyages
    Les Caroline sont sont des fifilles intelligentes, sensibles et pleines de talents;
    En 1969, 3100 bébé ont eu ce prénom en france. Tu le savais?
    c'est ici que j'ai vu celà: http://www.aufeminin.com/w/prenom/p3126/caroline.html
    Origine: Le prénom Caroline vient du prénom latin Carola.
    Histoire: La forme ancienne Carola est le féminin de Carolus. Ce dernier fut inspiré du terme germanique "karl" qui signifie "mâle".
    Saint patron: Sainte Caroline, ayant vécu dans un monastère au VIIIe siècle, est honorée le 17 juillet.
    Prenoms approchants: Carla Bruni, Carlotta, Carol, Carole, Charlaine, Charlette, Charlinecharlyne, Charlène, Karella, Karelle, Karol, Lotta, Lotte, Lottie


    Regardes comme très jeune une Caroline peut avoir du talent !bienvenue à caroline. Papill10



    Tu es de mulhouse, la ville des musées;
    Le musée du chemin de fer que j'ai visité,
    celui de l'automobile des frères Schlumpf et plein d'autres encore.
    J'ai vécu l'occupation de ce musée Schlumpf par la CFDT lors de la faillite des filatures Schlumpf. Les Schlumpf qui avaient totalement investi les bénéfices de leurs filatures dans ce musée qu'ils comptaient ouvrir après avoir déposé le bilan de leurs filatures, mettant du même coup des milliers d'ouvrières sur le carreau. J'ai fait le blocus de ce musée avec la CFDT et mon père qui était à l'époque trésorier de la CFDT Alsace. Bref, je tenais à le dire car c'est la première fois en france que la classe ouvrière remportait une victoire. Faire saisir ce musée par la justice et l'offrir sur un plateau à l'état. Une justice pour la classe ouvrière.

    Viens nous raconter ces petites histoires de ta ville, fais nous des photos chaque fois que tu vas te balader et que tu es au pied de quelque chose d'intéressant; Moi je connais mulhouse mais toi, tu sais ta ville mieux que personne ici.
    Bienvenue donc sur le forum où je souhaite que tu sois à l'aise


    Dernière édition par Roger le Mer 8 Oct - 0:50, édité 3 fois
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    bienvenue à caroline. Empty Re: bienvenue à caroline.

    Message par béa Mar 7 Oct - 23:44

    Bienvenue Caro ....Roger fait fort dès le 1er post....avec un acceuil pareil va falloir être à la hauteur de la célébrité du prénom bienvenue à caroline. 496575

    bienvenue à caroline. 08011310
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    bienvenue à caroline. Empty Re: bienvenue à caroline.

    Message par Roger Mar 7 Oct - 23:50

    je viens de l'affiner béa; Maintenant il est bien. Il me plait;
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    bienvenue à caroline. Empty Re: bienvenue à caroline.

    Message par Jany Mer 8 Oct - 22:50

    bienvenue à caroline. 55694 à Toi Caroline tu verras içi c super bienvenue à caroline. 644672

    bienvenue à caroline. 279644 Jany

    Contenu sponsorisé


    bienvenue à caroline. Empty Re: bienvenue à caroline.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:19