Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

4 participants

    Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus?

    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus? - Page 2 Empty Re: Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus?

    Message par alexo Sam 17 Jan - 8:23

    Oups!! La dernière représentait une prise de vue du bar central au site qui est situé juste à coté de la piscine.

    Tout près de l`hôtel , il y a un petit village où on peut aller facilement à pied. On peut y acheter dans les petites boutiques des souvenirs ou des divers produits. Pharmacie, restaurants, petits hôtels, ect... C`est une petite place axé sur le touriste. Pour voir un peu plus la vie dominicaine, il y a Bayahibe un petit village de pêcheurs, environ à 10 minutes en taxi.

    Plusieurs vendent des peintures, ici un gros détaillant

    Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus? - Page 2 17010

    Sur cette photo, trouvez l`erreur!!

    Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus? - Page 2 16010

    Petite boutique où on fait des cigares

    Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus? - Page 2 16210

    Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus? - Page 2 16110

    Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus? - Page 2 16410
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus? - Page 2 Empty Re: Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus?

    Message par alexo Sam 17 Jan - 8:30

    Bon! Pour terminer avec mes photos, quelques petites dernière qui nous montre la façade de l`hôtel.

    Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus? - Page 2 15610

    Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus? - Page 2 15510

    Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus? - Page 2 22510


    Ici prend fin ma petite présentation de l`endroit où j`ai vécu mes vacances du mois de novembre. Cela vous aura permit de découvrir cet hôtel que j`ai bien apprécié!!
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 91
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus? - Page 2 Empty Re: Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus?

    Message par Guy Sam 17 Jan - 12:26

    .
    Franchement alexo tu ne poste pas souvent mais quand tu t'y mets cela vaut la peine.
    Ton fils devrait être là moins souvent Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus? - Page 2 957668 Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus? - Page 2 957668 Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus? - Page 2 957668
    C'est vraiment formidable tes photos et tu as raison c'est un endroit charmant.
    Merci beaucoup alexo d'avoir pris le temps de nous montrer toutes ces photos.
    A très bientôt j'espère
    Bisous
    Guy
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus? - Page 2 Empty Re: Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus?

    Message par alexo Sam 17 Jan - 21:29

    Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus? - Page 2 496575 Effectivement Guy, j`ai tout récemment apprit à mettre des photos. Donc, c`est tout nouveau pour moi, J`ai appris de la technique qui est très bien expliqué que Roger a mit sur ce forum. J`vais pouvoir vous mettre d`autres photos de d`autres endroits!! Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus? - Page 2 59474 J`viens d`aller faire une marche en forêt, et j`ai regretté de ne pas avoir mon appareil photo avec moi, car avec le beau soleil, c`était tellement beau, j`aurais bien aimé vous transmettre ces images. Une prochaine fois alors! a la prochaine!
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus? - Page 2 Empty Re: Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus?

    Message par Roger Sam 17 Jan - 22:13

    Oui Guy, de bien belles photo et typiques de l'endroit.
    Merci pour ce partage.
    Ca enrichit le forum


    Dis nous de ce coûte un tableau?
    Tu as une idée ?
    les trois africaines en bas par exemple ?
    Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus? - Page 2 1701010

    Contenu sponsorisé


    Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus? - Page 2 Empty Re: Qu`en est-il actuellement du Catalonia Dominicus?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:48