Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+5
s@ndr@
Christine
Jany
Guy
Tiana
9 participants

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!!

    Tiana
    Tiana


    Nombre de messages : 6
    Age : 51
    Localisation : Sydney
    Date d'inscription : 15/10/2008

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Empty Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!!

    Message par Tiana Mer 15 Oct - 13:45

    Bon alors, par quoi commencer?
    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 571895
    Heu, suis un peu intimidée quand même d'être ici!!
    Voila, je m'appelle Tiana, ceci étant mon pseudo et prénom dans la vie!
    Je suis la môman de 2 ch'tites drôlesses de 8 et bientôt 4 ans et je suis mariée à une perle rare.
    Nous vivons à Sydney au pays des kangourous.
    Heu, que rajouter, j'aime la bonne bouffe, le bon glou-glou, la musique, la photo, la poterie, les grands espaces (l'Australie est super pour ça), le silence, dormir, la nature, avoir du temps ( malheureusement, je cours après et n'arrive pas à le rattraper!), bref, j'aime la vie.
    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 259133
    Je suis également très heureuse de retrouver ici quelques ami(e)s que j'avais perdu de vue depuis bien longtemps et j'en profite pour les embrasser fort, fort.
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Empty Re: Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!!

    Message par Guy Mer 15 Oct - 14:24

    Bonsoir ma Tiana préférée,je te dis bonsoir car chez toi il est 22h17.

    Bienvenue sur Planète cela va faire plaisir a pas mal de monde le passé et les autres forum on oublie

    nous sommes ici pour se fendre la praline comme on dis a Bruxelles .

    Ici pas de chef pas de gloriol que des amis qui on envie de se parler et de rire

    Comme je te connais nous allons rire,si si .
    Je te souhaite une bonne nuit et a bientôt.
    Guytou Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 279644 Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 216841 Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 52140 Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 52140 Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 52140
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Empty Re: Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!!

    Message par Jany Mer 15 Oct - 14:47

    Et oui c bien la Tiana que je connais Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 957668

    Bienvenue ma belle sur le Forum et super contente de te retrouvé içi ........il y a quelque temps je pensais justement à Toi et je me demandais ce que tu devenais alors içi j'aurai des tites-nouvelles de Toi et de la cigarette Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 496575 au fait as-tu réessayer d'arrêter
    de fumer ??
    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 194696 Jany

    P.S Moi je vais super bien et toujours aussi amoureuse Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 279644
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Empty Re: Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!!

    Message par Guy Mer 15 Oct - 14:53

    Je ne sais pas si Tiana va te répondre aujourd'hui
    car elle est peut être au lit car il est 23h chez elle mais
    pas de problème demain elle va te répondre.
    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 279644 Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 279644 Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 259133
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Empty Re: Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!!

    Message par Christine Mer 15 Oct - 16:50

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Theme_10

    Bienvenue sur Planète Tiana


    Très contente de t'accueillir à mon tour ici et d'avoir de tes nouvelles en direct!

    Pour dire vrai,je n'ai jamais perdu de vue la petite tribu puisque j'avais des nouvelles

    régulières par Guy et par Roger,donc pas de surprise mais beaucoup de plaisir

    à vous savoir arrivés au bout de votre rêve!

    En même temps,tu as mis tellement d'énergie ,de volonté et de passion dans ce grand projet,

    que je ne suis pas étonnée que vous y soyez arrivés tous ensemble.

    Je suis ravie de pouvoir à nouveau partager des petites tranches de vie avec toi.

    Marrant comme Jany , après avoir passé la tribu en revue ,

    j'ai pensé à tes 2 chats et oui aussi à la cigarette!!!


    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 260566

    on en garde un peu pour la prochaine fois!

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 194696 belle australienne!
    s@ndr@
    s@ndr@


    Nombre de messages : 58
    Age : 45
    Localisation : Alsace==Ht-Rhin==Mulhouse
    Date d'inscription : 15/10/2008

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Empty Re: Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!!

    Message par s@ndr@ Mer 15 Oct - 18:43

    Bienvenue!!!
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Empty Re: Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!!

    Message par Roger Mer 15 Oct - 22:29

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 71316510 Bonjour Tiana,


    C'est une surprise et c'est aussi un moment d'émotion pour moi de lire Tiana ici.
    J'ai quitté un lieu d'échange où nous naviguions tous les deux. En partant je n'ai retenu qu'une dizaine de noms et le tiens était dans ce top 10.
    Je me suis toujours comparé à toi, Tiana. Je suis un cinglé qui ne tient pas en place, assoiffé d'aventures, de déplacements, de sorties, de nouveautés.
    Je voudrais te dire que j'ai toujours eu plaisir à lire tes mails " des nouvelles de la Tribu " dont j'essayais de décrypter le contenu pour m'assurer que tout allait bien pour toi.
    Parfois j'étais inquiet, mais je te sais forte Tiana. Tu es une femme d'action et tu sais faire front à l'évênement. C'est un trait de caractère qui te caractérise et de là où tu es, tu vas réussir à faire ton trou comme il faut.
    Si je t'avais connu quand j'étais militaire et si j'avais eu à choisir mes personnels pour une mission délicate, je n'aurais pas hésité une seconde à t'emmener avec toi. Pour ton Intelligence et ta lucidité.

    C'est bien d'être venu nous faire un coucou. Ca me fait vraiment plaisir.
    Maintenant on aura le droit de parler de toi et de tes kangourous préférés;
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Empty Re: Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!!

    Message par béa Mer 15 Oct - 23:05

    Comme je suis heureuse de te retrouver aussi Tiana..ainsi que ta petite tribuSalut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Canard10.....j'ai suivi discrètement ton départ en Australie et maintenant que tu as posé tes valises.....pour un petit moment je te souhaite plein plein de bonnes choses (c'est pas encore la nouvelle année....mais des fois que je loupe le coche.....je ne serai pas à la bourre, pour une fois, n'est ce pas Christine!!!)
    Prends le temps de lire et de t'installer..ici, c'est comme un foyer où on vient entre amis raconter les petits, les grands moments, les émotions de tous.....bref on a recrée un peu les veillées d'autrefois version Bil Gates!!

    Je t'embrasse ma belle, ta venue me fait sauter de joieSalut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Animau10
    sabine66
    sabine66


    Nombre de messages : 69
    Age : 57
    Localisation : Territoire de Belfort
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Empty Re: Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!!

    Message par sabine66 Jeu 16 Oct - 2:19

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 55694 Tiana première du nom! Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 885598
    Tiana
    Tiana


    Nombre de messages : 6
    Age : 51
    Localisation : Sydney
    Date d'inscription : 15/10/2008

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Empty Re: Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!!

    Message par Tiana Jeu 16 Oct - 3:14

    Ca alors, j'en reviens pas de voir tant de potes et j'en suis sincèrement ravie.
    Merci pour votre accueil si chaleureux, ça fait vraiment plaisir.
    Moi aussi c'est avec beaucoup d'émotions que je vous retrouve.
    Je voudrais clarifier juste une petite chose avant d'aller plus loin.
    Je viens ici pour passer du bon temps avec vous tous que j'aime et que je suis si heureuse de retrouver et je me refuse catégoriquement de rentrer dans une quelconque querelle par rapport au fait que je viens de VetP. Je tiens à préciser que j'en fais toujours partie et je ne veux pas avoir à choisir entre ces 2 forums que j'apprécie autant l'un que l'autre.
    Voila, les choses sont dites et je joue la carte de l'honnêteté comme je l'ai toujours fait.
    M'acceptez-vous avec ma façon de voir les choses? Si oui, c'est avec le plus grand des bonheurs que je viendrai vous tirer le bout du nez de temps en temps, savez bien que je ne peux m'empêcher de vous taquiner et j'ai du retard à rattraper!!!!!!!
    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 7515
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Empty Re: Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!!

    Message par Christine Jeu 16 Oct - 9:16

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Lr1659p1i3
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Empty Re: Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!!

    Message par Guy Jeu 16 Oct - 12:05

    Voila ce que je pense Tiana

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 110
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Empty Re: Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!!

    Message par Anne Jeu 16 Oct - 12:34

    Rien que pour toi Tiana et vive les kangourous


    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Vy3ms6tl36
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Empty Re: Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!!

    Message par Christine Jeu 16 Oct - 13:43

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 496575 Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 496575 Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 496575 Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 496575 Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 496575 Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 496575 Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 496575 Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 496575


    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 205361 je ne mordrai pas à l'hameçon!C'est rien que pour Tiana ! Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 957668
    Tiana
    Tiana


    Nombre de messages : 6
    Age : 51
    Localisation : Sydney
    Date d'inscription : 15/10/2008

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Empty Re: Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!!

    Message par Tiana Jeu 16 Oct - 14:06

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 574264 trop forte Anne, ou est-ce que tu as dégoté ça, c'est trop rigolo.
    Merci infiniment les z'amis de m'accueillir aussi gentiment.
    Je vous embrasse et vous écrirai plus longuement la prochaine fois, promis. Là, faut que j'me couche, il n'est que 13h chez vous mais il est déjà 22h chez les kangourous. Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 337672
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Empty Re: Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!!

    Message par Guy Jeu 16 Oct - 14:33

    Salut Tiana si tu veux tu m'appelles sur Skype
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Empty Re: Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!!

    Message par Jany Jeu 16 Oct - 20:14

    No problema amiga Tiana....tite-rimette Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 496575
    Puis qu'en est-il de la cigarette ?? Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 259133
    Tiana
    Tiana


    Nombre de messages : 6
    Age : 51
    Localisation : Sydney
    Date d'inscription : 15/10/2008

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Empty Re: Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!!

    Message par Tiana Ven 17 Oct - 2:00

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 953754 J'utilise mon joker, question suivante, s'il vous plaît, M'sieur, Dame!!!!!!!!!!!!!!!!
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Empty Re: Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!!

    Message par Jany Ven 17 Oct - 2:43

    Pas de problème....... je ne poserai plus cette question Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 259133
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Empty Re: Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!!

    Message par Roger Mar 2 Juin - 23:47

    Plus personne n'a posté sur ce sujet depuis presque 1 ans.
    Elle en a fait du chemin notre Tiana nationale depuis cette date.
    Nous nous goutons à l'été qui arrive et Tiana à l'automne.
    Tiana, je sais pas si tu sais mais le 5 juin au soir, il y a le film de Yann Arthus Bertrand ‘ Home ‘ qui est diffusé dans le monde entier ce soir là.
    Faut pas l’oublier et il faut le regarder.
    Bon, ce soir je vais faire un tour sur ton blog puisque j’ai commencer à visionner tes photos et commentaires. Après le tiens, ce sera au tour de ceux de Béa que je n’ai pas fini de visionner. J’ai presque honte de le dire mais malheureusement c’est vrai. Je vais maintenant fouiller dans ces petits bouts de vous.




    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! 0zdfl3z8us
    Tiana
    Tiana


    Nombre de messages : 6
    Age : 51
    Localisation : Sydney
    Date d'inscription : 15/10/2008

    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Empty Re: Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!!

    Message par Tiana Mer 3 Juin - 3:58

    Salut mon bon Roger,
    j'ai toujours autant plaisir à lire tes commentaires sur le blog, ça fait chaud au coeur.
    C'est vrai que je ne suis plus vraiment présente sur les forums, vraiment la vie ici est si intense, j'ai l'impression de ne jamais arrêter!!
    La photo que tu as mises juste au-dessus est superbe. Ou est-ce?? Nouvelle-Zélande?
    Bon, ici, comme tu le dis, on commence à transiter vers doucement vers l'hiver. Il pleut énormément, mais l'Australie souffre cruellement du manque d'eau et la nature revit.
    On commence aussi à mettre le chauffage le soir, tandis que chez vous, tout là-haut, vous mettez les glaçons au frais et sortez les tables et l'apéro dans le jardin!!
    La vie est belle ici-bas, tant de bonheurs petits et grands, on est heureux de vivre notre rêve.
    Je vous bisouille tous et toutes et vous dis à très bientôt.

    Contenu sponsorisé


    Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!! Empty Re: Salut les p'tits loulous, je m'présente: Tiana, première du nom!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:47