Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+6
Anne
s@ndr@
amazigh
Guy
Roger
touham
10 participants

    qui suis_je?

    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    qui suis_je? - Page 2 Empty Re: qui suis_je?

    Message par béa Dim 26 Oct - 17:56

    Avec un peu de retard Touham....je viens aussi te souhaiter la bienvenue parmi nous dans ce lieu d'échanges, d'amitiés et de partages!!!!
    Les amis d'Azul sont nos amis et ainsi de suite pour faire une grande chaine de coeurs et d'esprits différents.

    qui suis_je? - Page 2 Img_0210

    J'ai reçu ce beau bouquet la semaine dernière avec beaucoup d'émotions, je le partage avec vous tous pour fêter ta venue parmi nous


    qui suis_je? - Page 2 53pn6s10
    touham
    touham


    Nombre de messages : 12
    Age : 59
    Localisation : elhajeb maroc
    Date d'inscription : 19/10/2008

    qui suis_je? - Page 2 Empty merci BEA

    Message par touham Dim 26 Oct - 18:17

    j'espere que notre rencontre dans ce forum sera un porte bonheur pour tout tout le monde et qu'on puisse a travers ce canal partager tout ce qu'il y a de meilleur:l'amitié le respect et le soutien mutuel dont on a tous besoin
    mes meilleurs souhaits:bonheur santé et joie
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 91
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    qui suis_je? - Page 2 Empty Re: qui suis_je?

    Message par Guy Dim 26 Oct - 18:22

    Bonjour mon frère Touham,j'aime aussi beaucoup tes belles paroles
    tout comme celle de notre amie Béa.
    Plus que 17 jours pour vous voir tous et votre beau pays.
    A bientôt Guy
    touham
    touham


    Nombre de messages : 12
    Age : 59
    Localisation : elhajeb maroc
    Date d'inscription : 19/10/2008

    qui suis_je? - Page 2 Empty bonjour GUY

    Message par touham Dim 26 Oct - 18:39

    notre rencontre sera un plaisir reciproque et on va surement depasser les differences d'ages de couleurs et de cultures pour forger une relation humaine trés specifique.Surement ce voyage va te permettre de decouvrir pas mal de choses.en efet notre pays est riche par la diversité de ses races et par son patrimoine historique trés ancien et surtout par la belle nature et la bonté des gens malgré que la vie ici n'est pas si facil comme tu vas le constater toi meme lors de ton sejour parmis nous..Mais ce que je peux t'assurer c'est que tu n'as pas de soucis a faire a propos de ce voyage car tu vas etre accueullit comme un frere ou quelqu'un de plus chere et tu sera libre et bien tranquille comme chez toi chez mustapha ou chez moi ou chez la famille.Tout ce qu'on souhaite du fond du coeur c'est que ce vayage te donneras l'envie de revenir encore et encore nous voir et nous à notre tour si on a la meme opportunity on pourra le faire un jour.
    nos coeurs et nos maisons sont ouvertes pour tous les amis qui aiment le voyage et les nouvelles decouvertes pour venir au maroc
    TOUHAM
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 91
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    qui suis_je? - Page 2 Empty Re: qui suis_je?

    Message par Guy Dim 26 Oct - 18:51

    Cher Touham je crois vraiment ce que tu dis,et un grand merci d'avance

    qui suis_je? - Page 2 Y70mn4ktqt
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    qui suis_je? - Page 2 Empty Re: qui suis_je?

    Message par béa Dim 26 Oct - 18:52

    Nous ici, nous attendrons avec impatience vos récits!!!!
    touham
    touham


    Nombre de messages : 12
    Age : 59
    Localisation : elhajeb maroc
    Date d'inscription : 19/10/2008

    qui suis_je? - Page 2 Empty QUI QUIQ_JE? suite

    Message par touham Lun 27 Oct - 1:13

    SALUT GUY SALU BEA SALUT TOUT LE MONDE
    Les gens naissent pour exister et disparaitre!
    Pendant leur existence,ils revent,souffrent et esperent..etc
    Le soucis de tout le monde est etre HEUREUX,reussir la vie sur le plan materiel,psuchique et emotionnel...etc!
    Mais en realité nul personne ne peut matriser son existence car il y a beaucoup de choses qui nous depassentet surtout nos relations avec les autres.
    Un savat ..satre... DISAIT QUE L4ENFER C4EST L4AUTRE ET JE CROIS QU4IL VEUT EVOQUER LA CONCEPTION QUI NOUS LAISSE DEPENDANT DES RELATIONS QUI NOUS ENTOURENT.
    mAIS PUISQUE LA VIE EST AINSI FAITE ! que faire alors?

    La meilleure façon c'est qu'il faut l'dmettre telle qu'elle est,car on ne peut changer sa structure golbale,mais en contre partie on peut s'y entrainer et continuer a vivre avec esperance.Notre existence necessite une grande connaissance sociologique qui nous permettrade comprendre et de resoudre les differentes problematiques qu'on rencontre dans notrre trajectoire de vie.
    Moi personnellement ,et malgré mes quarante trois ans,je suis loin de deficeler les neuds qui risquent de bousiller ma vie!!!!!
    Je suis sure que toute personne qui lira ces quelques mots ne trouvera rien de nouveau dans ces idées.En effet cet ecrit n'est rien qu'une simple vision que tout le monde partage.En effet:
    Ne pas connaitre soi n'est il pas cause de cette soffrance?
    Faut il aller jusqu'à connaittre les minimes de cette personnalité souffrante?
    Quelle est alors la part de notre responsabilité vis à vis de ce qui nous entoure?



    Malgré le developpement des sciences humaines,celles_ci restent loin de contourner entierement la personnalité humaine.
    Dialoguer,communiquer dans un climat de confiance et de sincerité,nous permettra de nous trouver faceà face avec les grandes realités que nous partageons tous.
    Cette conquete definera les perspectives,les points communs,les qualités que nous devons apprehender pour avancer dans l'echelle humaine.Ce carrefour,etant( obligatoire,surtout que le besoin de comprendre ne restera pas une fin en soi.. :bienpla:
    amazigh
    amazigh


    Nombre de messages : 242
    Age : 64
    Localisation : maroc
    Date d'inscription : 29/08/2008

    qui suis_je? - Page 2 Empty salut

    Message par amazigh Lun 27 Oct - 2:07

    --------


    qui suis_je? - Page 2 279644 bonsoir mes chers
    souvent et autour d'une table isolé dans un café a EL HAJEB moi et le sage TOUHAM on a l'habitude de discuter de divers problématiques qui font trembler ce mode devenant fou de jour a l'autre et plein d'injustice .un monde ou les riches comme des fauves dans une foret ils se livrent a une chasse infernale et sans pitié ou la loi du plus fort règne..........a mon sens les êtres humains conscient doivent faire appel au valeurs du respect et tolérance. négliger tous les maux qui dégradent un dialogue universel qui seras capable de construire un monde sans haines et guerres .un monde sans frontières se partager l'amour au sens le plus large de ce terme et pas l'amour qui réduit les êtres humains a des animaux .
    oui cher ami (chinois TOUHAM)SARTRE philosophe existentialiste français .SIMONNE DE BEAUVOIR .son amie ont donne au relations humaines le vrai sens en dévoilant la nature médiocre des relations fausses qui ont pousse le monde vers des horizons sombres
    vous vous souvenez des malheurs causés par la 2em guerre mondiale







    ---------
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 91
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    qui suis_je? - Page 2 Empty Re: qui suis_je?

    Message par Guy Lun 27 Oct - 12:34

    Bonjour Azul et Touham
    Vous avez tous les deux raison et nous pourrons en discuter
    de vive voix ce sera plus facile.
    Passez tous les deux une bonne journée et a bientôt.
    Fraternellement
    Guy
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    qui suis_je? - Page 2 Empty Re: qui suis_je?

    Message par Jany Lun 27 Oct - 14:25

    Hummm quel beau partage et discution il y aura....j'aimerais être ti-oiseau pour voir ça
    qui suis_je? - Page 2 279644 Jany
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    qui suis_je? - Page 2 Empty Re: qui suis_je?

    Message par Christine Mar 28 Oct - 11:56

    qui suis_je? - Page 2 Frater10

    Oui ,je suis certaine que cette rencontre va être riche en vrais partages et en réelles émotions

    Je suis très heureuse pour vous trois et j'ai hâte de lire vos récits et de voir vos photos!

    MERCI LES AMIS!
    amazigh
    amazigh


    Nombre de messages : 242
    Age : 64
    Localisation : maroc
    Date d'inscription : 29/08/2008

    qui suis_je? - Page 2 Empty Re: qui suis_je?

    Message par amazigh Mar 28 Oct - 18:25

    ah oui CHRISTINNE attendez une grande averse de photos de chez nous bientot qui suis_je? - Page 2 497109
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    qui suis_je? - Page 2 Empty Re: qui suis_je?

    Message par Roger Mar 28 Oct - 22:16

    amazigh a écrit:--------


    qui suis_je? - Page 2 279644 bonsoir mes chers
    souvent et autour d'une table isolé dans un café a EL HAJEB moi et le sage TOUHAM on a l'habitude de discuter de divers problématiques qui font trembler ce mode devenant fou de jour a l'autre et plein d'injustice .un monde ou les riches comme des fauves dans une foret ils se livrent a une chasse infernale et sans pitié ou la loi du plus fort règne..........a mon sens les êtres humains conscient doivent faire appel au valeurs du respect et tolérance. négliger tous les maux qui dégradent un dialogue universel qui seras capable de construire un monde sans haines et guerres .un monde sans frontières se partager l'amour au sens le plus large de ce terme et pas l'amour qui réduit les êtres humains a des animaux .
    oui cher ami (chinois TOUHAM)SARTRE philosophe existentialiste français .SIMONNE DE BEAUVOIR .son amie ont donne au relations humaines le vrai sens en dévoilant la nature médiocre des relations fausses qui ont pousse le monde vers des horizons sombres
    vous vous souvenez des malheurs causés par la 2em guerre mondiale







    ---------


    Simone de Beauvoir je la connais pour ses écrits
    J'ai failli rencontrer Hélène de Beauvoir qui avait ( je sais pas si elle l'a toujours ) une maison à Obernai je crois bien. j'avais été la voir avec caroline quand elle était toute petite. J'avais fait une sortie de classe à vélo avec caroline et nous devions nous arrêter chez Hélène de Beauvoir. Je sais plus ce qu'elle vendait à l'époque mais la halte était prévue chez elle. Hélène n'était pas là et nous avons pénétré dans la cour puisque le portail était ouvert. Nous avons poussé jusqu'au fond où il y avait un atelier de peinture. Nous avons pénétré cet atelier et Là, beaucoup de toiles peintes étaient empilées. A croire qu'elle peignait beaucoup mais vendait peu.

    Contenu sponsorisé


    qui suis_je? - Page 2 Empty Re: qui suis_je?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:19