Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+6
Violette
amazigh
Anne
béa
Jany
Christine
10 participants

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe JaNy :)=====:(

    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Empty JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe JaNy :)=====:(

    Message par Christine Mer 5 Nov - 3:05

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( A_rose10


    JOYEUX ANNIVERSAIRE ET / OU

    BONNE FETE JANY !



    Je t'envoie tout ce que tu peux te souhaiter à toi même


    Passe une très belle journée de fête remplie de surprises


    plus agréables et délicieuses les unes que les autres!



    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 756576








    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Fleurs11


    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Annive11
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Empty Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe JaNy :)=====:(

    Message par Jany Mer 5 Nov - 3:19

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Remerciements_joliecarte3 JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Tagbisous En plus Chère Christine demain il annonce full soleil 15 degré alors j'irai chercher mon Chéri au bureau et nous irons au Centre-Ville Diner sur une terrasse.

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 451460
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Empty Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe JaNy :)=====:(

    Message par Christine Mer 5 Nov - 3:29

    Super programme Jany ,profitez bien de cette belle journée tous les 2!

    Oui,je vais au lit maintenant! Bisous et bonne soirée...

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Bougie10
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Empty Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe JaNy :)=====:(

    Message par béa Mer 5 Nov - 11:58

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Anniv_10

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Anniv_11

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Anniv_12

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Anniv_13

    Bon anniversaire Jany!!!! et profite bien de ta journée avec ton amoureux.......
    gros gros bisous à tous les 2


    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 170658 JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 170658 JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 170658 et............ JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 442955
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Empty Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe JaNy :)=====:(

    Message par Anne Mer 5 Nov - 13:50




    http://www.metacafe.com/watch/178160/incredible_11_year_old_yodeller/





    Un Yodel comme ça pour ton anniversaire ma belle Jany, ça décoiffe, non ?


    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Benoit10


    Allez, je ne devrais pas mais un anniversaire sans gâteau, c'est comme un bel homme sans...( tu mets ce que tu veux à la place des pointillés)


    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Ahdmj610


    Faites plein de folies avec ton chéri . Je te souhaite que tous tes rêves se réalisent, surtout les rêves qui ressemblent à ça .


    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Crique10


    Dernière édition par Anne le Mer 5 Nov - 20:46, édité 1 fois
    amazigh
    amazigh


    Nombre de messages : 242
    Age : 64
    Localisation : maroc
    Date d'inscription : 29/08/2008

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Empty salut

    Message par amazigh Mer 5 Nov - 16:54

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 100_5911
    meme si je viens un peut en retard JANY
    Violette
    Violette


    Nombre de messages : 123
    Age : 24
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 01/09/2008

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Empty Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe JaNy :)=====:(

    Message par Violette Mer 5 Nov - 17:22

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Bonne_10
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 91
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Empty Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe JaNy :)=====:(

    Message par Guy Mer 5 Nov - 18:19

    BONJOUR MA PETITE JANINE

    NON JE NE T'AI PAS OUBLIÉ
    MAIS BEAUCOUP DE CHOSES
    A FAIRE AVANT DE PARTIR
    CHEZ NOTRE AMI AZUL


    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( An810



    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( An710

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( An210

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( An110
    Belette
    Belette


    Nombre de messages : 26
    Age : 62
    Localisation : Pohénégamook, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Empty Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe JaNy :)=====:(

    Message par Belette Mer 5 Nov - 19:29

    BONNE FÊTE JANY! Il semble bien que mère Nature a décidé de t'offrir le plus beau des cadeaux: une température d'été le 5 novembre!!! Tu dois vraiment être une personne spéciale pour mériter ça!!!

    Bon diner avec ton homme et passe la plus agréable des journées!

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 877366
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 91
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Empty Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe JaNy :)=====:(

    Message par Guy Mer 5 Nov - 19:34

    Bonjour Belette
    Cela me fait plaisir de te voir sur Planète
    j'espère que tout va bien .
    Passe une bonne fin de journée.
    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 279644 JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 194696
    Guy
    Belette
    Belette


    Nombre de messages : 26
    Age : 62
    Localisation : Pohénégamook, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Empty Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe JaNy :)=====:(

    Message par Belette Mer 5 Nov - 19:39

    Oui, oui, tout va bien, Guy. Merci de te préoccuper de moi... J'ai eu moins de temps pour les forums dernièrement
    mais je devrais être plus assidue dans les prochains mois, du moins je l'espère!

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 49654
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 91
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Empty Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe JaNy :)=====:(

    Message par Guy Mer 5 Nov - 19:43

    Tu viens quand tu peux Belette il n'y a aucune obligation
    bien sûr cela nous fais plaisir de te voir.
    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 360558 JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 216841
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Empty Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe JaNy :)=====:(

    Message par Jany Mer 5 Nov - 20:17

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 279644 Allo les amis(es) et oui je suis encore à la maison car nous avons changés notre programme....mon Chéri termine son travail à 15.30hr et là nous irons au Centre-Ville sur une terrasse prendre un ti-drink.... la température sera encore ok ensuite un bon Souper dans un bon resto du Centre-Ville et oui c nous ça on change souvent notre programme en court de route et il n'y a jamais de problème nous sommes toujours d'accord ça doit être ça quand on dit " être fusionné ensemble "

    Je suis vraiment touché par vos messages....ça fait toujours chaud au coeur de voir qu'il y a des gens qui prennent du temps pour nous écrire un ti-mot.

    Vos vidéos sont super et oui Belette je dois être spéçiale car mon Chéri là inscrit dans ma carte de fête JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 496575 mais faut dire qu'il a un ti-penchant pour moi JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 496575
    Cher guy les préparatifs de voyage, yes yes une vrai jouissance mais attention à toi car tu n'es plus très jeune JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 496575 JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 496575 sans rancune cher ami

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Remerciements_joliecarte13 JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 279644 JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 279644 Janine
    sabine66
    sabine66


    Nombre de messages : 69
    Age : 57
    Localisation : Territoire de Belfort
    Date d'inscription : 03/08/2008

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Empty Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe JaNy :)=====:(

    Message par sabine66 Mer 5 Nov - 20:41

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 454744 JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 454744 JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 454744 JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 454744 JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 454744 Bonne fête Jany et JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 442955 JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 359180 JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 52140 JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 170658
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Empty Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe JaNy :)=====:(

    Message par Roger Jeu 6 Nov - 0:46

    Voilà, c'est mon tour;
    J'ai laissé tout le monde ou presque me devancer et maintenant que tout le monde l'a fait, c'est à moi.
    Mon amour de Janine,
    je te souhaite un merveilleux anniversaire dans les bras de ton chéri préféré, moi. Oups ! Laurier, bien sur...
    Tu es la plus belle, la plus souriante et la plus heureuse car tu communiques avec les oiseaux, chose que nous ne savons pas faire ici. J'ai eu beau essayer avec des boules de pain l'autre jour, mais ça marche pas. Quand ils voient ma tronche, ils partent vite alors que toi, tu arrives à les mettre en confiance. C'est donc que tu as un fluide exceptionnel.
    Je suppose qu'avec l'amour de ta vie vous avez fêté ça dignement et qu'il a raclé les fonds de tiroir pour t'offrire un super bon repas au restaurant chinois du coin.
    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 9h7x50tuqa


    Je te fais des gros bisous ma p'tite janine, je t'aime très fort,
    Roger.
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Empty Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe JaNy :)=====:(

    Message par Jany Ven 7 Nov - 15:29

    Un gros gros Merçi à vous Tous et Toutes....j'appréçie vraiment. Cher Roger c vrai que j'adore les oiseaux et toi aussi bien sûr...... je dis souvent que je voudrais être réincarner en oiseaux.....c'est la liberté, le grand air et en plus les gens qui vont m'avoir du mal dans le passé, je pourrais leur ch.....sur la tête JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 496575 JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 496575 Petite blague du matin JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 957668
    Nous sommes allés dans un resto Italien.........hum déliçieux et nous avons marchés au Centre-Ville il faisait beau et chaud. Promins quand on retourne au centre-ville je vous rapporte des photos.
    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 194696 et encore JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( 743100 Janine

    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Bonnejournee

    Contenu sponsorisé


    JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe  JaNy  :)=====:( Empty Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ou BoNnE fêTe JaNy :)=====:(

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:23