Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
béa
Christine
Cathy
Anne
Roger
9 participants

    Départ annoncé pour le sénégal

    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 Empty Re: Départ annoncé pour le sénégal

    Message par Guy Lun 8 Déc - 18:18

    Oui merci Jany c'est vrais pour le coeur mais,
    le reste ne suis pas mais je fais avec , ce n'est
    pas a un vieux singe que l'on apprend a faire des grimaces Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 496575

    Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 Votrea10
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 Empty Re: Départ annoncé pour le sénégal

    Message par Jany Lun 22 Déc - 15:17

    Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 691581 Cher Roger Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 756576 Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 224262
    amazigh
    amazigh


    Nombre de messages : 242
    Age : 64
    Localisation : maroc
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 Empty salut

    Message par amazigh Lun 22 Déc - 16:36

    bonnes vacances ROGER
    dis tu feras l'escal a CASA? Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 691581
    Cathy
    Cathy


    Nombre de messages : 229
    Age : 67
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 11/04/2008

    Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 Empty Re: Départ annoncé pour le sénégal

    Message par Cathy Lun 22 Déc - 18:12

    Bonnes vacances mon p'tit Roger et pense
    à tous les malheureux, que nous sommes, qui restent dans l'humidité et le froid
    Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 97327 Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 360558 Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 84918 et
    gros gros Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 756576
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 Empty Re: Départ annoncé pour le sénégal

    Message par Guy Lun 22 Déc - 18:36

    Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 526875 Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 691581 bonne vacances Roger comme je te l'ai
    déjà dis n'oublie pas ton numérique c'est très important .
    passe de bonne fêtes de Noël et nouvel an au soleil et reviens
    plein ..........de bonnes idées.
    Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 360558 Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 279644 Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 259133
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 Empty Re: Départ annoncé pour le sénégal

    Message par Roger Mar 23 Déc - 1:02

    Pas d'inquiétude Guy, j'ai chargé la batterie, j'emporte 3 puces de 2GO et une caméra pour faire des micro films comme tu as fait; Faudra que m'explicationne comment tu as fait pour les poster et je ferai;
    Demain je bosse comme un fou encore matin et jusqu'au soir, le 24 aussi et je m'arrêterai à temps pour prendre une douche réparatrice avant de prendre le taxi.
    Oui j'ai vraiment envie de partir, d'aller au soleil retrouver les miens et de penser aussi à tous ceux qui vont rester au froid;
    N'empêche que la Noël je la passerai dans les aéroports et en l'air; J'espère cette fois que la Royal air Maroc aura prévu des repas de circonstance; pas sur mais il est permis d'espérer.
    Voila les amis. Après Guy et Béa c'est mon tour;
    Marie Vient de m'écrire un mail en me disant qu'elle part pour très loin. Je viens de lui passer une avoinée parce qu'elle n'est pas venue nous le dire. Espérons qu'elle nous ramènera quelques photos.

    Merci Amazigh. Oui, je fais escale à Casablanca; Très bel aéroport international. Il est tout neuf, magnifique et très fonctionnel; Il est gigantesque, très haut, lumineux, coloré, plein de galeries d'expositions, des petits restaurants un peu partout avec des gens sympas qui sont tous prêts à te rendre service. Dommage qu'à l'aller nous n'ayons que peu de temps pour le changement d'avion; A peine 3/4 d'heure.
    je prendrai aussi des photos des hotesses; Elles sont à croquer. Je suis désolé Guy, mais moi je préfère les hotesses aux films qui sont diffusés

    Oui cathy, tu vas rester au froid. Mais tu es obligée de rester, la Belgique cherche un nouveau premier ministre; On te proposerait bien Sarko mais il est pris. Donc il faut que tu gardes la maison en attendant qu'ils se décident à en désigner un.

    Quand à toi ma p'tite janine, tu peux pas venir avec nous, laurier n'a pas encore de vacances.


    Dernière édition par Roger le Mar 23 Déc - 1:11, édité 1 fois
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 Empty Re: Départ annoncé pour le sénégal

    Message par Guy Mar 23 Déc - 1:10

    Pas de problème pour expliquer comment mettre des vidéos
    sur Planète tu verras c'est facile mais cela prend du temps
    surtout si c'est en HD.
    Encore une fois bonnes fêtes de fin d'année et bon voyage.
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 Empty Re: Départ annoncé pour le sénégal

    Message par Roger Mar 23 Déc - 1:25

    je suis encore avec vous; Il me faut encore attendre; Demain à l'agence on range, on classe, on règle les dernières affaires et on ferme. Le 24 j'irai encore travailler à l'agence, je serai seul et je pourrai avancer dans ^mes dossiers; Le pire à l'agence sont les coups de téléphones. Alors le 24 ce sera le calme plat. Génial.

    Alors j'ai bien entendu une pensée émue pour toutes celles et ceux qui ne partiront pas. Je vous embrasse de tout coeur, je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, fêtez bien en famille et soyez heureux; Je viendrai vous voir de temps en temps si j'arrive à démarrer la voiture pour me rendre dans un cyber café.
    maintenant je vais décortiquer un PPS spécial Janine; Janine je te poste les photos sur l'une de tes interventions come ça tu pourras les extraire et les commenter;
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 Empty Re: Départ annoncé pour le sénégal

    Message par Christine Mar 23 Déc - 2:20

    Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 691581 Anne Marie et Roger ,très bonnes fêtes de fin d'année..et à l'année prochaine!

    Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 360558
    marie
    marie


    Nombre de messages : 7
    Age : 77
    Localisation : Région parisienne
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 Empty Prochaine destination

    Message par marie Mar 23 Déc - 3:47

    C'est vrai Roger, je n'avais pas été sur Planète Voyages depuis .....un certain temps. Et j'allais partir sans dire ma destination !!! Ce sera la mer rouge près de Sharm el Sheikh pour y passer le réveillon de la Saint Sylvestre. Petit séjour tranquille à l'hôtel avec Alain, la plage, le ciel bleu et les beaux poissons autour de nous. Voir la photo que je vais "essayer" d'insérer.

    Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 Dsc05810

    En effet nous y étions l'an passé pour le réveillon du 31 décembre. Nous avions découvert le Mont Sainte Catherine (voir également une photo, si ça marche).

    Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 Dsc05811

    Mon récit sur les Etats Unis (l'Ouest Américain en Mai 2007) est fait, mais c'est toujours quelques petits soucis pour y joindre les photos au bon endroit qui me pose un peu problème, mais bon j'essayerai en 2009 de vous passer tout cela.
    Je n'ai pas changé, toujours un peu speed avec mes activités, donc j'ai un peu délaissé mes connections sur Planète Voyages.

    Bonnes fêtes à tous où que vous soyez ou alliez, et toi Roger une pensée pour moi quand tu seras au Sénégal, cette terranga me manque, et si tu vois Séni et Samba n'oublie pas de leur dire toute notre amitié. Des amis d'Evian sont allés les voir récemment, et d'autres de Toulouse vont y aller à la fin de la semaine, tout le monde revient enchanté de leur accueil.
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 Empty Re: Départ annoncé pour le sénégal

    Message par Guy Mar 23 Déc - 18:19

    Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 691581 Marie et reviens avec plein de photos
    Bonnes fêtes de fin d'année et profite un max.
    Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 360558 Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 279644 Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 194696
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 Empty Re: Départ annoncé pour le sénégal

    Message par Roger Mer 24 Déc - 18:23

    Voilà les amis ( es ) , c'est l'heure de prendre la dernière douche et de monter dans le taxi. Cacoquille étant malade, je préfère ne pas la déranger.
    Bisous à toutes et à tous, soyez heureux, joyeux Noël et très bonne année 2009.

    Roger.
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 Empty Re: Départ annoncé pour le sénégal

    Message par Christine Jeu 25 Déc - 3:47

    Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 691581 Roger et @ bientôt!

    Contenu sponsorisé


    Départ annoncé pour le sénégal - Page 2 Empty Re: Départ annoncé pour le sénégal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:19