Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Asie, Turquie. Roger et Ali à Izmir du 2 au 6 mai 2008. ( 1ère partie ).

    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Asie, Turquie.  Roger et Ali à Izmir du 2 au 6 mai 2008. ( 1ère partie ). - Page 2 Empty Re: Asie, Turquie. Roger et Ali à Izmir du 2 au 6 mai 2008. ( 1ère partie ).

    Message par Christine Sam 14 Juin - 0:41

    Ok j'ai trouvé j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages!!! :oops:

    Super intéressant en tout cas je vais vite aller en page 2 et j'aurais bien envie d'acheter un p'tit appart j'aime beaucoup ce pays!

    Pour la trempette,je ne m'y serais peut être pas risquée!!

    Avec quelle compagnie es tu parti Roger?
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Asie, Turquie.  Roger et Ali à Izmir du 2 au 6 mai 2008. ( 1ère partie ). - Page 2 Empty Re: Asie, Turquie. Roger et Ali à Izmir du 2 au 6 mai 2008. ( 1ère partie ).

    Message par Roger Sam 14 Juin - 0:58

    je sais pas du tout... Si, je sais. Turkish air line. C'est certain. Mais il faut aller dans cette agence à Khel en allemagne.

    Après le pont, prendre la première à droite, puis la première à droite et c'est à 150 mètres sur la gauche. C'est l'agence qui vend le moins cher. tu as ton billet en 2 minutes et on peut même te rendre la monnaie. Moi j'ai trouvé que c'était vite expédié et pas cher.
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Asie, Turquie.  Roger et Ali à Izmir du 2 au 6 mai 2008. ( 1ère partie ). - Page 2 Empty Re: Asie, Turquie. Roger et Ali à Izmir du 2 au 6 mai 2008. ( 1ère partie ).

    Message par Christine Sam 14 Juin - 1:05

    Ok merci pour le tuyau ,si des fois tu retrouves le nom de l'agence...... :)

    Contenu sponsorisé


    Asie, Turquie.  Roger et Ali à Izmir du 2 au 6 mai 2008. ( 1ère partie ). - Page 2 Empty Re: Asie, Turquie. Roger et Ali à Izmir du 2 au 6 mai 2008. ( 1ère partie ).

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:05