Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

3 participants

    bonjour Dédé et bienvenue sur le forum

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    bonjour Dédé et bienvenue sur le forum Empty bonjour Dédé et bienvenue sur le forum

    Message par Roger Lun 22 Déc - 0:20

    Bonjour dédé;
    Je suis ravi d'être en contact avec toi après de très longues années de séparation;
    Dédé est un cousin que je n'ai pas revu depuis au moins 25 ans et qui a retrouvé ma trace. J'espère bien qu'on se reverra prochainement. En attendant, je m'envole pour le sénégal. Je suis le second à partir en vacances après Béa . Mais au retour, on papote et on organise nos retrouvailles. C'est OK ?
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 91
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    bonjour Dédé et bienvenue sur le forum Empty Re: bonjour Dédé et bienvenue sur le forum

    Message par Guy Lun 22 Déc - 12:12

    bonjour Dédé et bienvenue sur le forum 695505 a dédé sur Planète,j'espère que tu es plus sérieux
    que Roger bonjour Dédé et bienvenue sur le forum 957668 bonjour Dédé et bienvenue sur le forum 957668 bonjour Dédé et bienvenue sur le forum 957668
    Viens vite nous rencontrez sur le forum.
    Je te souhaite déjà BONNE FÊTES DE FIN D'ANNÉE
    bonjour Dédé et bienvenue sur le forum 360558 J'espère.
    Guy le berbère
    amazigh
    amazigh


    Nombre de messages : 242
    Age : 64
    Localisation : maroc
    Date d'inscription : 29/08/2008

    bonjour Dédé et bienvenue sur le forum Empty salut

    Message par amazigh Lun 22 Déc - 16:34

    bonjour Dédé et bienvenue sur le forum 695505 bonjour Dédé et bienvenue sur le forum 695505
    dis GUYTOS y'a encore quelqu'un plus serieux que ROGER?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    de toutes les façons tu es le bienvennu DéDé

    Contenu sponsorisé


    bonjour Dédé et bienvenue sur le forum Empty Re: bonjour Dédé et bienvenue sur le forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:36