Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+6
Jany
Guy
Nicole C
Anne
Roger
chanchan
10 participants

    quelques photos de notre séjour au Sénégal mars/avril 2008 (suite)

    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 91
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    quelques photos de notre séjour au Sénégal mars/avril 2008 (suite) - Page 2 Empty Re: quelques photos de notre séjour au Sénégal mars/avril 2008 (suite)

    Message par Guy Jeu 7 Mai - 22:39

    En effet chanchan de très belles photos,merci beaucoup.

    quelques photos de notre séjour au Sénégal mars/avril 2008 (suite) - Page 2 360558 j'espère
    Guy
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    quelques photos de notre séjour au Sénégal mars/avril 2008 (suite) - Page 2 Empty Re: quelques photos de notre séjour au Sénégal mars/avril 2008 (suite)

    Message par alexo Sam 9 Mai - 7:15

    Je viens tout juste de découvrir ces très belles photos. Comment se fait-il que je n`avais pas vu auparavant?? Incompréhensible!! Les couleurs, les marchés, la vie que l`on voit à travers tes photos! Magnifiques! J`ai reconnu des endroits que Roger nous a déjà présenté comme le cimetière aux coquillages, mais sous un autre angle. Très intéressant. J`ai l`impression de connaître de plus en plus l`Afrique, là où jamais auparavant j aurais pensé aller! Maintenant c`est différent! Si tu as d`autres photos , peu importe l`endroit, c`est toujours intéressant. Daniel nous a fait des montages de pleins d`endroits très différents les uns des autres, et toujours intéressant à regarder. C`est comme voyager par internet. Nous sommes bien sur Planète Voyage, si je ne me trompe pas???!! quelques photos de notre séjour au Sénégal mars/avril 2008 (suite) - Page 2 337672 quelques photos de notre séjour au Sénégal mars/avril 2008 (suite) - Page 2 360558
    chanchan
    chanchan


    Nombre de messages : 75
    Age : 76
    Localisation : paca
    Date d'inscription : 14/01/2009

    quelques photos de notre séjour au Sénégal mars/avril 2008 (suite) - Page 2 Empty Re: quelques photos de notre séjour au Sénégal mars/avril 2008 (suite)

    Message par chanchan Sam 9 Mai - 15:41

    Merci, merci. D'autres photos oui, il y a notre voyage à la Réunion mais peut être que tu les as déjà vu. Planète nous permet vraiment de rèver et de voyager avant de partir réellement :soparchut:A bientôt moi aussi j'attends des nouvelles photos

    Contenu sponsorisé


    quelques photos de notre séjour au Sénégal mars/avril 2008 (suite) - Page 2 Empty Re: quelques photos de notre séjour au Sénégal mars/avril 2008 (suite)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 10:52