Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Sénégal, Se loger chez l'habitant à Saint louis

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Sénégal, Se loger chez  l'habitant à Saint louis Empty Sénégal, Se loger chez l'habitant à Saint louis

    Message par Roger Dim 15 Mar - 19:13

    Se loger chez l'habitant à Saint louis du Sénégal

    Sénégal, Se loger chez  l'habitant à Saint louis Dsc_0011

    Au Sénégal on trouve de tout, du n'importe quoi mais aussi de très belles choses qu'il faut noter et signaler.
    Si donc vous passez du coté de Saint Louis et que vous voulez éviter les hôtels, la chambre d'hôte est une solution de plus en plus prisée pas les touristes en herbe et routards confirmés.
    Je ve vais vous citer un endroit que je connais pour en avoir vérifié moi même l'endroit, la qualité du service et le prix relativement correct.

    • L'Adresse : Impasse Gustave Pelloux, Village de Bango, Saint-Louis Sénégal

    •Les joindre par Téléphone : (00-221)33 77 654 51 35

    • Ils ont même un E-mail : graeff@orange.sn

    •et pour téléphoner gratuitement, ils ont Skype : eddygraeff




    Description / Prix :
    100 euros/semaine en single, chez l'habitant, dans famille franco-sénégalaise avec enfant,Petits déjeuner inclus pris sur terrasse ombragée donnant sur le jardin.
    chambre meublée neuve: lit double, bureau, moustiquaire, ventilateur plafonnier, draps, dressing, salle de bain. Accès au salon libre (TV câblée) et internet gratuit sur votre ordinateur (wifi) ou sur un PC disponible à la maison.

    Cadre:
    Jardin aux citronniers généreux, palmiers, cocotiers et bougainvilliers éclatant de couleurs.



    Situation:
    dans un quartier résidentiel très agréable de Bango ( à 10 min de Saint-Louis) L'endroit est très calme et sécurisé pour un séjour en dehors des sentiers battus.



    Particularité pour une nuit:
    10 000 cfa/nuitée en single ou 15 000 cfa/nuitée en double (petit dej. inclus)

    Possibilité demi pension ou pension complète merci de nous contacter.





    Je peux vous dire que la chambre est super propre, elle est moderne et simple. C'est ce genre d'hébergement qu'il faut privilégier à l'avenir.
    Sénégal, Se loger chez  l'habitant à Saint louis Dsc_0015







    .

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:00