Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    E.T revient

    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    E.T revient Empty E.T revient

    Message par Anne Jeu 14 Mai - 13:06

    Ce n'est pas certain mais Spielberg y penserait

    Steven Spielberg voudrait réaliser une suite à E.T.

    le 14/05/2009 11h16 E.T revient 5411-drew_barrymore Photo : Starface PHOTOS DE Drew Barrymore »


    Il paraîtrait que Drew Barrymore et Steven Spielberg seraient en pleine discussion au sujet d'une suite pour le film E.T. ! Il y a en effet de cela 27 ans, on a pu voir la petite Drew, âgée de six ans, accueillir chez elle le plus célèbre des extra-terrestres. Et aujourd'hui, Spielberg se demande si E.T. pourrait revenir sur terre le temps d'un film...
    Si la rumeur se confirme, l'histoire pourrait donc voir l'extra-terrestre revenir sur la planète Terre pour retrouver la famille qu'il a quittée il y a des années. Voilà ce que disent les bruits de couloir : "Steven et Drew restent très secrets à propos de ce projet. Mais ils veulent le faire et travailler ensemble. Steven a une histoire incroyable en tête pour la suite, laquelle ramènerait E.T. sur terre." On n'a quand même du mal à imaginer une suite à la hauteur de l'original. Spielberg ferait peut-être mieux d'en rester là...

    Ma Doué, E.T le retour, vous vous rendez compte les amis, pour nous qui aimons les voyages, E.T c'est notre maître à tous .

    E.T revient Et-l-e10
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    E.T revient Empty Re: E.T revient

    Message par Roger Jeu 14 Mai - 13:55

    Ben moi je crois que ça va être un scoop !
    Il savent très bien qu'il faut être à la hauteur et que faire mieux qu'un chef d'oeuvre c'est pas évident.
    Suis pas contre à la condition que ce ne soit pas une façon de récolter une gigantesque quantité de dollars car là, c'est la planète entière qui va aller voir ce film. Ils le savent;

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:52