Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    ah les fonctionnaires

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    ah les fonctionnaires Empty ah les fonctionnaires

    Message par Roger Lun 15 Juin - 23:06

    Bof
    je vous la place quand même.


    Deux fonctionnaires ont envie d'un peu de repos.
    Or comme ils reviennent de vacances, ils cherchent à trouver un moyen de se reposer
    gratuitement (ayant épuisé leur quota de congés maladie).

    L'un des deux dit : Je sais comment faire.
    Il monte sur son bureau, soulève une dalle du faux plafond, se hisse dans le faux plafond et ne laisse dépasser que sa tête, puis attend.
    Le chef de service arrive, le voit et s'exclame : Mais qu'est-ce qui vous arrive, vous êtes devenu fou ?
    Le premier employé répond : Je ne suis pas fou, je suis une ampoule électrique !
    Le chef de service : Mon pauvre vieux, vous êtes vraiment surmené; rentrez chez vous, reposez vous pendant 2 semaines, j'en prends la responsabilité.
    Content de lui, l'employé s'en va.

    Le second employé prend alors son sac et sa veste et commence à partir. Le chef de service le retient et lui demande ce qu'il fait. Le second employé répond : Et alors, comment voulez-vous que je travaille dans le noir ?
    Nicole C
    Nicole C


    Nombre de messages : 1267
    Age : 72
    Localisation : Montréal, Québec
    Date d'inscription : 15/01/2009

    ah les fonctionnaires Empty Re: ah les fonctionnaires

    Message par Nicole C Lun 15 Juin - 23:39

    ah les fonctionnaires 496575
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    ah les fonctionnaires Empty Re: ah les fonctionnaires

    Message par Anne Mar 16 Juin - 12:11

    Fiat Lux ah les fonctionnaires 496575
    Et qu'est-ce que ça va être avec les ampoules à économie d'énergie !
    ah les fonctionnaires Filame10

    Au fait, je me suis laissé dire que c'est à la fin de ce mois ( Juin ) que commence le retrait des ampoules ,dites normales, des magasins .

    Calendrier de retrait de la vente des ampoules à incandescence :

    ah les fonctionnaires Fl_blue230 juin 2009 : retrait des ampoules à incandescence ≥ 100 W.
    ah les fonctionnaires Fl_blue231 décembre 2009 : retrait des ampoules à incandescence ≥ 75 W.
    ah les fonctionnaires Fl_blue230 juin 2010 : retrait des ampoules à incandescence ≥ 60 W.
    ah les fonctionnaires Fl_blue231 août 2011 : retrait des ampoules à incandescence ≥ 40 W.
    ah les fonctionnaires Fl_blue231 décembre 2012 : retrait des ampoules à incandescence ≥ 25 W.

    Un calendrier accéléré pour ce qui concerne les enseignes du bricolage.




    Pour mémoire, revoir ce post de Roger
    https://planetevoyages.forumactif.com/dessin-peinture-bricolage-hobby-en-tout-genre-partagez-les-avec-nous-pour-mieux-se-connaitre-f16/attention-aux-ampoules-economiques-t916.htm#13968

    Contenu sponsorisé


    ah les fonctionnaires Empty Re: ah les fonctionnaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:12