Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    La religieuse

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    La religieuse Empty La religieuse

    Message par Roger Dim 9 Aoû - 13:19

    > > > Une religieuse prend un taxi et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.
    > > > Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.
    > > > Il répond : "j' ai une question à vous poser, mais ne voudrais pas vous offenser.
    > > > Elle répond "Mon fils, tu ne peux pas m' offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l' ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."
    > > > "Et bien, j' ai toujours eu le fantasme qu 'une religieuse me donne un baiser."
    > > > Elle répond : "Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."
    > > > Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"
    > > > "O.K." dit la religieuse.
    > > > "Tournez dans la prochaine contre-allée." > La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu 'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer. > "Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ? > "Pardonnez moi pour avoir péché. Je dois confesser que j' ai menti ; je suis marié et je suis juif." > La religieuse dit: "ne vous en faites pas. Je m' appelle Christophe et je vais à un bal masqué."
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    La religieuse Empty Re: La religieuse

    Message par Anne Dim 9 Aoû - 13:38

    La religieuse 496575 Bien fait
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    La religieuse Empty Re: La religieuse

    Message par Roger Dim 9 Aoû - 22:03

    Je me doutais bien que tu allais réagir de la sorte...
    Mais tu as raison, c'est bien fait pour sa gueule !

    Contenu sponsorisé


    La religieuse Empty Re: La religieuse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:30