Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+2
cidalia
alexo
6 participants

    Enfin, c`est fait, j`ai réservé!!

    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! Empty Enfin, c`est fait, j`ai réservé!!

    Message par alexo Jeu 8 Oct - 7:43

    Bonjour à tous! Je prend 2 petites minutes pour venir vous partager mon excitation. Je viens tout juste de réserver et je suis bien contente. Il est très tard, je dois aller me coucher car demain le réveil sera très dur. Mais bon, j `veux vous dire où nous irons finalement souligner notre 25 ième anniversaire de mariage. Nous retournons dans notre coin coup de coeur à tous les deux. Punta Cana!! Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! 644672 Plus précisément au Grand Palladium Punta Cana. Nous y serons du 12 au 26 novembre donc un beau 2 semaines dans cette place de rêve. Benoit est aussi très heureux d`aller à cet endroit, je suis sûr que l`on appréciera au maximun notre voyage!! En tout cas, voilà c`est fait, je vous ai transmit mon excitation, maintentant je vais essayer d`aller dormir!! Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! 337672 Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! 194696
    cidalia
    cidalia


    Nombre de messages : 169
    Age : 55
    Localisation : France, Auvergne
    Date d'inscription : 26/08/2009

    Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! Empty Re: Enfin, c`est fait, j`ai réservé!!

    Message par cidalia Jeu 8 Oct - 10:02

    Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! Genial13 ET Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! Bonnev14

    DOMMAGE ALEXO, UNE SEMAINE EN COMMUN SUR CE BEAU PAYS, ON AURAIT PRESQUE PU SE RENCONTRER, CAR MOI JE SUIS SUR BAYAHIBE DU 21/11 AU 05/12/09, MAIS QUI SAIS????

    Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! 79697610
    Nicole C
    Nicole C


    Nombre de messages : 1267
    Age : 72
    Localisation : Montréal, Québec
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! Empty Re: Enfin, c`est fait, j`ai réservé!!

    Message par Nicole C Jeu 8 Oct - 17:29

    Bien contente pour toi, Alexo!!! C'est super!!!! Maintenant il ne te reste qu'à compter les dodos!!! Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! 97327
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! Empty Re: Enfin, c`est fait, j`ai réservé!!

    Message par Roger Jeu 8 Oct - 22:16

    Je suis content pour vous. Et je vous souhaite un séjour inoubliable dans ce lieu que vous connaissez bien.
    Moi je vais certainement réserver la semaine prochaine. C'est pratiquement certain car je n'en peut plus. Presque une année sans partir alors je connais déjà les dates puisque j'ai annoncé à mon entourage et à mes clients que je serai absent du 24 décembre au 16 janvier inclus. Je vous dirai ça la semaine prochaine.

    On va donc compter les dodos comme vous dites outre atlantique.
    cidalia
    cidalia


    Nombre de messages : 169
    Age : 55
    Localisation : France, Auvergne
    Date d'inscription : 26/08/2009

    Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! Empty Re: Enfin, c`est fait, j`ai réservé!!

    Message par cidalia Ven 9 Oct - 2:39

    Vacances bien méritées Roger, on a hâte de connaitre le programme maintenant!!!
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! Empty Re: Enfin, c`est fait, j`ai réservé!!

    Message par alexo Ven 9 Oct - 2:57

    Roger, Reviens nous dire ton itinéraire. Est-ce bien toujours l`Egypte où tu compte aller?
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! Empty Re: Enfin, c`est fait, j`ai réservé!!

    Message par alexo Ven 9 Oct - 3:00

    Eh oui Cidalia, un peu plus et ca y était!! Nous serons légèrement un peu plus au sud si je ne me trompe pas. Je te souhaite aussi un très bon voyage. Ca s`en vient pour toi aussi!!! Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! 84918
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! Empty Re: Enfin, c`est fait, j`ai réservé!!

    Message par alexo Ven 9 Oct - 3:04

    Oui Nicole, j`suis sûr que le temps passera très vite d`ici notre voyage. On ne se rendra pas compte et déjà nous y serons. J ai vraiment, et suis très fière du choix. Ne reste plus que le beau temps qui soit de notre coté, mais habituellement à cette saison, je crois que la température est relativement belle. Du moins, espérons le!!!! Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! 12230
    cidalia
    cidalia


    Nombre de messages : 169
    Age : 55
    Localisation : France, Auvergne
    Date d'inscription : 26/08/2009

    Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! Empty Re: Enfin, c`est fait, j`ai réservé!!

    Message par cidalia Ven 9 Oct - 3:18

    alexo a écrit:Eh oui Cidalia, un peu plus et ca y était!! Nous serons légèrement un peu plus au sud si je ne me trompe pas. Je te souhaite aussi un très bon voyage. Ca s`en vient pour toi aussi!!! Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! 84918

    Je serais un peu plus au sud que toi Alexo, tu es sur la pointe est de l'ile et moi au sud, à Bayahibe, vers la Romana, coté Caraïbes.
    Beaucoup de personnes viennent faire des excursions pour Saona, par exemple, et embarquent à Bayahibe, qui est souvent le point de départ.
    Mes amitiés, à bientôt.
    On se reparle bientôt.
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! Empty Re: Enfin, c`est fait, j`ai réservé!!

    Message par Guy Sam 10 Oct - 22:09

    Bravo! Alexo je suis content pour toi et Benoit

    que vous partez vers le soleil,cela vous fera du bien.
    Pour moi pas encore décidé car quelques grains
    de sable sont venu se mettre dans mes projets.
    Mais pas grave tout s'arrange pour finir.
    Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! 360558 Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! 279644
    Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! 497109
    Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! 194696 Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! 194696
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! Empty Re: Enfin, c`est fait, j`ai réservé!!

    Message par Roger Dim 11 Oct - 13:43

    Bon, les filles, ( et les mecs aussi bien sur ), ma réservation c'est pour cette semaine.
    J'ai annoncé mon départ à tous ceux qui doivent le savoir.
    Reste à savoir où je vais aller.
    Pas facile pour nous car il faut aussi s'occuper de mon père.
    Bisous, bonne fin de weekend, je vous reviens ce soir avec des photos de Saverne que j'ai visité hier Samedi pendant 2 heures. J'avais un rendez vous ( un lapin ) alors je me suis dit que je ne pouvais pas repartir sans quelques photos; J'ai rencontré une geneviève dans un musée et elle m'a ouvert des portes à moi tt seul. J'ai aussi eu droit à une visite de la sacristie, là où semble t-il aucun visiteur n'a le droit d'aller, bref, je me suis ragalé. Comme j'ai le contact facile et qu'avec le sourire et quelques plaisanterie on arrive à dégeler l'athmosphère... J'vous dis pas comme j'étais content.
    Bisous à toutes et à tous. A ce soir.
    Nicole C
    Nicole C


    Nombre de messages : 1267
    Age : 72
    Localisation : Montréal, Québec
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! Empty Re: Enfin, c`est fait, j`ai réservé!!

    Message par Nicole C Dim 11 Oct - 15:25

    J'ai bien hâte de voir ces photos, Roger!!! Bon dimanche à toi!!!
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! Empty Re: Enfin, c`est fait, j`ai réservé!!

    Message par béa Mer 14 Oct - 22:37

    bonnes vacances les filles!! profitez bien de la chaleur pendant que nous affronterons l'hiver qui surement mi novembre pointera son nez!!!
    biz á tous!!
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! Empty Re: Enfin, c`est fait, j`ai réservé!!

    Message par Roger Mer 14 Oct - 23:23

    Et dire que vous allez souffrir sous la neige. pendant que moi je serai bien au chaud sous les cocotiers... J'ai presque honte de vous laisser là
    Je trouve que de mi décembre a mi janvier c'est bien d'aller se faire dorer un peu plus bas là où il fait chaud; Ca coupe un peu l'hiver et c'est bien.

    Contenu sponsorisé


    Enfin, c`est fait, j`ai réservé!! Empty Re: Enfin, c`est fait, j`ai réservé!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:53