Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

    Jean Sarkosy et les copains de papa

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Jean Sarkosy et les copains de papa Empty Jean Sarkosy et les copains de papa

    Message par Roger Lun 19 Oct - 23:40

    Jean Sarkosy et les copains de papa.

    Jean a épousé qui ?
    La fille darty

    Qui sont les copains de papa?
    Entre autres, Bouygues.

    Que fait Bouygues?
    opérateur téléphonique et accessoirement constructeur.

    Jean est présenti pour occuper quoi ?
    Un poste important. Jean Sarkozy, malgré ou à cause de son nom et de son jeune âge, n'a de cesse d'incarner l'"élu comme les autres" qui tire sa "légitimité du suffrage universel". "En aucun cas, il ne s'agit d'une nomination à la présidence de l'EPAD, mais bien d'une élection", répète-t-il à propos du scrutin qui devrait le porter, le 4 décembre, à la présidence de l'Etablissement public d'aménagement de la Défense (EPAD). Le fils du chef de l'Etat sera opposé à Patrick Jarry, le maire (PCF) de Nanterre. Mais compte tenu du poids de l'Etat au sein de cette structure, M. Sarkozy peine à convaincre du caractère démocratique de la procédure.



    Qui va profiter de l'élection de ce jeune homme?

    Les copains de papa qui vont pouvoir construire ce qu'il reste à construire dans ce coin.



    Voilà comment papa remercie les copains qui l'ont aidé à se propulser à la tête de l'état.


    Les anglais, les allemands et autres pays d'europe se moquent de nous. J'habite à la frontière Allemande et je vous dis pas comme on est ridiculisé par les médias étrangers. Mais personne n'en parle dans la presse française et pour cause, elle est sous contrôle.


    Bonne soirée les amis. Que cette histoire ne vous empêche pas de dormir.
    Ce n'était que mon avis et bien entendu, vous n'êtes pas obligés de me croire..




    .
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Jean Sarkosy et les copains de papa Empty Re: Jean Sarkosy et les copains de papa

    Message par Anne Mar 20 Oct - 5:44

    D'accord avec toi Roger sauf sur un point : les médias français en parlent . Et citent également le fait qu'à l'étranger ça critique et se moque ferme, le terme de " république bananière " étant souvent employé .
    Et quand j'y pense, ça m'empêche un peu de dormir . Jean Sarkosy et les copains de papa 81729
    Patrick
    Patrick


    Nombre de messages : 16
    Age : 66
    Localisation : COMMERCY
    Date d'inscription : 13/08/2009

    Jean Sarkosy et les copains de papa Empty Re: Jean Sarkosy et les copains de papa

    Message par Patrick Mar 20 Oct - 8:14

    rassure toi la fille Darty c'est pour avoir des réductions sur les DVD vierges pour son frère rappeur
    plus sérieusement :
    sommes encore vraiment en démocratie ?
    tu sais Roger, nous on n'a plus de chefs ...tout le monde la ferme CARRIERE OBLIGE !!!!

    Contenu sponsorisé


    Jean Sarkosy et les copains de papa Empty Re: Jean Sarkosy et les copains de papa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:29