Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Bon anniversaire Schwizie

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Bon anniversaire Schwizie Empty Bon anniversaire Schwizie

    Message par Roger Dim 29 Nov - 12:15

    Bonjour Schwizie et bon anniversaire.C'est aujourd'hui le grand jour pour toi. Tu auras droit je l'espère à une fête bien sympa, bien arrosée et beaucoup de cadeaux.
    Tu es née un 29 novembre de l'an de grâce 1964 après jésus christ . Tu as donc 45 aujourd'hui. Le bel age et tu as élu domicile sur la Rive-nord de Montréal.
    Pourquoi, il y a plus de poissons là bas ?

    Bon anniversaire Schwizie 1p8zue0uc3






    Je sais que tu préfère et de loin les plages de sable blond de la république Dominicaine et tu en as le droit.
    Des plages un peu comme celle là mais tu vois, celle là n'est pas en République Dominicaine.
    C'est un petit coin de Mauritanie en Afrique de l'Ouest et classé au patrimoine mondial.
    Malgré ce classement, on peut fouler ces KM de plage sans restriction à la condition de ne rien salir.
    Je t'offre ce petit tout d'horizon pour le plaisir des yeux et celui de rêver des endroits qu'il te faut encore découvrir.

    Bon anniversaire Schwizie 35hi5k7lzi








    Ca aussi c'est un beau coin où il n'y a que peu de monde qui s'y balade alors qu'il est proche d'une grande ville.
    C'est aussi en Afrique mais plus au Sud.
    C'est la Somone, au Sénégal.
    Un coin magnifique

    Bon anniversaire Schwizie Sp8olv9x17 Bon anniversaire Schwizie Nimkqh50go





    Bon anniversaire Schwizie !







    .

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:20