Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Lamouette 2
béa
alexo
7 participants

    Paris au mois de mars

    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Paris au mois de mars - Page 2 Empty Re: Paris au mois de mars

    Message par Lamouette 2 Dim 21 Mar - 14:24

    Encore qques idées de souvenirs à rapporter ?
    Paris au mois de mars - Page 2 Papier10 Paris au mois de mars - Page 2 Pq_mar10 Paris au mois de mars - Page 2 Papier11 Paris au mois de mars - Page 2 Papier12 Paris au mois de mars - Page 2 6-roul10

    Et le plus "classe" de tous, anti-taches, etc...

    Paris au mois de mars - Page 2 6-roul11

    La plus belle petite brosse à wa-wa que j'aie trouvée

    Paris au mois de mars - Page 2 La-bro10

    Reviens-nous vite Alexo et SURTOUT, ne perds pas ton appareil photos . Paris au mois de mars - Page 2 496575
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Paris au mois de mars - Page 2 Empty Re: Paris au mois de mars

    Message par Roger Dim 21 Mar - 16:53

    Le papier toilette Rose.
    Elle adore !
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Paris au mois de mars - Page 2 Empty Re: Paris au mois de mars

    Message par alexo Lun 29 Mar - 5:18

    Voilà une découverte que j`ai faite au Galerie Lafayette à Paris!!! Quand j`ai vu ce mur, je riais seule dans la salle de toilette en pensant à Roger!! Paris au mois de mars - Page 2 496575

    Paris au mois de mars - Page 2 Paris_10

    Paris au mois de mars - Page 2 Paris_11
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Paris au mois de mars - Page 2 Empty Re: Paris au mois de mars

    Message par Lamouette 2 Lun 29 Mar - 10:46

    My god, Alexo, tu as vraiment fait du tourisme culturel. C'était dans quelle galerie déjà ces peintures expressionistes ? Galerie Lafayette ? Ah yes, je crois que j'en ai entendu parler Paris au mois de mars - Page 2 496575 Paris au mois de mars - Page 2 496575

    Tu sembles en pleine forme , la parisienne, ravie que ta french balade t'ait regonflé les batteries, à très bientôt pour le récit de tes aventures .
    PS: Un peu de printemps dans la belle province ou toujours un temps d'hiver ?
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Paris au mois de mars - Page 2 Empty Re: Paris au mois de mars

    Message par alexo Lun 29 Mar - 16:26

    Effectivement Anne, Je suis revenu de mon périple beaucoup plus cultivée qu`à mon départ. Comme tu le constates, j`ai vu des oeuvres assez inusités, qui contribues grandement au développement de ma culture générale!!!
    Mon retour se passe effectivement très bien, le retour au travail et tout le tralala. Comme température, le temps s`est de beaucoup réchauffé, tout particulièrement pendant mes vacances, ici il a fait semble-t-il, jusqu`à 18oCelcius. Alors la neige a fondu, il en reste très peu. L`hiver est terminé, c`est le printemps maintenant!! Les bycicles à gaz recommencent à reprendrent la route(autorisé depuis le 15 mars), le sarclage des terrains a commencé, bref les petits rituels printanier ont reprit cour. Mais comme je le disais, nous avons eu un hiver très facile comparativement à d`autres hivers, tout particulièrement les deux derniers où nous avions une accumulation de neige incroyable.
    Par tes photos, je vois qu`en Bretagne, le printemps est bien installé aussi. C`est aussi ce que j`ai pu constater, la semaine dernière à Paris, les lierres en feuilles, plusieurs fleurs déjà ouvertes et les bourgeons aux arbres. Ici, la saison n`est pas aussi avancé, mais ca va venir nous aussi bientôt. Vive le printemps!!!
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Paris au mois de mars - Page 2 Empty Re: Paris au mois de mars

    Message par béa Lun 29 Mar - 22:28

    Avec plaisir, je prends connaissance de votre séjour parisien. Vous ave été vraiment chanceuce car c'était vraiment la plus belle semaine au niveau de la météo....Ah Paris....c'est en marchant, remarchant que l'on découvre ses trésors....Etes vous allées à la place des Vosges, il y a des galeries d'artistes vraiment intéressantes. On repart toujours de Paris les pieds en compote!!!!

    Paris au mois de mars - Page 2 Novemb10
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Paris au mois de mars - Page 2 Empty Re: Paris au mois de mars

    Message par Roger Mar 30 Mar - 2:06

    au pied de la tour Eifel, il fait froid. Il y a toujours du vent et en Hiver, avec la queue qu'il faut faire, tu es vite frigorifié. J'en ai fait la triste expérience quand j'ai grimpé sur cette tour avec mon petit fils; Je vais retrouver les photos. Je crois même que j'en ai fait un sujet;
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Paris au mois de mars - Page 2 Empty Re: Paris au mois de mars

    Message par alexo Mar 30 Mar - 2:47

    Le temps a vraiment été magnifique pendant notre semaine parisienne. Je vous met une preuve du beau temps.Nous avons effectivement marcher et marcher Paris d`un arrondissement à l`autre. Une chance que j`avais apporté mes souliers de course, j`ai bien apprécié!!


    Paris au mois de mars - Page 2 Paris_34
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Paris au mois de mars - Page 2 Empty Re: Paris au mois de mars

    Message par béa Ven 2 Avr - 10:50

    superbe....MONTMARTRE quel joli quartier....très touristique mais un lieu incontournable à Paris
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Paris au mois de mars - Page 2 Empty Re: Paris au mois de mars

    Message par Lamouette 2 Ven 2 Avr - 14:34

    Belle photo Alexo, ça me fait penser à une expression qui était très à la mode quand j'étais gamine :" monte là-dessus et tu verras Montmartre " .
    La suite quand tu veux Paris au mois de mars - Page 2 Aventa10

    Contenu sponsorisé


    Paris au mois de mars - Page 2 Empty Re: Paris au mois de mars

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:08