Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    ah les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ninon
    ninon


    Nombre de messages : 45
    Age : 56
    Localisation : bretagne
    Date d'inscription : 27/10/2008

    ah les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty ah les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par ninon Mer 10 Mar - 15:04

    Bonjour à tous,
    Ca fait bien longtemps que je n'ai pas donné des nouvelles, et oui c'est boulot, boulot mais aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager ma bonne humeur: dans 10 jours je m'envole pour 1 mois dans mon pays de coeur pas vraiment de programme, retouver les amis, partager le thé, fêter Pâques avec eux, passer qq jours chez un ami dans un village de brousse dans la région de Kafrine, respirer M'Bour que j'adore et puis me laisser aller au hasard des rencontres .......
    Je vous raconterai ma belle aventure au retour.

    Je voudrai déclarer mon gardien, je sais qu'il faut que j'aille à Thiès, mais où exactement ? et je n'arrive plus à retrouver le poucentage des cotisations, si vous avez qq renseignements, merci.

    Bisous ensoleillés mais un peu froids de Bretagne.
    Ninon
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    ah les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ah les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Roger Mer 10 Mar - 23:49

    je vais te donner les réponses demain. Ce soir jene vais pas appeler mon père. C'est lui qui fait les fiches de salaires et les déclarations. En 25 ans, il a eu le temps de se roder.
    ninon
    ninon


    Nombre de messages : 45
    Age : 56
    Localisation : bretagne
    Date d'inscription : 27/10/2008

    ah les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ah les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par ninon Lun 15 Mar - 21:00

    Merci Roger, je t'enverrai plein de soleil, de chaleur....
    J-5 !!!!!!!!! j'y suis déjà!
    Ninon
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    ah les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ah les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Roger Lun 15 Mar - 23:26

    Mon père n'était pas joignable.
    je le rencontre après demain car il doit aller aider les anciens coloniaux de strasbourg. Ils viennent de recevoir un canon du début du siècle dernier et il faut qu'on les aide à le remettre en état. Mon père et moi étions artilleurs et les canons, on connait.
    Donc là j'aurai le temps de poser toutes les questions et de noter. Je passe la journée avec lui au fort de la robertsau.
    ninon
    ninon


    Nombre de messages : 45
    Age : 56
    Localisation : bretagne
    Date d'inscription : 27/10/2008

    ah les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ah les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par ninon Lun 15 Mar - 23:55

    Roger, il faut venir sur Concarneau, ici c'est une ville fortifiée, alors tu vas te régaler.
    Je sais c'est le bout du monde... mais on y est bien.
    Alors peut-être à Concarneau avec bottes, ciré et maillot, nous avons les 4 saisons dans la même journée !!!
    Ninon

    Contenu sponsorisé


    ah les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ah les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:54