Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+10
Jany
amazigh
nine
@lbert
béa
Roger
Lamouette 2
alexo
Guy
nadette
14 participants

    tout simplement bonjour bonsoir

    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Mar 6 Sep - 17:36

    En attendant les photos gourmandes, il faut que je vous raconte ma dernière aventure Boudiou, des fois j'en ai marre d'être blonde !

    Ce matin, comme tous ( ou presque ) les matins, j'ai fait mon petit parcours santé, soit 45 mn de vélo d'appart

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Bcuc1910

    Je fais ça fenêtres ouvertes mais ce matin c'était un peu hard car dehors il soufflait un vent à décorner les boeufs, donc les rideaux volaient et certaines portes ont même claqué si fort que j'ai dû limiter l'aération à la seule porte fenêtre du salon.

    Après une bonne douche, pas très envie de faire du ménage, je décide de passer directement à la préparation du repas . Le temps de sortir sur mon palier récupérer mon filet de patates rangé là au frais et BAOUM !!!

    C'est quoi ça ????????????????

    Horreur et putréfaction: le BAOUM, c'est ma porte que le maudit courant d'air vient de claquer.

    Je suis enfermée DEHORS .

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Chaper10

    Enfin, pas dehors dans la rue, mais quand même, dehors de chez moi sur mon palier. 3ème étage, mon palier, 2ème, 1er et RC paliers de la bibliothèque de Morlaix et leurs portes de service où ce n'est pas la peine d'aller frapper vu que bibli fermée le mardi matin -tin-tin .

    Et je fais quoi moi maintenant , en tee-shirt et chaussons roses ? Merci petit Bon Dieu, comme il ne faisait pas très chaud après ma douche, j'ai quand même pris le temps d'enfiler AUSSI un jean . Ce serait arrivé il y a qques jours quand on crevait de chaud..je ne vous fais pas de dessin ..Ca aurait pû aussi arriver tt à l'heure quand j'étais en ( petite ) tenue de gym..des fois j'interromps le pédalage pour venir prendre une bouteille d'eau fraîche sur le palier..Aaaarrrgh, là, j'aurais fait une attaque !

    Bon, résumons nous: ma clé est enfermée dans l'appart, celle de mon cap'tain est avec lui au bureau à l'autre bout de la ville, il est 10 heures, il ne reviendra pas avant midi et demie, ça va faire long 2h 1/2 assise sur mon paillasson.

    Idée géniale!

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 267f6810

    En bas de chez nous, nous avons un charmant épicier qui ouvre son magasin à 10 heures précises. Il ne refusera pas de me prêter son téléphone pour appeler Olivier au secours.. Je dévale les escaliers, je sors dans la rue ET je coince soigneusement la porte, qu'elle n'aille pas se claquer aussi, celle-là, et en rasant les murs, je cours jusquà la boutique de mon sauveur .

    Qui vient juste d'ouvrir et qui fulmine contre son portable EN PANNE !!!

    Et là-dessus, prévu et annoncé par le vent de tempête, un méchant crachinou se met à tomber ...

    Et c'est comme ça que j'ai fait 100 m sous la flotte avec mes petits chaussons de Princesse qui faisaient " fouitch-fouitch" pour trouver un autre commerçant secourable qui a bien rigolé ainsi que ses clients ( que des hommes, ma Doué, encore merci petit Bon Dieu )

    Et bon, comme le Diable avait assez rigolé, mon appel au secours a été entendu et 10 mn plus tard, mon Cap'tain arrivait au pas de course et me tirait de ce mauvais pas .

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Tubedi10

    Ah là là, heureusement que je l'ai et qu'il est moins blond que moi .



    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Mar 6 Sep - 19:10

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 496575 tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 496575 tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 496575 tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 496575 tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 496575

    ce sont les chaussons roses moi qui me font le + flipper!!! tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 496575 hé bé j'aurais bien voulu etre petite souris moué.... tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 496575
    t'en as des autres encore des bonnes comme çà...je lisais ton mail tout haut, mon mari était écroulé!!!j'vois que je suis pas la seule blonde!!! tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 496575 tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 496575
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par alexo Mer 7 Sep - 2:08

    Hey non! Pas de photo, tout a été fait sans témoin photo!! tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 953754

    Mais pour ce qui est de ton aventure, même sans photos, j`arrive très bien à t`imaginer!! Remarques que tes images parlent aussi beaucoup!! tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 574264 Une chance que tu étais à ton appartement actuel et pas dans ta future demeure!! J t`imagine faire du pouce au bord de ta route de campagne , toute grelottante, trempée.....pour aller chercher du secour!! tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 957668
    Mon petit doigt me dit que tu ne te feras plus reprendre!! tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 957668 tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 957668

    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Mer 7 Sep - 12:40

    Chaussons secs et moral et météo au beau fixe . Reste quand même qu'hier soir devant la TV, mon cap'tain a eu une paire de crises de rire alors qu'on regardait un truc triste et quand j'ai demandé le pourquoi, m'a répondu " devine ?"
    Je sens que je n'ai pas fini d'en entendre parler de ce truc là. Pas grave, ça remplacera une autre histoire qui ressort à chaque repas de famille et qui commençait quand même à dater ..vu que fille qui a 34 ans se promenait encore en poussette quand c'est arrivé.
    Imaginez votre mouette jeune et jolie et encore plus blonde qu'aujourd'hui puisqu'elle avait de très longs cheveux. RAides comme des baguettes, hélas . Que faire pour ressembler à LA blonde des blondes ?

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Th_mar10

    Mettre des tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Images10

    Bingo ! Bigoudis! Mais comme j'en ai marre que l'homme de ma vie ricane et m'appelle " lady bigoud", je les mets tôt le matin quand il a quitté le nid et je les enlève avant de sortir .

    Un matin, mal dormi, tempête, je commence ma journée au radar, tout va de travers et quand je suis enfin prête pour aller faire des courses, je suis très en retard . Je passe donc le turbo: bigoudis virés à tte vitesse, juste secouer la tête en guise de brossage, pas de maquillage, fille dans sa poussette, porte-monnaie, vraoum, c'est parti . Fille rigole car sa mère pousse comme une bombe et la poussette saute sur chaque bosse du trottoir. Boulanger ( tiens, pour une fois, il est souriant ), boucher ( tiens, lui aussi ) épicière ( même elle ! alors là c'est le monde à l'envers ) et en plus, les gens dans la rue me regardent et ils ont l'oeil qui pétille ..
    Bon . Je savais bien que ma petite grenouille était la plus craquante des petites filles et que hm, hum, sa mère n'est pas mal non plus mais là, c'est vraiment notre fête.

    Je rentre sur un petit nuage et dans l'entrée, je me fais un grand sourire dans le miroir et là, mon coeur s'arrête de battre.

    Juste au sommet de mon crâne, tel un gyrophare de voiture de police, un BIGOUDI !!!

    Et c'est comme ça que mes 12 bigoudis mousse de toutes les couleurs ont fini à la POUBELLE !!!

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Mise-e10





    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Mer 7 Sep - 21:31

    ca ne doit pas etre triste de vivre avec toi lamourette....doit pas s'ennuyer ton c'ptaine!! tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 496575 ...tu gagnes a etre connue toi!!!

    une journée mitigée ce jour, mais pas plu, c'est déjà çà

    on reprends le train train quotidien....et mes activitées d'élue a la mairie...
    on reprendra un peu de vacances +tard....

    bonne nuit et a bientot pour d'autres zaventures.... tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 496575
    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Abbati38
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par alexo Jeu 8 Sep - 2:20

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 496575 Tu me fais bien rire avec tes aventures!! tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 496575
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par alexo Jeu 8 Sep - 2:25

    Chez nous c`est métro boulot dodo qui a reprit. Les garcons ont recommnencé l`université, mon plus jeune a une nouvelle copine et un nouvel emploi à temps partiel donc...la maison est plus tranquille en soirée!
    Pour nous c`est la poursuite du travail et les soirées qui racourcissent, il fait noir plut tôt, et le temps est plus frais. J`ai l`impression qu`on est comme les ours qui recommencent tranquillement à hiberner! J`ai commencé tranquillement pas vite à regarder les sites de voyages pour nous réserver à l`hiver une petite semaine dans les Caraibes au chaud.
    Bonne soirée à vous tous!
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Jeu 8 Sep - 11:44

    Hello tout le monde

    Alexo, j'ai eu l'impression hier de passer ma soirée avec toi: je lis ( dévore ) en ce moment la saga des émigrants en 8 tomes !!! C'est l'histoire de suédois qui viennent s'installer en Amérique et qui découvrent que là où ils s'installent,le Minnesota, les étés sont caniculaires et les hivers très froids et longs (encore bien pire qu'en Suède)
    Et du coup, après avoir failli mourir de froid et de faim le 1er hiver, nos pionniers prennent leurs précautions pour affronter le prochain et la dame fait des tonnes de conserves de fruits, de légumes, de viande ...

    A part ça, chez nous aussi, c'est la rentrée: crachin, crachin et couvercle gris. Nan, pas de photos, trop kk.

    Bonne journée à vous et merci Nadette pour la jolie photo tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 279644
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Jeu 8 Sep - 14:44

    bonne apres midi les filles...
    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Abbaye34
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Jeu 8 Sep - 20:04

    Alors Soeur Nadette, te v'la entrée en religion ? tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 496575
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par alexo Jeu 8 Sep - 20:20

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 496575 tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 496575 Lamouette, tu me fais bien rire!!! Remarques que les temps ont ``un ti peu évolués`` donc je pense qu`on survivraient quand même bien même sans mes conserves!! tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 496575
    Mais c`est vrai qu`il fait plus froid ici qu`en Suède ou encore en Norvège, mon fils qui en arrive à discuter avec ses copains là-bas météo (entr`autre!! tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 496575 ) et il semble que la température là-bas soit relativement clément l`hiver.
    Mais ta série doit être intéressante, j`aime bien aussi les romans à connotation historique, ca nous replonge dans le passé. J`ai lu cet été `Au bord de la rivière`qui est le récit de familles dans les années 1800, intéressant aussi de lire les modes de vies. Du gros travail!! Mes conserves seraient largement insuffisantes, on passeraient pas l`hiver!! tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 957668
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Ven 9 Sep - 14:00

    Bien d'accord avec toi Alexo, je pensais juste qu'il reste peut-être dans les gênes de toute arrière-arrière petite fille de pionnière, un instinct de conserv(e)ation tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 957668
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Roger Ven 9 Sep - 22:59

    De récentes études le confirment :
    les femmes ont un champ visuel plus large que celui des hommes.
    Elles voient tout !

    Cette particularité remonte, parait-il, aux temps préhistoriques ou durant des millénaires, les femmes ont dû tout surveiller dans la grotte (le feu, les marmots, les prédateurs) pendant que l'homme allait au mammouth, loin du foyer. Ce qui explique, au passage, la raison pour laquelle l'homme réussit toujours à retrouver sa tanière alors que la femme est un peu paumée dès qu'on lui met une carte routière entre les mains.
    C'est connu !
    Ce particularisme peut aussi éclairer une question de société revenue soudain au devant de l'actualité : qui fait le ménage à la maison ? L'homme, en raison de la faiblesse de son champ visuel, souffre d'un handicap manifeste.

    Surtout le breton, qui depuis l'Antiquité, a dû mettre la main en visière pour regarder au loin l'état de la mer, le vol des oiseaux et le profil des nuages pour son labeur quotidien. Il a développé une acuité lointaine donc intelligente, qui, par ricochet, a réduit son champ visuel périphérique et sa capacité à bien distinguer certains détails de près.
    Ainsi la femme dit à l'homme : « tu vois la poussière là »
    L'homme répond invariablement : «de la poussière, où çà ? »

    C'est scientifiquement prouvé, l'homme ne voit pas la poussière alors qu'il voit très bien, de loin, la marque de la nouvelle voiture du voisin, le string de la voisine, comme au temps jadis où il chassait l'antilope.

    Cette étroitesse du champ visuel explique aussi la raison pour laquelle l'homme n'est pas fait pour la vaisselle.
    83,67 % des assiettes ébréchées sont directement en lien avec cette incapacité de l'homme à bien distinguer tous les obstacles angulaires situés entre l'évier et le placard.
    Bing !
    Et souvent la femme doit intervenir (« laisse, je vais le faire moi-même »), consciente de la déficience visuelle de son descendant de chasseur.

    Ce handicap se vérifie aussi dans le test du frigo. L'homme est capable de trouver des aliments dont il connait le pré-positionnement dans l'espace, comme les bières ou les glaçons.
    En revanche, le test de la plaquette de beurre est implacable. L'homme ouvre le frigo. Conscient de l'étroitesse de son champ orbital, il regarde à droite, à gauche, en haut, en bas.
    Mais du coup, il ne pense pas à regarder au milieu, là où justement se trouve la plaquette de beurre. Et ne parlons pas de la machine à laver et de sa programmation réservée à des êtres qui voient de près.

    L'homme voit loin et c'est ce qui fait sa puissance.
    Alors devant tant d'évidences, peut-être faut-il cesser d'évoquer le machisme ou la fainéantise dans la réticence de l'homme à faire certaines tâches ménagères au-dessus de ses forces.
    C'est juste une question de champ visuel inadapté à l'étroitesse du territoire domestique.

    Mais il ne faut pas désespérer : maintenant que l'homme ne chasse presque plus, son champ visuel va lui aussi s'élargir. Et un jour, il deviendra enfin l'égal de la femme dans la maîtrise des arts ménagers.
    Disons dans quelques millénaires peut-être...
    Il faut y croire !
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par alexo Sam 10 Sep - 6:27

    Lamouette, T`as pas tort, j`ai tellement vu ma mère faire des conserves, marinades....en grandes quantités et emplir de longues tablettes à la cave et congélateur que certainement il y a une part de transmission intergénérationnel dans mon habitude de faire des conserves.
    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 7515 Roger, t`as trouvé une belle excuse aux hommes qui se sauvent du ménage!! tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 957668
    Pour la carte routière, pas d`accord, chez moi, laisser la carte à l`homme = risque. Probablement, que ses ancêtres ont dû faire de grands détours pour ramener leur mammouth à la maison!! tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 496575
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Sam 10 Sep - 9:04

    No comments ! tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 496575 tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 496575
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Dim 11 Sep - 23:34

    Bonsoir les amis. J'espère que vous avez passé un bon dimanche, moi j'ai attrapé une flemingite aigue et je me suis fait servir par Monsieur qui a joué les cuistot-maître d'hôtel . Regardez, la déco est un peu mini mais c'est l'intention qui compte, non ? tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 496575

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 11_sep11
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par alexo Lun 12 Sep - 2:21

    Il est bien gentil le capitaine! Prends bien soin de toi!
    De mon coté, en ce beau dimanche ensoleillé, j`ai fais 50km de vélo dans le cadre de l`activité de financement de l`hopital régional. Je suis épuisée, pas d`entrainement cette année, alors je vais aller au lit très tôt ce soir, contrairement à mes habitudes! tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 451460
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Lun 12 Sep - 13:54

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 951707
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Roger Mar 13 Sep - 0:14

    c'était bon ?

    Ben nous nous avons passé un weekend en famille. régler en famille les derniers partages après le décès de ma belle mère que j'aimais beaucoup.
    repas familial fort sympa à la ferme dans un jardin fruitier plein plein plein de fruits. J'en ai profité pour me faire offrir quelques sacs de pommes par le beau frère.
    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Wpwu3lp9co







    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Fd5v724w1v







    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Qq1qqzgcgm
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Roger Mar 13 Sep - 0:52

    JustE avant qu'il ne pleuve, je suis allé faire un tour dans le verger pour voir les pomiers

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Roger Mar 13 Sep - 1:33

    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Mar 13 Sep - 10:45

    on a fait comme toi Roger, et j'ai fait de la compote avec certaines a cuire...l'hiver on sera content de les décongeler....la compote a la cannelle c'est divin
    oui la gelée de coigs c'est déliçieux, mais quel boulot...je l'achete toute faite moi maintenant, avant c'était ma maman qui faisait....

    bonne journée a tous...il pleuveotte...et il fait doux....j'adore ce temps...on respire et la nature sent bon..
    a bientot
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Mar 13 Sep - 11:20

    Pom pom pom pom.. j'ai vu les pommes et Adam mais pas Eve et encore moins le serpent. Est-ce qu'on nous aurait menti ? tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 496575

    Bonne journée à toutes et à tous . Soleil sur ma petite ville et plein de feuilles à ramasser sur ma terrasse . J'y vais avec Léon qui vous salue bien

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 11_sep12

    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Mar 13 Sep - 11:30

    t'as le même plancher que moi dans mes chambres....
    bôooo ton minou....câlins de ma part
    bizzzzzzzz
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par alexo Mer 14 Sep - 6:45

    Pom Pom POm!! Moi aussi j`ai fais de la compote! Miam!!!

    Et moi aussi j`aime le chat!! tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 957668

    Contenu sponsorisé


    tout simplement bonjour bonsoir - Page 27 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:30