Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Je crois avoir retrouvé l'avion de Roselyne Bachelot.

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Je crois avoir retrouvé l'avion de Roselyne Bachelot. Empty Je crois avoir retrouvé l'avion de Roselyne Bachelot.

    Message par Roger Sam 24 Avr - 11:01

    Je crois avoir retrouvé l'avion de Roselyne Bachelot




    Je crois avoir retrouvé l'avion de Roselyne Bachelot. Hmktsydps8

    Je crois avoir retrouvé l'avion de Roselyne Bachelot. 4bolwmlq5g
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Je crois avoir retrouvé l'avion de Roselyne Bachelot. Empty Re: Je crois avoir retrouvé l'avion de Roselyne Bachelot.

    Message par Lamouette 2 Sam 24 Avr - 14:55

    Je crois avoir retrouvé l'avion de Roselyne Bachelot. 496575 Je crois avoir retrouvé l'avion de Roselyne Bachelot. 496575 Dedieu Roger, quand je pense qu'Olivier prend l'avion demain matin Je crois avoir retrouvé l'avion de Roselyne Bachelot. 496575
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Je crois avoir retrouvé l'avion de Roselyne Bachelot. Empty Re: Je crois avoir retrouvé l'avion de Roselyne Bachelot.

    Message par Roger Sam 24 Avr - 21:33

    Moi aussi j'étais mort de rire.
    Quand j'ai vu cette photo d'avion décoré dans un diaporama, j'ai de suite pensé à elle.
    C'était trop drôle.
    Ceci dit, je l'aime assez bien cette nana. En tout cas, elle ne trempe pas dans des affaires louches et n'a pas encore été mise en examen. Ca devient rare de nos jours. D'autres ne peuvent pas en dire autant.
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Je crois avoir retrouvé l'avion de Roselyne Bachelot. Empty Re: Je crois avoir retrouvé l'avion de Roselyne Bachelot.

    Message par Lamouette 2 Sam 24 Avr - 22:10

    Ca c'est sûr qu'elle a les mains propres, Mme Sans-Germe, comme l'a rebaptisée François Reynaert dans sa chronique de cet hiver dans le Nouvel Obs ( extrait )

    "Après s'être lavé les mains au gel hydroalcoolique tout l'été pour faire entrer dans les têtes les bonnes pratiques, Mme Bachelot va être obligée de se faire piquer dans tous les hôpitaux où elle passe, pour donner l'exemple. Notez, si le truc marche, elle aura gagné un surnom amusant : Madame Sans-Germe.
    En septembre, la menace de la grippe A suffisait à vider les écoles.

    En novembre, la même menace fait se vider les centres de vaccination. On n'a jamais vu les gymnases aussi déserts depuis qu'ils sont réquisitionnés.
    De nos jours, quand un type en short court dans une salle de sport, ce n'est pas pour s'entraîner, c'est pour essayer d'échapper à Roselyne qui court derrière avec une seringue en lui assurant que ça ne lui fera aucun mal. "

    Je crois avoir retrouvé l'avion de Roselyne Bachelot. Pancar10
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Je crois avoir retrouvé l'avion de Roselyne Bachelot. Empty Re: Je crois avoir retrouvé l'avion de Roselyne Bachelot.

    Message par Roger Sam 24 Avr - 22:26

    Oui, Oui et oui,
    elle a coûté pas mal d'argent à la communauté en achetant des vaccins qui n'ont d'ailleurs pas tous été utilisés.
    Les laboratoires réclament maintenant des indemnités pour rupture de contrat. Nos politiques ne savent même pas négocier les contrats importants qui engagent les finances publiques.
    Le principe de précaution nous coûte effectivement cher. Très cher même.
    @lbert
    @lbert


    Nombre de messages : 215
    Age : 69
    Localisation : Mortier
    Date d'inscription : 26/08/2008

    Je crois avoir retrouvé l'avion de Roselyne Bachelot. Empty Re: Je crois avoir retrouvé l'avion de Roselyne Bachelot.

    Message par @lbert Dim 25 Avr - 2:42

    Je crois avoir retrouvé l'avion de Roselyne Bachelot. 957668

    Contenu sponsorisé


    Je crois avoir retrouvé l'avion de Roselyne Bachelot. Empty Re: Je crois avoir retrouvé l'avion de Roselyne Bachelot.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:49