Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Alice au pays des merveilles de Tim Burton

    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Alice au pays des merveilles de Tim Burton Empty Alice au pays des merveilles de Tim Burton

    Message par Lamouette 2 Mer 12 Mai - 21:54

    Je viens de voir enfin ce film et ce fut un grand moment . Imaginez: projection privée ( en fait, fille et moi nous ne sommes pas des VIP mais la salle était VIDE donc nous l'avons eue pour nous toutes seules ), ensuite la vision en 3D était vraiment impressionnante ( pour moi c'était ma première fois ), enfin on aime Tim Burton et on adore Johnny Dep .
    Circonstance aggravante, Eve et moi sommes depuis toujours fans d'Alice au pays des merveilles, on connait le bouquin et le Walt Disney par coeur et on se sent toujours aussi bien dans cet univers délirant .
    Si vous êtes comme nous...courez-y .

    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Alice au pays des merveilles de Tim Burton Empty Re: Alice au pays des merveilles de Tim Burton

    Message par alexo Jeu 13 Mai - 4:17

    Je suis allé le visionné il y a un mois environ en 3D aussi mais la version anglaise. J ài beaucoup aimé aussi, bon film à voir!!

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:50