Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Coupe du monde de foot en Afrique du Sud.

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Coupe du monde de foot en Afrique du Sud. Empty Coupe du monde de foot en Afrique du Sud.

    Message par Roger Sam 19 Juin - 13:13

    C'est pas une compétition qui me branche vraiment.
    Ces gens là vivent sur une autre planète.
    Avec des salaires d'un niveau qui donne parfois le vertige et des médias qui sont mobilisés 24/24 pour couvrir ces matchs de la honte, nous pourrions être en droit d'attendre de nos joueurs qu'ils mouillent leurs maillots et jouent collectif au lieu de privilégier leurs carrières individuelles et pour se justifier proférer des insultes à l'endroit d'un dirigeant qui les a sélectionné et donc les a valorisés. .
    Rien de tout cela ne grandit notre pays.
    On passe sous silence la gigantesque marée noire qui ne trouve pas d'issue à l'approche des ouragans et les autres évênements plus importants.
    En attendant, nous Français sommes ridiculisés et je le regrette beaucoup.
    Pourtant l'appel du 18 juin a été fort de la part de l'entraineur national. Il n'est pas de Gaulle, certes, mais il avait pourtant tous les moyens de communication pour faire entendre raison à sa bande.
    Je n'ai aucun grief à opposer à notre entraineur national alors que tout le monde s'acharne sur lui en ce moment. Normal, article 5, il en faut. Tout le monde le désigne comme le responsable de ce fiasco. Pourtant rappelons le, ce n'est pas lui qui tape dans le Ballon. Mais dans l'armée on dit toujours que les gens exécutent comme ils sont commandés. Alors le chef devra payer.
    Je note toutefois que le nouveau chef avait déjà été désigné comme étant le remplaçant de Domenech après le mondial.
    Alors soit on savait que tout ce qui arrive en ce moment allait arriver et auquel cas il n'y a pas que Domenech à empaler. Soit on ne pouvait le prévoir et auquel cas, il faut revoir les grilles salariales de nos " héros " .
    Il y a ceux qui font et défont la grandeur de notre pays.
    Domenech gère une bande de gamins qui attendaient fébrilement ( souvenez vous en ) d'être sur la liste des 23 participants au mondial. Ils l'ont été et le résultat n'est pas à la hauteur des attentes. Mauvais choix de l'entraineur, mauvais joueurs... Chacun appréciera.
    On permet à ces joueurs de foot de se payer une voiture de luxe tous les trois jours alors qu'ils n'ont qu'une hâte, rentrer à la maison pour aller voir les Zahia et autres fifilles aux seins ronds.
    C'est pas très beau tout ça !
    Rien à voir avec une bonne entente familiale comme on en a connu avec les zizou et autres joueurs de la folle équipée de 1998.
    Rien à voir non plus avec les motards de la famille Bosson dont on a vu les succès s'enchainer. Pas assez de place sur les podiums pour les autres. Ils rafflent tout.
    L'union fait la force et c'est ce qui manque aux gens de notre pays et pour l'occasion à nos joueurs de foot.
    Lisez cet article que j'ai trouvé ce matin.
    Il en dit long sur le pourquoi du comment on en est arrivé là.
    C'est dans cette ambiance de franche camaraderie qu'ils s'apprètent à rentrer en France pour continuer.
    Mais continuer quoi ?
    Nos jeunes s'identifient à ces footballeurs. Ils sont une part de leur rêve.
    Alors ils vont rêver à quoi demain dans un pays où ils n'ont pas de travail et qui oblige les anciens à travailler plus en attendant qu'ils veuillent céder leurs places aux désoeuvrés.




    Le poids des maux
    L'Equipe rapporte l'accrochage qui aurait eu lieu entre Anelka et Domenech à la mi-temps du match face au Mexique. Le langage est vert, très vert.




    Clash entre Nicolas Anelka et Raymond Domenech.
    L'Equipe plonge samedi dans les coulisses du noir France-Mexique. Et en ressort avec de peu ragoutants instantanés. Atmosphère, atmosphère...

    Même entre guillemets, il est plutôt rare de lire ce genre de choses à la «une» d'un journal. Les révélations de L'Equipe sur l'insulte d'Anelka à Domenech à la mi-temps de France-Mexique, jeudi (0-2), ont même gêné les journalistes des radios, samedi à l'heure des revues de presse matinales. Difficile de prononcer certains mots au petit déjeuner, il y a des formules à éviter devant des oreilles familiales. «Disons que c'est une version sans fard de l'expression "Va te faire voir"» a édulcoré l'un d'entre eux pour évoquer sans la citer exactement l'incroyable réplique du joueur de l'équipe de France à son sélectionneur. Cette scène, mais aussi deux autres instantanés saisis par les reporters de L'Equipe après la rencontre, en disent long sur l'ambiance qui règne dans le vestiaire en Afrique du Sud. En voici un résumé.

    1) L'INSULTE D'ANELKA.
    C'est la mi-temps de France-Mexique. Les Bleus rentrent au vestiaire. Le score est toujours de 0-0. Raymond Domenech reproche d'un ton ferme mais poli à Nicolas Anelka de ne pas rester assez en pointe, de trop "dézoner". Comme l'avant-centre conteste, le sélectionneur menace de le remplacer. C'est alors que fuse l'insulte reproduite à la «une» du journal. «OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea. C'est André-Pierre Gignac qui va disputer la 2e période. Ce que l'on avait pris pour un changement tactique a en fait été dicté par les circonstances, le gros clash dans le vestiaire. L'Equipe raconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond.


    2) LE MAJEUR DE GALLAS.
    La scène se situe à la fin de la rencontre, dans la zone mixte où se croisent journalistes et acteurs des matches. Florent malouda s'est déjà brièvement arrêté devant la caméra de TF1 pour quelques mots dépités. Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L'Equipe.

    3) LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF.
    Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»


    Source:
    http://news.fr.msn.com/sport/football/coupe-du-monde/article.aspx?cp-documentid=153831422











    .
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Coupe du monde de foot en Afrique du Sud. Empty Re: Coupe du monde de foot en Afrique du Sud.

    Message par Lamouette 2 Sam 19 Juin - 22:44

    Vivement lundi, tiens , qu'on se console avec la fête de la musique...à moins que la petite maline, là, en profite pour nous ressortir son morceau de gloire :

    [dailymotion][/dailymotion]

    Si ça vous consterne, allez plutôt là Coupe du monde de foot en Afrique du Sud. 496575 http://www.bonnefoy-michel.com/article-vuvuzela-ou-trompette-52414558.html


    Ah dis chéri... Coupe du monde de foot en Afrique du Sud. 957668
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Coupe du monde de foot en Afrique du Sud. Empty Re: Coupe du monde de foot en Afrique du Sud.

    Message par Roger Jeu 24 Juin - 2:20

    il parrait que les sud africains ronronnent le vuvuzela.
    Et depuis la déroute de nos pioupiou de joueurs qui sont semble t-il arrivés en France ils nous ont trouvé ceci.

    Pour tous les pays encore en course ils font vuvuzela
    et pour les français: vous vous zêtes plus là...

    Comme dit mon père:
    on est les champions
    on est les couillons,
    on est les couillons dans l'a vi on



    Je trouve que toute cette sérénade que nous ont offert les bleus n'a pas grandi la France.
    Nous nous retirons sur la pointe des pieds et j'espère que lors du prochain mondial il n'y aura plus de joueurs ayant participé à ce mondial.
    J'espère aussi que le nouvel entraineur fera table raze de toute cette équipe de m.... et qu'il trouvera des joueurs ayant eu une formation civique adéquate.
    J'espère aussi que les pays dans lesquels évoluent les rescapés de ce mondial les ficheront à la porte.
    Nous avons payé cher tous ces milliardaires pour assister à une ridiculisation sans précédent. Une dispute de petits voyous de banlieues

    J'espère aussi que dans les prochains jours on ne va pas nous innonder d'émissions avec ces voyous pour qu'ils tentent de se justifier.
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Coupe du monde de foot en Afrique du Sud. Empty Re: Coupe du monde de foot en Afrique du Sud.

    Message par béa Mar 29 Juin - 20:23

    ben pour moi tout simplement et sans amertume du tout ces Bleus ne sont que des ''Mickey de plage"'!! et ca résume tout!!! relevons la tête et ce que je dis à mes fils tout le temps " le plus important n'est pas de ne jamais tomber....mais d'apprendre à se relever''' ....alors relevons nous il n'y a pas mort d' homme!!! les bleus au coeur et à l'âme......CA SE SOIGNE!!!!
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Coupe du monde de foot en Afrique du Sud. Empty Re: Coupe du monde de foot en Afrique du Sud.

    Message par Roger Ven 2 Juil - 23:35

    Très modérée notre Béa.

    Comment voulez vous que des milliradaires obéissent à un chef qui gagne au minimum 10 fois moins qu'eux ?
    Ce premier point ne répond à aucune logique.
    Le sélectionneur est confronté à ce problème comme d'ailleurs tous les selectionneurs au monde.
    Coupe du monde de foot en Afrique du Sud. Img74710
    Nos bleus sont des voyoux de bas quartier qui ne méritent même pas l'air qu'ils respirent. Et quand ils s'expriment à la télé pour tenter d'essayer d'apporter une explication à ce qui leur a pris, ils ne parlent même pas correctement le français. C'est ça l'exemple qu'ils ont voulu donner aux jeunes du monde entier ?
    Mon papa m'a toujours enseigné la chose suivante. il m'a dit: " Roger, à l'étranger tu dois toujours te comporter comme si tu étais l'ambassadeur de ton pays. "
    Nos joueurs méritent qu'on ne s'intéresse plus du tout à eux et qu'on passe à autre chose.



    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Coupe du monde de foot en Afrique du Sud. Empty Re: Coupe du monde de foot en Afrique du Sud.

    Message par béa Ven 2 Juil - 23:45

    J'ai aussi entendu cette phrase chez mon papa et c'est la vérité.....oú que nous soyons de part le monde , c'est l'image que l'on donne!!! un peu aussi comme l'on m'avait dit pour mes enfants...."'l 'éducation que l'on a donné à ses enfants se voit toujours à l'extérieur du cercle familial....et c'est vrai aussi.....
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Coupe du monde de foot en Afrique du Sud. Empty Re: Coupe du monde de foot en Afrique du Sud.

    Message par Lamouette 2 Ven 2 Juil - 23:54

    Un p'tit chocolat, mes ambassadeurs préférés ( dont je partage l'opinion ) ?

    Coupe du monde de foot en Afrique du Sud. Produc10
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Coupe du monde de foot en Afrique du Sud. Empty Re: Coupe du monde de foot en Afrique du Sud.

    Message par béa Sam 3 Juil - 0:59

    Comme c' est ballot ma tite mouette...je viens juste de me laver les dents pour dodo. Mais garde moi une de tes bonnes boulettes dorées pour demain.. Y aura bien une reception quelque part sur Le forum..!!!
    Bonne nuit mes loulous!!
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Coupe du monde de foot en Afrique du Sud. Empty Re: Coupe du monde de foot en Afrique du Sud.

    Message par Roger Mer 28 Juil - 22:39


    Voilà ce qui circule aussi sur le net.
    On ne leur aura rien épargé à ces idiots.



    RECHERCHE, URGENT, JOUEURS DE FOOT POUR RECONSTRUIRE EQUIPE DE
    FRANCE.

    Critères requis:




    1) Sachant parler et lire le Français correctement afin de pouvoir construire une phrase d'au moins 4 mots. (Mots à éviter: monsieur, enculé et fils de pute.)

    2) Etre capable de se déplacer sur un terrain à une
    vitesse dépassant la marche du pingouin de Tanzanie.

    3) Apporter sans restriction son énergie, son coeur, ses tripes au service de son équipe et laisser sans restriction également sa grande gueule à la maison.

    4) Avoir impérativement un taux de QI supérieur à Rambo, soit : 1000 neurones pour 100 gr de muscle.

    5) Posséder si possible une tronche sympathique. (la chirurgie esthétique est autorisée)

    6) Apprendre par coeur la "Marseillaise " et surtout être capable de la retenir, pour la chanter avec fierté ! (et si par malheur la "Marseillaise " est sifflée dans un stade, alors là, oui ! vous pouvez refuser de jouer !)

    7) Etre capable de survivre en déplacement dans un
    hôtel où les robinets des lavabos ne sont pas en or massif.

    8) Eventuellement, savoir un peu jouer au ballon et
    marquer des buts, mais ce n'est pas indispensable. (Nous préférons
    des besogneux appliqués et volontaires que des branleurs
    talentueux et ingérables**)



    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Coupe du monde de foot en Afrique du Sud. Empty Re: Coupe du monde de foot en Afrique du Sud.

    Message par Roger Jeu 29 Juil - 22:49

    Je viens de recevoir cette missive par mail.
    je ne pouvais pas ne pas vous la montrer.
    Bonne lecture !



    Avis aux "footeux"


    on peut toujours se moquer de leur Q.I ils s'en foutent pas mal!!!



    On connaissait les avantages des sénateurs et députés !
    Encore mieux !!!!!!!!!!!

    Salaires entraîneurs de Ligue 1

    Découvrez le classement des entraîneurs de Ligue 1 les plus payés pour cette année 2009-2010.

    Claude Puel, entraîneur de l'OL est le mieux payé avec un salaire de 250.000 euros brut par mois, devant Didier Deschamps > et Laurent Blanc.


    1 - Claude Puel - Lyon - 250.000 euros (brut par mois)
    2 - Didier Deschamps - Marseille - 180.000 euros
    3 - Laurent Blanc - Bordeaux - 140.000 euros
    4 - Alain Perrin - Saint-Etienne - 110.000 euros
    5 - Antoine Kombouaré - PSG - 96.000 euros
    6 - Guy Lacombe - Monaco - 80.000 euros
    7 - Pablo Correa - Nancy - 60.000 euros
    8 - Jean Fernandez - Auxerre - 55.000 euros
    17 - René Girard - Montpellier - 30..000 euros
    Dernier de ce classement; Arnaud Cromier, qui a remplacé Paulo
    Duarte, touche 8.000 euros au Mans, très petit salaire par rapport aux
    entraineurs les plus payés du monde.

    René Girard est peut être l'entraineur le plus rentable actuellement,
    avec une 2e place en Ligue 1 en touchant seulement 30.000 euros par mois.

    Salaires des entraîneurs de la Coupe du Monde 2010

    Voici la liste des salaires des 32 entraineurs dont leur équipe est qualifiée pour la Coupe du Monde 2010.
    Fabio Capello premier de ce classement avec près de 9 millions d'euros.
    Il est le seul à figurer dans le classement des 10 entraineurs les plus riches.


    Deux français font parti de ce classement : Paul Le Guen avec 650.000
    euros (par an) et Raymond Domenech avec 560..000 euros, 18eme, qui avait fait polémique avec sa prime de 826.000 euros pour les 2 dernières années.


    1 - Fabio Capello (Angleterre) 8.800.000 €
    2 - Marcelo Lippi (Italie) 3.000.000 €
    3 - Joachim Low (Allemagne) 2.500.000 €
    4 - Bert Van Marwijk (Pays-Bas) 1.800..000 €
    5 - Ottmar Hitzfeld (Suisse) 1.750.000 €
    6 - Vicente Del Bosque (Espagne) 1.500.000 €
    7 - Carlos Queiroz (Portugal) 1.350.000 €
    8 - Pim Verbeek (Australie) 1.200.000 €
    9 - Carlos Parreira (Afrique du Sud) 1.200.000 €
    10 - Javier Aguirre (Mexique) 1.200.000 €
    11 - Carlos Dunga (Brésil) 800.000 €
    12 - Diego Maradona (Argentine) 800.000 €
    13 - Takeshi Okada (Japon) 800.000 €
    14 - Ricki Herbert (Nouvelle-Zélande) 800.000 €
    15 - Otto Rehhagel (Grèce) 750.000 €
    16 - Paul Le Guen (Cameroun) 650.000 €
    17 - Marcelo Bielsa (Chili) 575.000 €
    18 - Raymond Domenech (France) 560.000 €
    19 - Vahdi Halilhodzic (Côte d'Ivoire) 505.000 €
    20 - Hun Jung Moo (Corée du Sud) 405.000 €
    21 - Morten Olsen (Danemark) 390.000 €
    22 - Milovan Rajevac (Ghana) 365.000 €
    23 - Radomir Antic (Serbie) 305.000 €
    24 - Bob Bradley (Etats-Unis) 275.000 €
    25 - Majtaz Kek (Slovénie) 245.000 €


    Découvrez maintenant le top 10 des entraîneurs les plus payés au monde dans le football.
    On retrouve 3 italiens (Capello, Ancelotti et Mancini) dans ce
    classement nettement dominé par le brésilien Felipe Scolari avec un salaire de plus de 16 millions d'euros par an !
    Arsène Wenger est le seul français à figurer dans ce Top 10.


    1 - Luiz Filipe Scolari (Brésil) – FC Bunyodkor – 16.600.000 €
    2 - José Mourinho (Portugal) – Inter Milan – 11.300.000 €
    3 - Fábio Capello (Italie) – Angleterre – 8.800.000 €
    4 - Alex Ferguson (Ecosse) – Manchester United – 7.600.000 €
    5 - Carlo Ancelotti (Italie) – Chelsea – 6.000.000 €
    6 - Roberto Mancini (Italie) – (sans enploi) – 6.000.000 € *
    7 - Manuel Pellegrini (Chili) – Real Madrid – 5.500..000 €
    8 - Louis Van Gaal (Pays Bas) – Bayern Munich – 5.200.000 €
    9 - Guus Hiddink (Pays Bas) – Russie – 5.000.000 €
    10 - Arsène Wenger (France) – Arsenal – 4.800.000 €

    Elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!

    ALLEZ au STADE, le prix de vos places est nécessaire pour alimenter les caisses !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Coupe du monde de foot en Afrique du Sud. Empty Re: Coupe du monde de foot en Afrique du Sud.

    Message par Roger Jeu 29 Juil - 23:46

    Celle là aussi je viens de la recevoir. Elle est pas mal


    Petite réflexion d'un ancien para.
    Lettre ouverte au Général Bigeard.


    Mon Général,
    Je suis bien triste ce mardi 22 juin 2010, d’abord de votre disparition, puis des vingt secondes auxquelles vous avez eu droit hier pour relater vos obsèques, au journal télévisé de vingt heures sur TF1.
    Mais qu’est-ce que l’officier le plus décoré de France face au désolant feuilleton de l’équipe des Bleus ?
    D’un coté du grand guignol qui ferait rire si ce n’était pathétique, de l’autre un Général sorti du rang, qui a conquis ses galons dans le sang et souvent le sien… Vous n’aviez aucune chance mon Général…
    On ne peut qu’opposer une équipe (que j’ai du mal à qualifier de France) composée d’enfants gâtés confits dans la connerie et le fric qui ne respectent rien, ni l’hymne national, ni leur maillot, ni leur pays, et l’homme de devoir que vous avez été tout au long de votre vie.
    Désolé mon Général, mais les temps ont changé, aujourd’hui on vibre, on se passionne pour un ramassis de footeux sans honneur, indignes de balayer les chiottes de vos casernes.
    Ils n’ont pas même été capables de gagner leur dernier match contre le 86°mondial… Honte à eux !
    Ah mon général s’ils pouvaient avoir votre fanion
    « Croire et Oser » !
    Ah mon Général, sauf le respect que je vous dois, si vous aviez pu leur léguer vos couilles !
    Mais ne soyons pas trop durs, peut-être auraient-ils gagné au tir aux putes ?


    Un respectueux ancien para




    .
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Coupe du monde de foot en Afrique du Sud. Empty Re: Coupe du monde de foot en Afrique du Sud.

    Message par Roger Dim 29 Aoû - 21:08

    Affaire Zahia:
    Une ex-petite amie disculpe Benzema

    Je vous livre l'article en question et il me vient quelques questions:





    FOOT
    - Elle aurait passé la nuit avec le joueur le soir où Zahia prétend l'avoir fréquenté...

    Avec qui Karim Benzema a-t-il passé la nuit du 11 mai 2008? D’après l’une de ses ex-petites amies, l’attaquant du Real Madrid n’était pas en compagnie de Zahia, comme le prétend l’escort-girl de luxe qui aurait eu une relation sexuelle avec lui alors qu’elle était mineure. Camélia, 26 ans, affirme dans les pages du journal Nice-Matin samedi qu'elle était bien avec le footballeur cette nuit là.

    «Karim et moi, on a passé la nuit ensemble», explique cette secrétaire dans une étude de notaire à Nice. Elle n’aurait pas quitté le joueur du Real au cours de cette soirée, mais le couple a bien croisé Zahia (alors âgé de 16 ans) dans une boîte de nuit parisienne, le Man Ray, avec d'autres convives, dont trois ou quatre joueurs de l'équipe de France. «C'est alors qu'une call-girl surgit à notre table. C'est Zahia, super-vulgaire, ultra-maquillée, plus artificielle qu'une poupée, décrit Camélia. Elle se met à aguicher tout le monde. Elle danse de façon gogo, super-suggestive, se frotte à un copain de Karim».

    Avec Karim en amoureux

    La suite est plus intime. Benzema et sa petite amie débarquent ensuite «en amoureux» dans une suite du grand hôtel Le Méridien: «lorsqu'on ouvre la porte de la suite, Karim et moi, on est surpris. D'une des quatre ou cinq chambres, sort Zahia avec un copain de Karim. C'est super-gênant (...) mais on fait bonne figure. Par politesse, je propose un verre à Zahia. Elle accepte un verre d'eau qu'elle boit sur le pouce et file. La scène a duré à peine une minute. Karim et moi, on passe la nuit ensemble». Des déclarations que la jeune Niçoise avait déjà faites à la police. Une confrontation entre Camélia et Zahia doit prochainement être organisée.




    J'ai quelques questions sans réponse. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

    1) elle touche combien la Camelia pour dire ça ?. Benzema a de quoi la regaler pour que cette fois çi son témoigage le disculpe; Mais au fait, elle est majeure cette Camélia?
    belle mentalité...

    2) Visiblement, il tire beaucoup ce p'tit gars, mais pas dans les cages !. Et 2 filles le même soir, c'est pas mal Karim. Je comprends qu'après tu sois fatigué sur le terrain.

    3) Ce que j'aime par dessus tout c'est que cet article commence par FOOT.
    Question: Ce qui est développé dans l'article, ce sont les nouvelles règles de la FIFA ?...


    Les filles vous devriez faire acte de candidature pour un prochain témoignage. Se faire refaire une beauté, se faire installer une piscine dans le jardin, toucher un chèque conséquent et se faire offrir un appartement sur la cote d'azur... Songez -y je suis toujours de bons conseils;


    Coupe du monde de foot en Afrique du Sud. 496575 Coupe du monde de foot en Afrique du Sud. 496575 Coupe du monde de foot en Afrique du Sud. 496575





    .


    Contenu sponsorisé


    Coupe du monde de foot en Afrique du Sud. Empty Re: Coupe du monde de foot en Afrique du Sud.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:55