Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    un weekend de reve a Brighton

    go_away
    go_away


    Nombre de messages : 2
    Age : 42
    Localisation : France
    Date d'inscription : 09/07/2010

    un weekend de reve a Brighton Empty un weekend de reve a Brighton

    Message par go_away Ven 9 Juil - 13:40

    Ma prochaine destination de weekend est Brighton, j'ai hâte de découvrir les habitudes anglaises. je serais labas avec un groupe d'amis pour un weekend de rêve. Pour le programme j'ai trouvé plusieurs choix possible grâce à un sympa site qui propose des TripBook, des www.sowetrip.com concu par les membres de communauté de voyagiste www.sowetrip.com voici mon programme:

    Vendredi
    soir:
    Apéro au Bar King & Queen
    Dîner au restaurent BURGER KING
    Soirée folle jusqu'a 5 h du matin dans la Boite de nuit TRU

    Samedi
    Le matin déguster un super café STARBUCKS
    Balade dans le centre commerciale CHURCHILL SQUARE
    Déjeuner dans le restaurant le POMPOKO
    Balader le long de la plage au Seafront de Brighton
    S'amuser et jouer au Brighton Pier
    Dîner fish and chips au Palm Court restaurant
    Fin de soirée fole dans la boite de nuit OCEANA

    Dimanche
    Un apéro au HARE & HOUNDS
    Une balade dans le parc naturel Seven Sisters qui offre des panoramas incroyables entre les
    marais et les falaises tres typiques du sud de l'Angleterre.
    Et bien sur un gouter McDonald

    Ça sera un weekend de ouf j'ai hate vraiment. Je conseille d'ailleurs de se rendre sur le site www.sowetrip.com il y'a d'autres propositions de programmes weekend "Tripbook"
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    un weekend de reve a Brighton Empty Re: un weekend de reve a Brighton

    Message par Roger Ven 9 Juil - 22:14

    Je vais cliquer sur tout ça.
    Je n'ai été qu'une seule fois en Angleterre et je ne savais pas un traitre mot d'anglais;
    C'était une virée entre copains, en voiture et aucun des 5 ne parlait anglais. Mauvais film !
    Nous n'avions jamais roulé à gauche et on a rigolé comme des baleines;
    On s'est fait arrêter trois fois. La première fois le policier pensait que nous étions saoul puisque nous roulions trop lentement.
    La seconde fois parce que nous faisions un peu trop de bruit à 3heures du mat en sortant d'un pub et la 3ème fois parce que l'un d'entre nous avait jeté son sachet sur la voie publique. C'est interdit et nous ne le savions pas. En fait, nous ne savions rien.
    Nous avions décidé d'aller en angleterre sur un coup de tête, un pari stupide. Nous avions 22 ans et voilà...
    Nous avions aussi eu envie d'aller voir les filles et en angleterre rien de plus facile puisque toutes les cabines téléphoniques regorgent de petites annonces rencontre. Tu peux choisir la nana qui te plait et appeler; Mais comme aucun d'entre nous ne savait l'anglais, nous avions bien essayé une fois mais elle nous avait raccroché au nez. La Honte !
    je ne sais si c'est toujours d'actualité les fifilles qui se vendent par cartes de visite scotchées dans les cabines.En tout cas c'était la règle à l'époque.

    En dehors de cela je me souviens des soirées ( trois passées à Londres ). Mon dieu le nombre de bières que nous avons enfilé. Nous chantions en Français et eux plus fort que nous en Anglais.

    go_away, tu nous fait plein de photos. Surtout du café STARBUCKS. Je sais pas ce que c'est. Encore un truc indigeste à l'anglaise. je me méfie !
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    un weekend de reve a Brighton Empty Re: un weekend de reve a Brighton

    Message par Lamouette 2 Sam 10 Juil - 10:06

    Heu Roger, je crois que notre ami go-away est un peu sponsorisé par burger machin et mactruc, non ?
    Ceci dit, pour tes histoires de téléphone, accroche-toi, ton petit coeur va saigner: as-tu entendu parler des téléphones portables ? Oui ? Ben je crois que l'impact publicitaire des cabines n'est plus ce qu'il était . En plus, il est question qu'elles soient classées monuments historiques ( les cabine, pas les filles ..quoi que ..). Tu imagines l'amende pour " dégradation de monument historique à l'aide d'une carte de visite " ?
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    un weekend de reve a Brighton Empty Re: un weekend de reve a Brighton

    Message par Roger Dim 11 Juil - 21:09

    excellent.
    Et il y a aussi une tradition en angleterre; Si t'as envie de sortir avec une nana, eh bien tu envoies ton copain en parler à la meuf en question et il revient te dire si c'est dans la poche ou si tu peux chasser ailleurs. Pour les fifiles c'est pareil;
    Et pas besoin de tel portable.
    Ces pratiques ont-elles toujours cours dans ce pays ?
    go_away
    go_away


    Nombre de messages : 2
    Age : 42
    Localisation : France
    Date d'inscription : 09/07/2010

    un weekend de reve a Brighton Empty Re: un weekend de reve a Brighton

    Message par go_away Lun 12 Juil - 10:55

    Bonjour
    @roger: pour l'anglais pas de soucis moi et mes amis nous savons parler parfaitement cette langue (d'ailleurs je vois que c'est le seul avantage de l'avoir étudier lol) mais ce qui m'a un peu contrarié c'est cette histoire d'être arrêté a cause du bruit à 3 heure du matin
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    un weekend de reve a Brighton Empty Re: un weekend de reve a Brighton

    Message par Roger Ven 16 Juil - 22:32

    Ben oui.
    Au lieu de passer de vieilles soirées entre copain en ville, vous auriez mieux fait de taper dans la gourde à la maison. L'alcool a le même goût un weekend de reve a Brighton 496575

    Contenu sponsorisé


    un weekend de reve a Brighton Empty Re: un weekend de reve a Brighton

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:14