Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    la bugatti Royale de Schirmeck

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    la bugatti Royale de Schirmeck Empty la bugatti Royale de Schirmeck

    Message par Roger Lun 16 Aoû - 23:39

    Le 3 Août, alors que je me rendais dans les vosges pour rendre visite à mon père, j'ai vu à l'entrée de Schirmeck une bagnole un peu bizarre, toute recouverte decoquillages ou de jeunes moules, posée sur un container chinois. Je ne m'étais pas arrêté sur le coup pour prendre une photo mais je m'étais juré qu'au retour, je ferai cette halte pour voir cette chose de plus près.
    En fait cette voiture prestigieuse laissait penser qu'elle avait séjournée des années au fond de la mer;

    Voilà la chose !
    la bugatti Royale de Schirmeck Photo_12






    En face on apperçoit le mémorial d'alsace Lorraine que j'ai visité pour vous et que vous pouvez retrouver sur le forum en cliquant sur ce lien:

    https://planetevoyages.forumactif.com/faites-nous-decouvrir-votre-region-f121/le-memorial-d-alsace-lorraine-a-schirmeck-t1593.htm?highlight=le+m%e9morial+d+alsace+lorraine


    la bugatti Royale de Schirmeck Photo_13






    On croit que c'est une vraie de vrai et pourtant !
    c'est en s'approchant qu'on voit ce que c'est réellement.
    la bugatti Royale de Schirmeck Photo11







    la bugatti Royale de Schirmeck Photo_14







    la bugatti Royale de Schirmeck Photo_15






    Cette voiture est en fait un tissage de chanvre ou de cordelettes nouées et tissées. Cousues aussi car je ne sais pas comment tout cela pourrait tenir; En tout cas c'est un travail intéressant.
    la bugatti Royale de Schirmeck Photo_16







    la bugatti Royale de Schirmeck Photo_17







    la bugatti Royale de Schirmeck Photo_18







    la bugatti Royale de Schirmeck Photo_19




    C'est donc une maquette assez bien réalisée, en cordelettes tissées.







    .

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:49