Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    frais de mandat des députés et sénateurs français

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    frais de mandat des députés et sénateurs français  Empty frais de mandat des députés et sénateurs français

    Message par Roger Jeu 2 Déc - 22:43


    frais de mandat des députés et sénateurs français

    Pour les Suédois, c'est un scandale

    Quand je vous disais qu'il faut inscrire sur votre bulletin de vote, à la main, "je ne vote que pour des hommes intègres !", c'est la seule solution d'un vote juste !



    En pleine réforme des retraites dont un des arguments du gouvernement est de réduire la dette , regardez ce clip , cela laisse pour le moins dubitatif ....


    http://www.observatoiredessubventions.com/2010/les-frais-de-mandat-des-deputes-et-senateurs-francais-font-scandale-en-suede/

    https://www.youtube.com/user/ObservatoireSubventi
    Faites suivre ce lien à tous vos amis ......






    .
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    frais de mandat des députés et sénateurs français  Empty Re: frais de mandat des députés et sénateurs français

    Message par Lamouette 2 Ven 3 Déc - 0:46

    Merci Roger . J'étais au courant.

    République bananière est une expression qui revient de plus en plus souvent dans la bouche des témoins de tous ces abus et malheureusement, que dire d'autre ? Ah si je sais : MARRE !
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    frais de mandat des députés et sénateurs français  Empty Re: frais de mandat des députés et sénateurs français

    Message par Roger Ven 3 Déc - 1:07

    Charles de Gaulle a voulu supprimer le sénat car il prétendait qu'il ne servait à rien. Il a été contraint de démissionner à la suite du référendum

    Ségolène royal a dit que si elle était élue, elle le supprimerait. Elle n'a pas été élue et n'a donc pas pu mettre en place sa politique.

    Je n'ai cité que les deux personnes influentes qui ont parlé officiellement de la suppression du sénat

    Le sénat coute une fortune à la France et il ne sert à rien.


    .

    Contenu sponsorisé


    frais de mandat des députés et sénateurs français  Empty Re: frais de mandat des députés et sénateurs français

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:16