Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Un hôtel calme sur la Costa Brava-Espagne

    karl
    karl


    Nombre de messages : 6
    Age : 47
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 04/10/2010

    Un hôtel calme sur la Costa Brava-Espagne Empty Un hôtel calme sur la Costa Brava-Espagne

    Message par karl Lun 17 Jan - 15:40

    Bonjour,

    J'ai découvert un endroit magnifique à la Costa Brava. C'est un petit village qui s'appelle Calella de Palafrugell, très beau. Il y a tout là-bas, la plage, la montagne et, de plus, la ville de Girone n'est pas loin. Cette Noël j'avais quelques jours de congés et je me suis logé dans un hôtel à côté de la mer, très calme et avec un service magnifique. Allez sur le site et vous y trouverez beaucoup des renseignements du village et de la région. De plus, l'hôtel Garbí est situé dans un milieu naturel: il est entouré d'une pinède et il a un très beau jardin. Les chambres sont très bien équipées, il y a un restaurant où on peut goûter de la cuisine méditerranée et il y a une piscine. C'est un lieu idéal pour se reposer en solitaire, en couple ou pour passer les vacances en famille.
    http://www.hotelgarbi.com
    Nicole C
    Nicole C


    Nombre de messages : 1267
    Age : 72
    Localisation : Montréal, Québec
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Un hôtel calme sur la Costa Brava-Espagne Empty Re: Un hôtel calme sur la Costa Brava-Espagne

    Message par Nicole C Lun 17 Jan - 18:23

    Et bien cet endroit me semble vraiment très bien!!! Merci de le partager avec nous!!! Une adresse à retenir!|

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:31