Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique

    Nicole C
    Nicole C


    Nombre de messages : 1267
    Age : 72
    Localisation : Montréal, Québec
    Date d'inscription : 15/01/2009

    De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique    Empty De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique

    Message par Nicole C Mar 25 Jan - 16:24

    Et oui, nous avons tellement aimé l'an dernier que nous y retournons. Il y a tellement de choses à voir et faire au Mexique. Nous y serons du 20 mars au 3 avril.

    J'avais bien hâte de réserver. Moi qui réservais toujours bien des mois à l'avance je ne peux plus le faire à cause des assurances pour les soins de santé et annulation qui m'exigent maintenent un certificat médical émis dans les 60 jours avant le départ pour attester que ma condition est stable. L'an dernier j'avais dû annuler mon voyage alors c'est normal ils ne veulent plus prendre de chance. Mais maintenant c'est chose faite et je suis très contente.
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique    Empty Re: De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique

    Message par Guy Mer 26 Jan - 1:02

    Bonsoir Nicole
    Je te souhaite déjà un bon voyage et j'espère que tout ce passera bien .
    j'espère aussi que tu nous rapporteras beaucoup de belles photos.
    Bonne fin de journée pour toi,moi je vais aller dormir.
    Bisous a bientôt
    Guy De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique    526875
    Nicole C
    Nicole C


    Nombre de messages : 1267
    Age : 72
    Localisation : Montréal, Québec
    Date d'inscription : 15/01/2009

    De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique    Empty Re: De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique

    Message par Nicole C Mer 26 Jan - 1:12

    Merci Guy!!! J'ai vraiment hâte d'y être à nouveau. Je vais en profiter plus que l'an dernier car mon moral est de beaucoup meilleur que l'an dernier à pareille date!!! Bonne nuit à toi!!!
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique    Empty Re: De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique

    Message par Lamouette 2 Mer 26 Jan - 19:29

    De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique    691581 NIcole je suis bien contente pour toi . De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique    497109

    Tu as deux petits mois à attendre, juste assez pour fêter ton départ plein de fois et ZZZZZZZZZZZZou, dans l'avion .

    Nous, on t'attendra tranquillement sous la p....

    De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique    Chatso10
    Nicole C
    Nicole C


    Nombre de messages : 1267
    Age : 72
    Localisation : Montréal, Québec
    Date d'inscription : 15/01/2009

    De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique    Empty Re: De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique

    Message par Nicole C Ven 28 Jan - 19:29

    Merci lamouette!!!

    Contenu sponsorisé


    De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique    Empty Re: De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:59