Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Week end de 4 jours à Strasbourg

    MartineN
    MartineN


    Nombre de messages : 285
    Age : 65
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Week end de 4 jours à Strasbourg Empty Week end de 4 jours à Strasbourg

    Message par MartineN Jeu 3 Mar - 23:25

    Nous avons réservé un week end de 4 jours à Strasbourg pour le week end de l'ascension, nous y serons donc du 2 au 5 juin. Nous serons à l'hôtel Maison rouge, en centre ville, nous avons réservé sur un site internet, et nous avons eu une belle offre en formule petit déjeuner.
    C'est vraiment une première pour nous, nous ne sommes jamais allés en Alsace.
    J'espère rencontrer votre administrateur, je vais aussi rencontrer un autre membre d'un autre forum, certain le connaisse c'est Raymu.

    Roger tu nous as donné l'envie avec les reportages que tu as fait de ta ville, j'aimerai voir ta ville, les belles maisons, les vieilles rues, la cathédrale, et les choses principales à voir.

    J'ai déjà noté les choses à voir sur le site de l'hôtel, nous n'aurons pas le temps de faire des musées, car nous devons aller avec l'autre ami voir le chateau du Haut Koenisgbourg et le Mont Saint Odile.
    Il nous aurait fallu plus de jours, mais j'ai déjà eu du mal à avoir mon vendredi.

    Je vous mettrai des photos de mon petit séjour.
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Week end de 4 jours à Strasbourg Empty Re: Week end de 4 jours à Strasbourg

    Message par Lamouette 2 Ven 4 Mar - 1:27

    Chouette ! Bonne nouvelle Martine, Roger va commander du beau temps! J'espère que vous pourrez découvrir son morceau d'Alsace et aussi bien sûr, vous rencontrer. Photos sympas en perspective . Week end de 4 jours à Strasbourg 279644
    MartineN
    MartineN


    Nombre de messages : 285
    Age : 65
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Week end de 4 jours à Strasbourg Empty Re: Week end de 4 jours à Strasbourg

    Message par MartineN Ven 4 Mar - 10:39

    Oui Roger va nous servir de guide, et nous allons faire de belles photos j'en suis sure, en plus ce sera tout fleuri.
    Je suis contente de pouvoir faire sa connaissance.
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Week end de 4 jours à Strasbourg Empty Re: Week end de 4 jours à Strasbourg

    Message par Roger Ven 4 Mar - 22:53

    Et moi donc;
    Je vais m'organiser pour être un peu avec vous et même un peu plus qu'un peu.
    Faudra même qu'on aille manger un jambonneau chez Yvonne ou une choucroute. On verra cela sur place en fonction de votre emploi du temps.
    Quel emploi du temps avez vous prévu ?
    MartineN
    MartineN


    Nombre de messages : 285
    Age : 65
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Week end de 4 jours à Strasbourg Empty Re: Week end de 4 jours à Strasbourg

    Message par MartineN Sam 5 Mar - 10:15

    Bonjour

    Nous allons partir de bonne heure car il y a 450 kms, et nous voulons vraiment profiter de la ville, le premier jour nous visiterons Strasbourg, je crois que le samedi, on visitera avec Raymu le Mont Saint Odile et le chateau du Haut Koenigsbourg et sinon tout le vendredi nous serons à Strasbourg et encore un peu le dimanche, car ensuite il faudra reprendre la route.

    Merci à toi Roger et c'est vraiment sympa de pouvoir rencontrer des membres des forums.
    MartineN
    MartineN


    Nombre de messages : 285
    Age : 65
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Week end de 4 jours à Strasbourg Empty Re: Week end de 4 jours à Strasbourg

    Message par MartineN Lun 30 Mai - 13:47

    Bon bien j'y suis presque. Départ jeudi matin très tôt pour Strasbourg, Roger, je t'ai envoyé un message privé.
    Alors peut-être à jeudi.

    Martine

    Contenu sponsorisé


    Week end de 4 jours à Strasbourg Empty Re: Week end de 4 jours à Strasbourg

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:05