Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Complètement à l'Ouest ? La conquête

    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Complètement à l'Ouest ? La conquête Empty Complètement à l'Ouest ? La conquête

    Message par Lamouette 2 Ven 1 Avr - 14:27

    Non, ce n'est pas un poisson d'Avril, le film sort en Mai .

    [youtube][/youtube]

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Complètement à l'Ouest ? La conquête Empty Re: Complètement à l'Ouest ? La conquête

    Message par Roger Ven 1 Avr - 23:54


    Ce film va en amuser plus d'un et surtout de permettre au pékin de base de mieux cerner le personnage.




    Ce matin, en arrivant dans un immeuble où je travaille le plus j'ai vu qu'un occupant avait dans la nuit affiché dans chaque cabine d'ascenseur et sur la quasi totalité des vitrines et portes vitrées de la tour des imprimés comme celui-ci.

    Complètement à l'Ouest ? La conquête Photo13

    Je l'ai lu, puis relu comme tous ceux qui l'ont lu après moi mais sans faire attention à la date.
    Comme l'immeuble est entrain de faire peau neuve en remplaçant la quasi totalité des circuits fluide ( les tuyaux d'eau et d'écoulement ) et que ça agace tout le monde ou presque à cause des bruits que font les marteaux piqueurs il se pouvait bien que tout ce remue ménage ait rendu un occupant complètement fou.
    Mais j'ai relu ce document en jetant cette fois un coup d'oeil sur la date et là j'ai éclaté de rire.
    J'ai décidé de laisser tous les papelars en place en attendant la suite.
    Mon dieu!
    toutes les mémés sont venues me voir pour me demander ce qui allait arriver à l'immeuble;
    Mais c'est vrai, ça ?
    Je viens juste d'acheter, je vais perdre beaucoup d'argent !
    Ce maire de merde il fait n'importe quoi...
    Ca va pas se passer comme ça, je vais me constituer avocat!
    Mais ils sont complètement fou..
    Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?
    j'adhère au collectif et je refuse de partir..

    Bref, je vais pas vous écrire ici tout ce que j'ai attendu ce matin, j'en finirais pas.
    Je me suis régalé et j'ai rigolé comme une baleine toute la journée.
    Je renvoyais tout le monde chez le syndic qui, je ne vous le cache pas, a perdu beaucoup de temps à expliquer aux gens que c'était un canulard lié au 1er avril.

    Bien entendu je ne sais pas qui a eu l'idée de ce texte mais son coup était réussi.






    .
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Complètement à l'Ouest ? La conquête Empty Re: Complètement à l'Ouest ? La conquête

    Message par Roger Sam 2 Avr - 0:00

    je précise que dans cette tour de 17 étages, il y a 750 personnes qui y vivent continuellement. Vous imaginez le nombre de fois ou j'ai eu à donner un avis ou une explication de texte ?

    c'était une journée géniale d'autant que je n'ai eu à déplorer aucun incident cardiaque.
    Une constante, personne n'a pensé un instant à lire la date;
    Si, une seule personne et c'était une enseignante qui a vu tout de suite la mauvaise plaisanterie.
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Complètement à l'Ouest ? La conquête Empty Re: Complètement à l'Ouest ? La conquête

    Message par Lamouette 2 Sam 2 Avr - 0:55

    Complètement à l'Ouest ? La conquête 496575 C'est une histoire drôle ( quand même ) mais qui surtout , reflète bien l'état d'esprit actuel de notre société. Depuis des mois et des mois c'est presque chaque jour qu'une mauvaise nouvelle nous tombe sur la tête. Résultat, on ne s'étonne plus de rien et on croit d'office au pire !!

    Contenu sponsorisé


    Complètement à l'Ouest ? La conquête Empty Re: Complètement à l'Ouest ? La conquête

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:22