Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    DSK, Un homme capote

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    DSK, Un homme capote Empty DSK, Un homme capote

    Message par Roger Lun 16 Mai - 22:01

    DSK
    Un homme capote




    Une amie m'a poussé ce lien sur lequel j'ai cliqué.
    Lisez moi cet article, il vaut son pesant de cacahuètes et ça détend !


    Source:
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/un-homme-capote-dsk-94031



    Non, attendez, attendez ! C'est vraiment n'importe quoi cette histoire !

    DSK n'y est pour rien ! Il est complètement innocent !

    Le seul responsable est l’Hôtel Sofitel !

    Que lis-je en effet sur la page de l'hôtel, un de mes préférés quand je vais à New-York, avec ses alléchantes promotions ?

    Cliquez sur ce lien :

    http://www.sofitel.com/fr/hotel-218...



    ...Allez à "Offres et packages » et là vous recliquez sur "Seasonal break"

    Que lisez-vous ?

    Une nuit offerte pour tout séjour de 4 nuits. Un cadeau gourmand et le départ tardif.

    Et voilà !

    Mettez-vous à la place de DSK. Comment comprenez-vous : cadeau gourmand ? On est quand même dans le monde des affaires ! Au Sofitel de New York ! C’est pas le Formule 1 de Puteaux ! Un cadeau gourmand, ça ne va pas être une coupe de fruits ! Cadeau gourmand, ça veut dire cadeau gourmand ! Ce n'est pas champagne et carré de chocolat ! Et cadeau gourmand + départ tardif, ça veut tout de même dire que tu t'es fatigué et que tu dois faire une sieste après. Non ?

    C'est ce que comprend ce malheureux DSK qui a l'habitude de ce service !

    Et il attend que le cadeau arrive. (Parce que ces cadeaux ça marche sur deux jambes avec des talons.)

    Il va donc prendre une douche, car les Français sont propres et du sexe sans douche juste avant c'est seulement bon pour les esquimaux !

    Et au moment où il entend la porte s'ouvrir, il sort nu.

    Normal.

    Pour évoquer la scène je veux avoir recours à Alfred de Musset dans ses vers célèbres :

    Nu comme un plat d'argent !

    Nu comme un mur d'église !

    Dans la fierté de sa virilité dressée !

    Il aperçoit la jeune femme. Elle est portoricaine !

    Quelle bonne idée ! West side story !! “I like to live in America !” Parfait ! Le FMI prédispose à une aide aux pays du tiers-monde.

    Certes elle est habillée en femme de chambre. Mais DSK pense que c'est un jeu ! Il y en a qui viennent en écolière, d’autres en dompteuse de lions et là, en femme de chambre. Classique.

    La preuve que DSK pense que c'est un service du Sofitel, c'est qu'il sort nu de sa salle de bains ! Or tout le monde sait que dans les films américains on sort de sa salle de bain avec une serviette autour des reins !

    Et là, comme il lui intime l'ordre d'être intime, elle se débat !

    Mais il pense que c'est un jeu pour l'exciter. Que c'est son rôle ! Et plus elle crie, plus elle se débat, plus il pense qu’elle est bonne !

    Il la traîne par les cheveux dans la salle de bains. Et là, il lui ordonne une « sodomy » , disent les Américains qui n’y connaissent rien et appellent sodomie tout ce qui dépasse le missionnaire et sa position . Ils aiment se faire peur, ces Américains. Non ce n’est pas une sodomie, parce qu’une sodomie qui passe par la bouche c’est rare et profond ! Donc, non, c’est un inflation à la Dati que demande DSL à son cadeau gourmand qui se débat, Mmmmmmm, le griffe, Haaaaaaaa, le mord, Ohhhhh !!!, quelle diablesse , c’est le top cette fille ! Et tout à coup « Oupsssssss ! » c’est parti au moment où elle lui dit, jouant admirablement son rôle : « Je vais appeler la police !! » DSK adore ça car la dernière fois, dans une partie, qu’ une fille lui a dit : « J’appelle la police ! » trois filles avec des menottes sont arrivées et ça a été le cosmos !

    Quel pied, quel pied !

    (Cette rubrique politique, cette année, invite à une refonte totale du vocabulaire ! Il faut suivre !)

    DSK, après ce délicieux intermède, se prépare à prendre l’avion pour l’Europe où Angela Merkel l’attend. Heureusement que cette fille l’a détendu parce que la Merkel, bonjour !! Et les Grecs par-dessus le marché ! Mais quel métier de merde ! Heureusement qu’il y a des cadeaux gourmands pour faire passer la pilule !

    Il va prendre un avion. Fastoche. Il faut dire qu’il a un accord avec Air France. Il peut prendre un avion classe affaire, quand il veut.( Classe affaire car en seconde on n’arrive pas à le caser entre deux sièges.) C’est un type de billet spécial. De la même manière qu’il y a la zone « kiss and fly », lui son billet c’est « pipe and fly » !



    Bon. Cessons de plaisanter et soyons sérieux.

    Commençons par le commencement.

    Monsieur est président du FMI.

    Qu’est-ce que le FMI ?

    Il y en a qui en font des gorges chaudes. (pardon !)

    Un grand organisme international !

    On est fier qu’un Français le dirige !

    Et tu serais fier qu’un Français soit Al Capone, imbécile !

    Le FMI est cette organisation très sympa qui prête de l’argent aux pauvres. Malheureusement il faut rembourser vite et pour ce faire ces malheureux pays doivent sacrifier leur avenir en dévaluant et en fermant écoles et hôpitaux. Par l’oppression et la famine, le FMI a provoqué des centaines de millions de morts en un demi-siècle. Bien plus que les agressions militaires des États-Unis durant la même période. Des « Prix Nobel » d’économie aussi divers que le néo-keynésien Joseph Stiglitz ou le libertarien Milton Friedman ont accusé le FMI d’être le grand organisateur des déséquilibres Nord-Sud. En effet, l’action principale du FMI aura été de financiariser l’économie mondiale, permettant ainsi aux spéculateurs du Nord de s’enrichir en exploitant le travail, plus encore que les ressources, des pays du Sud. S’il n’était la vénération que la société de consommation voue à ses banquiers, il y a longtemps que le FMI aurait été déclaré organisation criminelle.

    Houps !

    Il faut donc comprendre que l’homme que l’on met à la tête de ce monstre, si bien décrit par John Perkins dans son livre « Memoires d’un assassin économique », ne va pas être l’abbé Pierre. Il ne va fréquenter que des pourraves. Et ces gens-là ne sont pas des doux. Ou tu obéis ou on te fait gicler ! (Pardon !)

    Certains de ces vieux de 68, pour qui ce nom « parti socialiste » paraît encore un gage d’intérêt pour le peuple croyaient en DSK. Un puissant de ce temps ! « Oui, mais il est rompu à la diplomatie, disaient-ils ! » Rompu à coup de barres de fer et de fric sur la morale, ça c’est sûr !

    Le FMI est un fonds mafieux international, tout simplement, qui marche avec l’argent de la drogue que les Zuniens font pousser partout. Ouvrez les yeux, bon sang ! On n’est plus chez Alice au pays des Merveilles ! Quand on tombe dans un puits, on ne rencontre plus de lapin. La bête a mué. C’est un loup !

    Et c’est cet homme qui allait arriver chez nous pour diriger notre pays !

    Mon Dieu, merci ! Porto-Rico ! Porto-Rico, je t’aime !

    Alors très sincèrement, que DSK ait fait le con ou qu’il ait été piégé par des copains mafieux qui lui en ont voulu pour telle ou telle manoeuvre financière, je m’en soucie autant que de mon premier chausson rose !



    Quel bonheur, mon dieu, mais quel bonheur ! On a souffert le martyre avec l'autre bling-bling, qu’est-ce qu’il nous aurait encore fait, celui-là de la même engeance ! Un copain de cette Condoleeza qui était aux affaires du temps du 11 septembre. Vous savez cette fameuse journée où 4 avions ont violé l’espace aérien des US pendant deux heures sans que rien ne se passe. Alors les viols impunis, ça suffit ! Oh ! Marianne, tu l’as échappé belle !

    Ouf ! Il n’y a aura pas pendant notre campagne de douce France, ce DSK de New York aux mœurs douteuses, envoyé de la finance internationale, patenté pour nous passer les fers.

    Certes il y en aura d’autres et je dirai même qu’il y en a un qui est bien en placé et qui fait tout ce qu’il peut, même engrosser sa femme, pour paraître fréquentable !

    Mais j’ai bon espoir.

    J’éprouve, ce qui est rare en cette période de perdition, un sentiment de propreté, de nettoyage, de vide bienfaisant. Comme si Fukushima avait été enfermé dans la boîte de Pandore ! (Aux dernières nouvelles ils veulent demander à Christo d’envelopper Fukushima. Bonne idée. Avec du plastique rose. Comme les idées !)

    Je suis sûre qu’un immense désir de simplicité, d’honnêteté, de désir d’échapper aux magouilles politicardes de plus en plus mensongères et tragiques de notre temps va se faire jour. Les citoyens se regroupent de plus en plus. C’est un vent de connaissance, de défense de la vie et de l’environnement qui est en train de naître, plus puissant que jamais grâce à internet.

    La disparition de DSK est un cri de brontosaure attaqué par des T.Rex.

    Nous, nous voulons que vienne le temps des hommes.



    Bref, deux morts ces derniers temps.

    Ben Laden et DSK.

    Dans les deux cas, on préfère ne pas avoir de photo.
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    DSK, Un homme capote Empty Re: DSK, Un homme capote

    Message par Lamouette 2 Mar 17 Mai - 9:37

    DSK, Un homme capote 496575 DSK, Un homme capote 132280
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    DSK, Un homme capote Empty D S K la vraie véritable version ...ça circule ...ça circule....ça circule sur le net !!!

    Message par Roger Mer 1 Juin - 19:48

    Plus sérieusement,

    On peut lire de ci de là des informations qui se précisent et qui confirment le sentiment que j'avais dès le début de cette affaire et que j'ai exprimé sur un tout autre sujet sur le forum.
    tout simplement bonjour bonsoir.... me semble t-il.




    Voilà ci dessous un petit texte qui circule en ce moment sur la toile.
    Lisez le, il est intéressant.
    Sous réserves bien entendu que ce soit vrai
    Objet : TR: D S K la vraie véritable version ...ça circule ...ça circule....ça circule sur le net!!!

    Voici donc une part de vérité sur ce qui s'est passé à l'hôtel Sofitel de new York et de quelle manière DSK, de son propre aveu dans sa lettre de démission de la présidence du FMI, a été "cruellement piégé" ....
    DSK fréquente parfois l' hôtel Sofitel de New-York (5 ou 6 fois durant l'année écoulée) alors qu'il a un appartement à quelques rues.> DSK ne prend pas une simple chambre à l' hôtel Sofitel mais une suite. Pourquoi ? Tout simplement pour être à son aise et recevoir les prostituées, Call-Girl et autres Escort-Girl très haut de gamme qu'il peut se payer avec l'aval de sa femme Anne Saint-Clair...C'est la première à en souffrir puisse que, le monde entier connait l'appétit insatiable de la bête DSK pour les femmes ? Tous ses proches, ses collaborateurs, ses collègues, mais aussi ses ennemis sont au courant...
    L'homme aime les femmes et le fait savoir à qui veut l'entendre d'ailleurs.
    Vous vous doutez bien que les gens qui ont piégé DSK le savaient aussi. Ce 15 mai, histoire de se détendre avant son avion pour Paris, DSK a "commandé" une call girl, avec un scénario bien précis. La call girl devait venir dans la chambre et jouer à la soubrette insoumise; Un fantasme assez commun chez les hommes de pouvoir qui ont dans leur entourage des femmes très admiratives et rarement opposées à de petits extras bien rémunérés... > > Le piège consistait à remplacer la fille commandée, par une vraie femme de ménage bien rétive et d'organiser ensuite un tollé médiatique, politique et judiciaire pour se payer la tête de DSK...

    Une vraie femme de chambre a été "envoyée" à DSK , qui, ne se doutant de rien à cru en des qualités de "bonne comédienne" de sa présumée soubrette, jusqu'à ce que les choses se gâte réellement :
    "l'Africaine" au caractère bien trempé ne semblait pas vouloir se laisser violer par DSK et elle le lui a fait savoir(lutte/griffures et autres morsures en témoignent...)
    Elle ne voulait vraiment pas se laisser faire "la petite" pensa t-il... A mille lieux d'imaginer la tromperie d'avoir en face de lui une vraie femme de chambre qui ne jouait pas la comédie et qui s'opposait à lui, parce que ne comprenant rien à la situation...

    Des enquêteurs privés travaillant pour la défense essaient de savoir:
    - qui a reçu la "commande" de DSK ? > > - qui a envoyé une vraie femme de ménage (qui dit d'ailleurs elle-même qu'il n' était pas prévu qu'elle fasse le ménage dans la suite 2806) ? > Le piège est diabolique car DSK, pris dans une "position compliquée", le jour du " problème " , ne peut pas faire appel aux services de sécurité du FMI ni aux services secrets français pour l'aider. seul son cabinet d'avocats très influents et leurs enquêteurs privés pourront lui être d'un quelconque secours....

    Le FBI et la CIA sont sur le coup, mais ne peuvent pas trop en faire puisse que ceux qui ont piégé DSK semblent être de biens plus gros poissons que lui...
    Le million de dollars de caution proposé à Madame la juge et son cabinets de ténors du barreau américains, n'ont visiblement pas pu empêcher DSK de dormir en tôle...

    La juge qui l'a mis en détention est réputée pour son inflexibilité en la matière et Obama personnellement suit ce dossier, depuis le premier jour, pour que DSK n'en réchappe pas...
    Une seule question demeure : Qui a commandé ce piège?
    Plusieurs pistes qui semblent solides sont explorées mais sans se préciser :

    - une femme jalouse ...il y a là l'embarras du choix. > - un mari jaloux ...même topo. > > - un adversaire politique ... ce n'est pas ce qui manque, Sarkozy en tête pour une réélection presque ratée depuis l'annonce de la candidature de DSK. > > - un pays voulant faire pression pour récupérer la présidence du FMI: USA/Inde/Chine...La liste d'attente est longue. ou encore pour avoir un autre interlocuteur que DSK pour plus de souplesse : Grèce/Italie/Portugal...Ils sont légions, les peuples affamées par les choix de DSK, depuis que "Monsieur" est au FMI... Et là aussi, il ne manquent pas à l'appel...

    L'affaire ayant visiblement été minutieusement organisée, il se pourrait même que ceux qui ont organisé, programmé et orchestré " l'exécution-suicide politico-médiatique" de DSK ne soient jamais connus...

    Une chose est sûre : vous ne verrez jamais ces infos dans les journaux parce que trop de têtes devront aussi tomber si cette version des faits, qui en fait est la vérité, était révélée...




    .


    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    DSK, Un homme capote Empty Re: DSK, Un homme capote

    Message par Lamouette 2 Mer 1 Juin - 20:44

    Je trouve cette " info" complètement délirante . En histoire marrante comme la précédente, d'accord . Mais en soi-disant fuite...Au secours...je n'y crois pas une seconde . Remarquez, j'ai bu 2 coupes de champagne pour arroser mes 59 printemps, alors, peut-être un peu planante...

    Quand même, Roger, même très "allumé" tu ne saurais pas faire la différence entre une professionnelle qui joue la comédie et une vraie femme de ménage hyper gènée puis paniquée puis révoltée ???
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    DSK, Un homme capote Empty Re: DSK, Un homme capote

    Message par Roger Mer 1 Juin - 21:53

    Si. Enfin je crois...
    J'ai rarement eu à solliciter les services d'une pro. Deux fois à ma connnaissance et j'ai eu juste le temps de m'essuyer au rideau avant de partir tout gêné et d'oublier celle qui m'avait soulagé.
    j'ai toujours eu à faire à des coups de foudre, donc à des relations consenties et désirées. C'est tellement plus fort, plus beau et enrichissant.
    Mais bon, je n'avais pas autant d'argent que DSK qui n'a semble t-il que faire des préliminaires à ce que je vois.


    Enfin,Anne, nous connaissons tous les deux les sénégalaises et leurs capacité à faire du cinéma. Dans ce domaine, elles excellent et la sénégalaise en question a reçu l'information claire qu'il y avait plusieurs millions de dollars à la clef. Les services secrets sont d'excellents organisateurs de fêtes nationales. et j'ai toujours dit qu'Abama était dans le coup.
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    DSK, Un homme capote Empty Re: DSK, Un homme capote

    Message par Lamouette 2 Jeu 2 Juin - 0:31

    Roger

    1/ elle n'est pas sénégalaise

    2/aucune ne m'a jamais fait de cinéma...ni à mon cap'tain d'ailleurs, mais je ne le lâchais pas d'une semelle DSK, Un homme capote 496575

    3/ je rentre du restau et ne suis plus guère en état de cogiter: Ma Doué ce Saumur Champigny, qu'il était gouleyant ...comme ils disaient dans le film les Visiteurs " bonne vinasse" !!!
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    DSK, Un homme capote Empty Re: DSK, Un homme capote

    Message par Roger Jeu 2 Juin - 12:17

    Oui, ils ont dit au départ qu'elle était guinéenne me semble t-il puis y en a des qui disent aujourd'hui qu'elle est sénégalaise en provenance de casamance.
    On s'en fiche d'où elle vient.
    Ce qui nous importe c'est que les mangues du sénégal ne changent ni de forme, ni de couleur et encore moins de saveur.
    Tu crois pas ?

    Le repas d'anniversaire était bon ?
    As tu pu en apprécier la couleur, le goût et la quantité malgré ton état de fatigue ?


    Dernière édition par Roger le Sam 4 Juin - 10:18, édité 1 fois
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    DSK, Un homme capote Empty Re: DSK, Un homme capote

    Message par Lamouette 2 Jeu 2 Juin - 14:23

    DSK, Un homme capote 496575 Tout était délicieux, le contenu des assiettes comme celui des verres. Et ce matin, oh surprise, qui avait mal aux cheveux et s'est offert plusieurs verres d'eau gazeuse en guise de petit dèj ?? DSK, Un homme capote Bobo_t10 Hé non, pas moi, c'est mon cap'tain . Ben mille sabords, s'il ne tient plus le choc, il va falloir lui prescrire une petite cure de chouchenn DSK, Un homme capote 496575 Si j'ai bien tout compris ce qu'il bredouillait ce matin, le pire ce n'est pas l'enclume dans son crâne mais l'armée de trolls en sabots qui dansaient dans son bidon ???!!! Ah là là, ces bretons, ne pensent qu'à la gavotte ... DSK, Un homme capote 496575
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    DSK, Un homme capote Empty Re: DSK, Un homme capote

    Message par Lamouette 2 Lun 6 Juin - 14:21

    DSK, quand y'en a plus, y'en a encore . On commençait à l'oublier, c'est reparti, les médias redeviennent hystériques . Vous avez aimé DSK agite ses menottes, DSK cherche un appart', DSK et Anne le grand amour ? Vous allez adorer DSK va au tribunal . Sur toutes les bonnes chaînes de TV dès cet après-midi . En direct ! Enfoncée la ferme célébrités...
    Bon, nous on va se promener et jouer dans " les Bidochon cherchent une maison ". Je vous montrerai des photos . DSK, Un homme capote 279644
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    DSK, Un homme capote Empty Re: DSK, Un homme capote

    Message par Roger Sam 2 Juil - 16:04

    Affaire DSK : les découvertes qui l'ont fait libérer Le 01/07/2011
    - Rita Santourian



    Source:
    http://www.planet.fr/dossiers-de-la-redaction-affaire-dsk-les-decouvertes-qui-l-ont-fait-liberer.84240.1466.html?xtor=ES-1-82356[Planet-a-la-Une]-20110702



    Nouveau rebondissement dans l'affaire DSK : les découvertes des enquêteurs ont fait libérer l'ancien patron du FMI. Il semblerait que Nafissatou Diallo, la femme de chambre de l'hôtel Sofitel de New York qui a accusé Dominique Strauss-Kahn d'agression sexuelle le 14 mai dernier, fréquenterait des criminels et pourrait avoir prémédité l'agression. Les détails sur ce retournement de situation.



    Mise à jour du vendredi 1er juillet à 17h48
    Suite à l'audience du 1er juillet à 17h30, Dominique Strauss Kahn est libéré sur parole. Ses conditions de détention sont allégées. Il n’est plus assigné à résidence et la caution de 6 millions de dollars est levée.

    Les accusations contre DSK ne sont cependant pas abandonnées, les poursuites continuent. L'ancien patron du FMI est toujours poursuivi pour sept chefs d'accusation et son passeport reste aux mains de la justice. Il ne peut donc sortir du territoire américain.

    Le procureur a déclaré que "Le dossier DSK n’est pas clos".

    En sortant de l'audience, l'avocat de la plaignante a insisté sur le fait qu'il y a eu une agression sexuelle, n'épargant aucun détail du récit de la femme de chambre aux médias.

    La prochaine audience est fixée au 18 juillet.


    Jeudi 30 juin 2011 : Le New York Times dévoile de nouvelles informations sur l’affaire DSK qui font l’effet d’une bombe : l’affaire est sur le point de basculer et pourrait tourner en faveur de Dominique Strauss-Kahn.

    Les enquêteurs travaillant pour le procureur ont trouvé des éléments mettant sérieusement en cause la crédibilité de la femme de chambre qui a accusé Dominique Strauss-Kahn d’agression sexuelle le 14 mai dernier.
    Selon les informations du New York Times, la jeune femme aurait menti lors de sa demande d’asile aux Etats-Unis et aurait été en contact avec des criminels impliqués dans des affaires de trafic de drogue et de blanchiment d’argent.


    Un enregistrement très compromettant et de nombreux versements d’argent


    D’après un enregistrement que les enquêteurs ont obtenu, la femme de chambre a eu une conversation téléphonique un jour après sa rencontre avec Dominique Strauss-Kahn avec un homme incarcéré. Elle aurait discuté des avantages qu’il y aurait à porter plainte contre lui.
    L’homme avec qui l’accusatrice a eu cette conversation a été arrêté pour possession de drogue.

    Autre découverte surprenante : cet homme appartient également à un groupe effectuant des versements d’argent sur le compte de Nafissatou Diallo. Elle aurait ainsi empoché 100 000 dollars durant les deux dernières années.

    Mais les révélations du New York Times ne s’arrêtent pas là. Selon les informations du journal américain, les enquêteurs ont appris que la femme de chambre payait des centaines de dollars tous les mois en factures téléphoniques, et pour cinq opérateurs différents.

    Or, cette dernière a affirmé n’avoir qu’un seul téléphone et ne rien savoir des versements qui ont eu lieu régulièrement sur son compte. Elle a néanmoins précisé qu'ils étaient effectués par son fiancé et ses amis.


    Des incohérences dans sa demande d’asile

    Les soupçons pesant sur Nafissatou Diallo concernent également ses déclarations au sujet de sa demande d’asile.
    La jeune Guinéenne a affirmé aux enquêteurs qu’elle avait fait référence, dans sa demande d’asile, à un précédent viol et des mutilations génitales. Or, après vérification, les enquêteurs n’ont rien trouvé de tel dans sa demande d’asile.




    Je disais dans des échanges que nous avons eu toutes et tous sur un autre sujet, que DSK avait été victime d'un complot.
    Je ne m'étais trompé qu'un tout petit peu car il s'est quand même passé quelque chose. C'est indiscutable.
    Il n'empêche que certains avaient tout intéret à le voir disparaître de la scène politique et connaissant son goût prononcé pour toutes les petites culottes qui se baladent un peu partout, il ne fallait pas fouiler longtemps pour trouver un moyen de le coincer a une période cruciale pour Certains candidats à la présidentielle. Ca devenait tellement arrangeant de voir un concurrent sérieux disparaitre de la scène politique.....
    On disait beaucoup que Barak Obama suivait l'affaire de très près et que les services secrets américains avaient peut-être joué un rôle dans ce dossier. Moi j'en suis convaincu.
    Il n'empêche qu'il n'a tout de même pas sa place ou plus sa place dans la scène politique. Mener les affaires d'un pays suppose une moralité au dessus de tout soupçon.
    Le général de Gaulle doit se retourner dans sa tombe, lui qui était irréprochable.
    Ces gens là vivent sur une autre planète.
    Il est temps de passer à autre chose.








    .
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    DSK, Un homme capote Empty Re: DSK, Un homme capote

    Message par alexo Sam 2 Juil - 16:49

    Malgré ces suppositions, je demeure incertaine de ces allégations sur la femme de chambre. On sait que dans ce genre de situation, et avec le pouvoir qu`a cette homme, tout va être fait pour tenter de rendre la victime coupable!! Saura t on jamais vraiment la réalité, et ce qui s`est passé réellement? J`en doute réellement!!
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    DSK, Un homme capote Empty Re: DSK, Un homme capote

    Message par Roger Sam 2 Juil - 17:32

    oui Alexo, on peut se poser des tonnes de questions.
    Mais la justice si criticable soit-elle aux états unis a quand même prouvé que cette femme avait menti.
    Elle a aussi semble t-il eu des conseils de criminels en prisons qui lui ont suggéré de réfléchir sur les sommes considérables qu'elle pouvait toucher en pareil cas.
    Vrai ou pas vrai, il y a des juges qui établissent leurs déclarations en fonction de preuves.

    on peut aussi se demander si des discussions n'ont pas eu lieu en coulisse avec cette dame pour trouver avec elle un accord en lui promettant à terme de lui offrir une belle somme si elle revenait sur ses déclarations.

    moi je maintiens ma position. Il n'a plus rien à faire sur la scène politique dans le monde et surtout pas en France.

    Nous n'avons pas besoin de ce type. Qu'il reste avec ses millions et qu'il s'efface après le dernier jugement.
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    DSK, Un homme capote Empty Re: DSK, Un homme capote

    Message par Roger Sam 30 Juil - 23:00

    Je ne sais si ça vient du Canard enchainé, en tout cas c'est marrant et ça circule bien entendu sur la toile!



    Il était promis à une élection dans l’allégresse et s’est contenté d’une érection dans la négresse.
    Pensée du jour : Ce n’est pas parce qu’on EST très riche et socialiste qu’on peut tout ‘Sperme mettre'



    Contenu sponsorisé


    DSK, Un homme capote Empty Re: DSK, Un homme capote

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:47