Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Double attaque en Norvège: Anders Behring Breivik, suspect numéro un

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Double attaque en Norvège: Anders Behring Breivik, suspect numéro un Empty Double attaque en Norvège: Anders Behring Breivik, suspect numéro un

    Message par Roger Dim 24 Juil - 23:02

    Double attaque en Norvège: Anders Behring Breivik, suspect numéro un


    Photo non datée d'Anders Behring Breivik, 32 ans, le Norvégien suspecté d'avoir perpétré la double attaque à Oslo, le 22 juillet 2011.

    REUTERS / SCANPIX SWEDEN / HANDOUT
    Double attaque en Norvège: Anders Behring Breivik, suspect numéro un Articl12




    PORTRAIT - Après l'attentat et la fusillade meurtriers de vendredi, la police norvégienne a arrêté un suspect, identifié par les médias comme étant Anders Behring Breivik...

    Anders Behring Breivik. C'est celui que les médias norvégiens ont identifié comme étant le principal suspect du double attentat commis en Norvège vendredi. Cependant, la police se refuse pour le moment à confirmer son identité «pour les besoins de l'enquête».

    Le visage de ce «Norvégien de souche» âgé de 32 ans, grand, à la chevelure blonde mi-longue et aux yeux bleus, s'étale dans les médias norvégiens ce samedi matin. Sur son profil sur Facebook - désormais indisponible - , l'homme se décrit comme «conservateur», «chrétien», célibataire, intéressé par la chasse et par des jeux tels que World of Warcraft et Modern Warfare 2.

    Un nationaliste hostile à l'islam


    Je trouve que c'est abominable ce qui vient de se passer et ce type mérite amplement d'être chatié.J'ai le sentiment qu'il s'en est pris à des jeunes sans défense et pas du tout préparés à riposter à une telle attaque. un véritable troupeau de moutons bien dociles sur lesquels il pouvait canarder longtemps.
    Il passera certainement 30 ans de sa vie derrière les barreaux, dans une prison dorée.
    Je trouve que ce genre de massacre devient à la mode un peu partout dans le monde.
    A qui le tour maintenant ?
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Double attaque en Norvège: Anders Behring Breivik, suspect numéro un Empty Re: Double attaque en Norvège: Anders Behring Breivik, suspect numéro un

    Message par Roger Dim 24 Juil - 23:18

    ben mince alors !
    J'avais pas remarqué immédiatement.
    comparez mon visage avec celui de ce ce gars.
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Double attaque en Norvège: Anders Behring Breivik, suspect numéro un Empty Re: Double attaque en Norvège: Anders Behring Breivik, suspect numéro un

    Message par Lamouette 2 Mar 26 Juil - 15:27

    Anders, sors de ce corps, laisse notre Roro tranquille !!! Double attaque en Norvège: Anders Behring Breivik, suspect numéro un 496575

    Contenu sponsorisé


    Double attaque en Norvège: Anders Behring Breivik, suspect numéro un Empty Re: Double attaque en Norvège: Anders Behring Breivik, suspect numéro un

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:54