Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Puis-je d'une proposition sérieuse !!

    domi123123
    domi123123


    Nombre de messages : 1
    Age : 62
    Localisation : aquitaine
    Date d'inscription : 15/08/2012

    Puis-je d'une proposition sérieuse !! Empty Puis-je d'une proposition sérieuse !!

    Message par domi123123 Mer 15 Aoû - 16:01

    BONJOUR A TOUS,


    Plusieurs postes à pourvoir rapidement :distributeur/associé indépendant (poste non-salarié)
    Devenu en 5 ans le 1er réseau en marketing, N°1 dans son domaine, nous cherchons des Personnes de tous âges et toutes situations, désireuses de s’impliquer dans l’expansion d’un Réseau marketing en plein essor.

    Profil :
    Dynamique ;motivé(e), ambitieux(se) persévérant(e), vous avez le sens du Relationnel, avoir une très forte envie et volonté d’entreprendre.

    Il n’est pas indispensable d’avoir une expérience en marketing.

    Formation gratuite Assurée, encadrement et suivi.
    Investissement de départ sur le choix de 3 packs, pour développer votre affaire.

    Activité internationale,Aucun déplacement,Aucun stock,Rien à vendre.

    Travail dans la webcommunication,nouveau concept venu des Etats-Unis.

    Intégrez une compagnie qui vous offre un réel métier et des perspectives de carrière et D’avenir, qui vous paye INSTANTANEMENT.
    Vos projets professionnels et personnels verront enfin le jour, en travaillant depuis votre Domicile.
    En 1er vous assisterez à une de nos visio-conférences gratuites par internet en direct qui dure 50mn, nous en avons à 14h00 ou 21h00 (heure de France)

    Vous souhaitez des informations complémentaires ? Contactez-moi :
    - Par téléphone, au 09 64 25 02 08
    - Par skype (mon pseudo : domi3361)
    - Par mail (je ne répondrai qu'aux demandes avec N° de téléphone ET adresse mail)
    -
    -
    - AUCUNE INFORMATION PAR MAIL

    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Puis-je d'une proposition sérieuse !! Empty Re: Puis-je d'une proposition sérieuse !!

    Message par Lamouette 2 Dim 19 Aoû - 13:42

    Puis-je d'une proposition sérieuse !! 957668 Puis-je d'une proposition sérieuse !! 957668 Puis-je d'une proposition sérieuse !! 957668 Puis-je d'une proposition sérieuse !! 957668 Puis-je d'une proposition sérieuse !! 957668 Puis-je d'une proposition sérieuse !! 957668 Puis-je d'une proposition sérieuse !! 957668

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:07