Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    La lumière de dieu

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    La lumière de dieu Empty La lumière de dieu

    Message par Roger Dim 22 Juin - 13:40

    La lumière de Dieu


    Comme chaque année, le vieil Eugène et son épouse, Louisette, vont faire un "check-up" chez le médecin.
    - Comme d'habitude, il n'y a rien à signaler ! lance le docteur. Mais, comment faites-vous pour rester en forme, c'est incroyable.
    - C'est que Dieu veille sur moi, répond Eugène. D'ailleurs, je vais vous faire une confidence: il me fait signe. Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation divine, non?
    - Tout à fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire. Habillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l'ausculte. Entre alors Louisette. - Bonjour Docteur! - Bonjour Louisette ! Dites-moi, votre Eugène, il n'a plus toute sa tête. L'autre soir, il m'a dit que la lumière des toilettes s'était allumée toute seule quand il s'y est rendu...
    - Ah, le con ! coupe brutalement Louisette. Il a encore pissé dans le frigo !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:34