Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé Empty Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé

    Message par Roger Mer 23 Juil - 23:49

    Se loger agréablement et pas cher, proche de la mer à Mbour

    C'est chez Yandé

    yande: 00 221 77 563 67 76
    son fils Jean a une adresse mail: jean sarr Adresse de messagerie: jeanzokora@hotmail.fr


    Yandé est une amie,elle est veuve et a plusieurs enfants remarquables. Un vrai bonheur cette famille.
    Chez elle tout est picobello et sa prestation n'a rien à envier aux hôtels de tourisme classiques

    YANDE
    Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé Dsc_0410


    Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé Dsc_0411

    L'appartement qu'elle vous loue est en fait une maison mitoyenne à la sienne; Jugez vous même, j'ai pris des photos. On apperçoit d'ailleurs une locataire Belge venue faire un stage.
    Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé Dsc_0412






    Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé Dsc_0413



    Le salon / salle à manger.

    Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé Dsc_0416



    Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé Dsc_0433




    Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé Dsc_0415



    Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé Dsc_0417




    Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé Dsc_0418





    Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé Dsc_0420





    Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé Dsc_0421




    Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé Dsc_0422




    Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé Dsc_0423





    Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé Dsc_0424


    yande: 00 221 77 563 67 76


    Dernière édition par Roger le Sam 14 Fév - 20:44, édité 2 fois
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé Empty Re: Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé

    Message par Roger Mer 23 Juil - 23:52

    Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé Dsc_0425




    Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé Dsc_0426





    Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé Dsc_0427




    Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé Dsc_0428




    Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé Dsc_0429




    Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé Dsc_0430




    Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé Dsc_0431

    yande: 00 221 77 563 67 76






    Elle peut être jointe par tel cellulaire uniquement; le numéro indiqué au dessus est à composer à partir de la France.

    Sa prestation est simple.

    La location de la maison vous coûtera 400 euros pour un mois que vous soyez une ou deux personnes, ( eau et électricité comprises ).

    Pour 15 jours, il vous en coûtera 300 euros que vous soyez une ou deux personnes, ( eau et électricité comprises ) .

    Si vous souhaitez être récupérés à l'aéroport, il vous en coûtera un supplément d'environs 50 euros pour la voiture et non par personne. Si donc vous êtes deux ou trois, le prix ne change pas. C'est comme ça au Sénégal. Vous louez la voiture.

    Si vous souhaitez être nourris matin midi et soir ou partiellement, discutez en avec Yandé ou l'une de ses filles ( Marie l'institutrice ou Félicité ) et il n'y aura aucun problème pour cette prestation qu'elle assure souvent. Mais si vous souhaitez faire vous même la cuisine, vous avez un équipement suffisant dans la maison ( voir les photos ).

    Je sais, par les locations précédentes que j'ai mis moi même en relation, qu'elle les invite souvent à manger. C'est une attention qui la caractérise: générosité et gentillesse.

    Avec elle, beaucoup de choses sont possibles. Guide, sorties, conseils avisés et j'en passe.

    je précise que je peux vous mettre gratuitement en relation avec cette personne. Je ne gagne rien et je le ferai avec plaisir.
    Si vous voulez des précisions, des questions, n'hésitez pas à les poser après ce message.











    Si vous souhaitez des précisions sur cette location, posez vos questions ici, à la suite de ce sujet en cliquant sur " Répondre " en bas et à gauche de votre écran.













    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Dernière édition par Roger le Sam 14 Fév - 20:46, édité 1 fois
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé Empty Re: Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé

    Message par Roger Mar 9 Déc - 0:22

    Mail reçu aujourd'hui d'une touriste qui m'avait demandé des précision sur la maison d'hôte que proposait Yandé;
    Elle y est allée.





    BonjourRoger

    Je te remercie beaucoup pour l'adresse de Yandé, je reviens du Sénégal où j'ai passé 15 jours super.
    Yandé nous a chouchouté, elle est vraiment super. Quel accueil chaleureux.
    Elle m'a dit que tu y allais bientôt.
    Je voudrais lui envoyer de l'argent et j'aimerais arranger cela avec toi si ça ne te dérange pas.
    Je te donne mon tél 03 26 81 52 48 ou si tu préfères que je t'appelle donne moi le tien.
    Je te remercie d'avance.
    A bientôt.
    Très amicalement.


    Christiane




    chrisgalland1@gmail.com
    2008-12-08

    Contenu sponsorisé


    Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé Empty Re: Sénégal, Mbour, Se loger chez Yandé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:39