Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+2
Violette
Anne
6 participants

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary

    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Empty Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary

    Message par Anne Jeu 18 Sep - 14:49

    Connaissez-vous Guéthary, charmante petite station balnéaire du pays basque ?

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Vueeur13


    1969 année érotique chantent Birkin et Gainsbourg dans mon transistor . Mais Maman et papa ne sont pas du tout d'accord et me surveillent comme du lait sur le feu .

    Crotte alors, à quoi ça sert d'avoir 17 ans, d'être en vacances, soleil et sable chaud ( pour une fois qu'on n'est pas sur une plage bretonne à claquer des dents) d'arborer un joli bronzage ET le tout petit maillot qui va avec, si je ne peux même pas vamper tranquille les mignons minets basques et espagnols qui rôdent , oeil de velours, aux alentours ?

    Comble de c'est pas juste, depuis hier c'est " grandes marées " et qui dit grandes marées ici , dit Atlantique + très gros rouleaux = BAIGNADE INTERDITE .

    Du coup, ma seule chance d'échapper un peu à l'oeil méfiant des parents qui ( merci Seigneur) ne savent pas nager ... est foutue !

    Pendant que je peste intérieurement, extérieurement la situation s'améliore . La marée commence à remonter DONC le danger d'être emporté au loin diminue, DONC les estivants assiègent les surveillants de la plage qui finissent par cèder .

    OK autorisation d'aller à l'eau mais attention, on reste au bord !!!

    YOUPIE, c'est gagné .

    5 minutes plus tard, les 3/4 des gens, impressionnés par la hauteur des rouleaux sont repartis sagement au sec .

    Mais pas nous, les jeunes . pas question de louper une occasion pareille de parader et de s'approcher .

    Les minets plongent dans les rouleaux ( malgré les rappels à l'ordre des surveillants-sauveteurs) pour épater les filles qui de leur côté, piaillent comme une armée de mouettes en évitant les vagues .

    Je suis très occupée à tricoter des gambettes le plus gracieusement possible quand un coup de sifflet particulièrement strident me fait me retourner .

    Erreur fatale !

    La seconde suivante, une énorme baffe m'envoie voler trois pas en arrière , sur le sable où je m'aplatis comme une crêpe ..juste avant qu'un énorme mur d'eau m'assome à moitié et me noie aux 3/4 .

    Plus de son, plus d'image . Je roule dans le tambour d'une machine à laver ..je rame vaguement des bras..quand soudain mes mains rencontrent un poteau auquel je me cramponne . La méchante vague tire de toutes ses forces pour m'entraîner dans les noires abysses où sont tapis d'épouvantables montres glacés et gluants ..( ah oui, j'ai oublié de vous dire, je sais nager un peu mais j'ai quand même un peu peur de l'eau )

    Le poteau tient bon, la vague lâche prise et j'ouvre les yeux :

    1/ le poteau c'est la jambe d'un gros monsieur qui voudrait bien m'aider à me lever , mais

    2/ il y a qque chose qui m'entrave les genoux

    3/ il y a qque chose qui me serre le cou

    Des mains m'empoignent, me portent presque, je fais du 4 pattes, voilà ma maman..qui n'a pas l'air content content et qui me souffle " grande gourde, tu as l'air fin ! "

    Ben oui, je m'en doute car avec la vie, la coquetterie me revient déjà et j'imagine que je ne dois pas être très vamp avec ma somptueuse crinière blonde toute poisseuse de sable et d'eau de mer ...

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 25903711


    Mais soudain une curieuse sensation sur ma PEAU m'avertit qu'il y a autre chose .
    Autre chose de PIRE !

    Ô rage, Ô désespoir, le truc qui me serre le cou n'est point la ..peur? mais mon sousti de maillot qui a fait 2 tours sur lui-même ..et le truc qui me gênait pour marcher hé oui..c'est ma culotte de maillot .

    Et toute la plage a vu mon...et mes .. !!!!!


    Noooooon ! La HONTE ! Comment survivre à un truc pareil ?

    Si je faisais un tou dans le sable et que je m'enterrais là ? Ou si je retournais à l'eau histoire de me noyer ?

    Maman et papa n'ont pas voulu.

    Encore secoués par ma semi-noyade sous leurs yeux, ils ont fini par se remettre et rigoler pendant que je brûlais de honte puis, me prenant enfin en pitié, ils ont accepté de quitter la plage.. sous les yeux déçus de Pablito, José et Cie qui espéraient peut-être qu'après l'entracte j'allais reprendre la représentation ... Non mais !!
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Empty Re: Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary

    Message par Anne Jeu 18 Sep - 19:36

    Le maillot : le retour...bientôt sur vos écrans .

    Décidément même des siècles plus tard, j'ai toujours d'la misère avec mes maillots !
    C'te suite là, en l'honneur de l'arrivée sur notre Planète de Jany, m'en vas essayer d'vous la faire en québècoise .

    Ouin, fait beau hein, alors faut qu'j'alle magasiner un maillot vu que l'ancien a moisi c't'été .
    Levée bien motivée, embarquée dans la douche pour enlever tout petit poil pouvant fausser mon image, me v'là partie à l'aventure au premier centre d'achat .
    Dans la boutique où j'entre, les bikinis tout rikiki sont déjà morts de rire en voyant ma binette .

    Une belle tite poupée de 16 ans qui porte du 5 me demande " Est-ce que je peux vous aider ? " " Non, ça va , j'fais juste que r'garder "...Ben oui c'est connu qu'y a pas de plus belle activité que d'aller regarder des racks à maillots de bain ...

    Bout d'un temps, je pile sur mon orgueil et j'me lance " Oui mademoiselle , je me cherche un maillot ( jusque là j'peux pas dire que j'suis trop hors sujet ) je voudrais quéqu'chose qui me fait une poitrine d'enfer, qui fait paraître mes hanches moins larges, mes fesses plus petites ..mais pas plates là !. Tsé qu'équ'chose de sexy pis confortab'quand même .

    Cibolle, on dirait que j'parle à un génie . Sûr qu'elle est tentée d'me répondre qu'elle vend des maillots pas des potions magiques mais... elle se retient au bord et demande juste " dans quelle taille vous cherchez ?"

    Hey ! Wooow ! Même mon mari sait pas ça ! ( en fait je cherche dans ta taille à toi mais si c'est pour affronter la réalité, j'peux faire seule ) Merciiii .

    Oh ! celui-là, le noir, lui yé vraiment hot !

    " Mademoiselle, vous avez celui-ci en noir dans ma taille ? Non ? Qu'avec des fleurs ? Allons-y pour les fleurs !..au cas où..

    Me v'là dans la cabine, j'ai l'impression d'être Superman coincé dans une cabine téléphonique. Mais je me lance et ..Ciboire ! J'ai l'air d'une plate-bande des jardins de la ville !!

    La tite sauterelle dehors me demande si "tout va bien ?"
    " Heu oui, vous avez pas des Kleenex ? "

    M'avait pas semblé que j'étais verte comme ça ce matin . C'est quoi ces miroirs ? J'en peux plus, j't'en sueur, j'me vois double, pis j'me vois de tous les bords tous côtés dans c'te maudite cabine là !!! En plus les miroirs d'ici y m' grossissent .

    Je ressors de là rouge comme une tomate . J'ai beau teint mais pus d'patience .

    " Vous avez choisi Madame ? "
    " Oui, oui, je cherchais une bonne raison de m'crisser en bas du viaduc, faque j'vais y aller moi là !"

    Et qu'j'en voye pas un qui m'dise que ça va m'faire du bien un peu d'éxercice !!!

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Imgsor10


    Hé oui, c'était le bon temps .
    Violette
    Violette


    Nombre de messages : 123
    Age : 24
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 01/09/2008

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Empty Re: Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary

    Message par Violette Jeu 18 Sep - 19:56

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 279644

    J'aime bien les deux mais je préfère quand même celle d'aujourd'hui!

    Tu as l'air "mieux dans ta peau"! Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 496575

    Surtout reste comme ça!

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Rop7cp10
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Empty Re: Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary

    Message par Anne Jeu 18 Sep - 21:13

    Rôôh! Coquine! c'est du beau ! V'la qu'on me photographie à l'insu de mon plein gré maintenant . Y'a plus d'enfants . Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 957668
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Empty Re: Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary

    Message par Christine Jeu 18 Sep - 23:27

    Ralalalalala! Tu devais être rouge comme une pivoine ma blonde de Guéthary et pas du tout à cause du soleil!!!

    Grosse envie de faire du naturisme après cette expérience traumatisante ou alors abonnée au maillot 1 pièce? Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 496575


    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 00610
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Empty Re: Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary

    Message par Anne Jeu 18 Sep - 23:38

    Ben les 2 et dans l'ordre que tu indiques : Naturisme qques années plus tard mais pas en pro, simplement quand l'occasion se présentait et puis depuis peu abonnée au une pièce . Devine pourquoi... Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 279644
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Empty Re: Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary

    Message par Christine Jeu 18 Sep - 23:51

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 953754 Tu t'es fait opérée de l'appenticite et tu as une vilaine cicatrice?
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Empty Re: Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary

    Message par Anne Jeu 18 Sep - 23:58

    YAISSE ! Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Yaisse10

    Et yes !

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Yaisse10
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Empty Re: Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary

    Message par Christine Ven 19 Sep - 0:09

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 255957 On est deux!!!!Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 0zcy5j11
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Empty Re: Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary

    Message par Roger Ven 19 Sep - 1:43

    Ca me plait, çette histoire.
    les histoires de maillots de bains qui se perdent ou qui tombent m'ont toujours plu.
    Vous pouvez poursuivre, Soeur Anne...
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Empty Re: Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary

    Message par Jany Ven 19 Sep - 16:22

    Là je te reconnais bien cher Roger Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 496575
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Empty Re: Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary

    Message par Anne Ven 19 Sep - 17:14

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 767637 Jany, ma deuxième histoire , la québecoise, t'as-t'y compris quéqu'chose ou j'ai fait du charabia ? Si tu devais mettre une note tu dirais combien ? Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 706936
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Empty Re: Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary

    Message par Roger Ven 19 Sep - 20:12

    Jany a écrit:Là je te reconnais bien cher Roger Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 496575


    oui, et alors, j'ai pas le droit d'aimer des choses particulières ?
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Empty Re: Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary

    Message par Anne Dim 9 Nov - 13:15

    J'ai trouvé une tranche de BD qui pourrait illustrer ce post. Sauf qu'elle, elle a un maillot plus costaud...


    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Vacanc10
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Empty Re: Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary

    Message par Guy Dim 9 Nov - 16:57

    Chouette découverte Anne.
    C'est bien toi tout ça ,j'ai beaucoup aimé ton récit
    mais je doute que Jany ai comprit quelque chose Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 957668 Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 957668
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Empty Re: Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary

    Message par Christine Dim 9 Nov - 19:51

    Chapeau le maillot! Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 957668
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Empty Re: Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary

    Message par Jany Lun 10 Nov - 3:45

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 496575 Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 470631 Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 496575 Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 470631 Anne 9 sur 10
    Té vraiment hot Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 496575
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Empty Re: Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary

    Message par Guy Lun 10 Nov - 11:26

    Et bien Jany moi je donne Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 574264
    J-1 Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 526875
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Empty Re: Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary

    Message par Christine Lun 10 Nov - 12:26

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 526875 Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 526875 Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 526875 Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 526875 Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 526875

    N'oublie pas ton maillot Guytos:)


    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 681951


    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 497109
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Empty Re: Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary

    Message par Guy Lun 10 Nov - 12:54

    Je suis a 1000m d'altitude donc pas a la mer alors le maillot tu oublies Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 496575
    J-1 Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 526875
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Empty Re: Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary

    Message par Christine Lun 10 Nov - 13:04

    Je pensais à une Oasis dans le désert? Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 957668 Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary 526875
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Empty Re: Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary

    Message par Guy Lun 10 Nov - 13:45

    Il y a peut être un plan d'eau mais froid je crois.
    je vais faire a manger @+++
    Alguy Baba
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Empty Re: Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary

    Message par Anne Lun 10 Nov - 15:03

    Froid, froid, c'est vite dit ça .
    Avec un bon maillot en laine, moi je me baigne par tous les temps .


    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Baigne10


    Quand tu viendras nous voir, je t'en prêterai un .

    Contenu sponsorisé


    Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary Empty Re: Grande claque et petit maillot sur la plage de Guéthary

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:28