Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Kenya for ever

    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Kenya for ever Empty Kenya for ever

    Message par Christine Mar 23 Sep - 18:53

    Kenya for ever Kenya-10


    Après la baisse d'intérêt du public pour la destination provoquée par les événements politiques du début de l'année 2008, le Kenya tente maintenant de séduire les touristes français avec des indicateurs de stabilité au vert et une nouvelle brochure touristique.

    L'office de tourisme du Kenya a lancé une étude sur l'image et la notoriété du pays chez les Français. Il en ressort que le pays est avant tout connu pour ses animaux sauvages, ses safaris et ses grands espaces, et que plus de la moitié des personnes interrogées ont l'intention de s'y rendre en vacances. Une nouvelle brochure de présentation de la destination a été éditée, accompagnée d'un nouveau site internet francophone grand public www.magicalkenya.fr, avec de nombreuses informations pratiques, des photos et des vidéos.


    Un bon plan pour un départ avant Noël?


    Kenya for ever Kenya_10




    Kenyan Rangers
    Ce voyage mène les amateurs de safari dans des camps et lodges au coeur des réserves naturelles du Kenya, en bi-moteurs ou en véhicules tout-terrain, à la découverte des célèbres animaux de la jungle.



    Situé sur la plage de Shanzu, l'hôtel Flamingo Beach 4* qui accueille les voyageurs a été édifié sur la côte nord de Mombasa, à 13 km de la ville. Les matériaux locaux (bois et makuti) utilisés pour sa réalisation en font un hôtel authentique. Une nuit est également prévu au Crocodile Camp en plein cœur de la brousse, dans la réserve de Kilimandjaro Kimana Game.

    Au départ de l'hôtel, 12 safaris sont proposés pour suivre les traces des ''Big Five'' et partir à la découverte des animaux sauvages des réserves naturelles. Il est également possible d'acquérir quelques-uns des secrets des rangers qui leur permettent de prendre soin des animaux lors du safari ''Game ranger'' au sein de la réserve.

    Le safari ''Tsavo Special'' de 2 jours/1 nuit est particulièrement réputé pour ses magnifiques paysages et ses fameux éléphants rouges qui caracolent en troupeau dans le parc de Tsavo Est, le plus vaste et le plus ancien parc national du Kenya.

    Pratique
    Le séjour de 9 jours/8 nuits au Flamingo Beach 4* est proposé par African Safari Club à partir de 999 € TTC par personne base double en Septembre, Octobre & Novembre 2008.
    Le tarif inclut : 7 nuits en chambre double climatisée au Flamingo Beach 4* en pension complète, 1 nuit au Crocodile Camp, les vols A/R sur Condore Airlines ou Edelweiss au départ de Zurich, Genève ou Francfort, les taxes d'aéroport, la taxes solidarité Afrique, un safari ''Tsavo Special'' de 2 jours avec guide et véhicule. Pré et post acheminements Paris-Zurich ou Francfort + 350 € TTC



    Oui,oui,j'y retournerais bien moi!



    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Kenya for ever Empty Re: Kenya for ever

    Message par Guy Mar 23 Sep - 23:44

    Je ne voudrais pas que la petite bête là haut
    me marche sur les pieds
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Kenya for ever Empty Re: Kenya for ever

    Message par Roger Mar 23 Sep - 23:53

    Mon avis est qu'il y a des pays plus tranquiles que le Kenya.
    Le sénégal est aussi bien pourvu en animaux de ce type. Tanbaconda par exemple.
    Après s'être entretués pour le pétrole et les mines en tout genre, ils essaient de faire revenir les touristes. Je pense que je vais d'abord laisser partir les autres. Une embuscade est vite montée et leurs machettes sont tranchantes.
    Je pense qu'il faut encore attendre un peu, qu'ils montrent bien que plus rien de grave ne se passe chez eux.

    Contenu sponsorisé


    Kenya for ever Empty Re: Kenya for ever

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:29